Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (CHACHA) Mes créations...

Aller en bas 
+15
Etoile de feu
ludovicducov
Davidscoub
superbene007
Gaellet
JordanV
Bibmari
scouarnec
Dalaï
Korialstrasz
Chelyne
Nathelise
Marinette
Kathleen62
Chacha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 9:20

Ils sont magnifiques boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907 !!
Moi aussi, ce paquet de scoubidous me donne envie de me jeter dessus !!! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 491210

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 15:40

Belles réalisations de tes scoubidous du concours boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907 boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907 boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907 et tu va pouvoir en faire des scoubidous avec tous ses fils.....
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 16:07

De très jolis scoubidous !!! J4aimais bien le blanc.rouge et jaune si je ne me trompe pas ...cette alternance de couleur donne un superbe rendu boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 10:15

Merci à tous pour les commentaires! sunny

J'ai réalisé une première chose avec mes nouveaux fils... Ils sont différents de ceux dont j'ai l'habitude, un peu plus rigides notamment, ce qui donne un serrage un peu différent... il faudra que je m'y habitue!
Je ne suis malheureusement pas chez moi, donc pas d'appareil-photo à portée. J'essaie de poster ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 22:04

J'adore celui de Dominik.cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 18:32

Salut les amateurs de scoubidous!

Merci WiseWiz! I love you

Voici les petits derniers, que j'ai fait avec mes nouveaux fils. Le premier seulement date d'avant ma commande.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Essai_10
Pour la petite histoire, c'est celui que j'ai fait en voulant réaliser le défi de Dominik pour le concours du château... scratch 'y avait quelque chose qui clochait! Mais le résultat est pas si mal, à mon goût.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Huitfi13
Celui-là est la première réalisation avec les nouveaux fils.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Essai_11
boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Essai_12
J'ai voulu réaliser le serpent du défi, mais j'ai visé trop compliqué et ne l'ai finalement pas commencé... Je voulais au départ regarder comment j'obtiendrais de jolies taches comme sur les écailles d'un serpent.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Huitfi15
Un tout simple, mais avec un placement différent des couleurs.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Poisso11
Un 'tit poisson avec des couleurs sympa.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Sixfil12
Une sorte de zig-zag.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Sixfil13
Un six fils triangulé.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Domini10
Un "de Dominik", juste, cette fois-ci.

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Grenou12
Et la petite dernière, une grenouille! Vraiment pas compliquée à faire, pour un résultat toujours aussi chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 19:11

Tu as bien travaillée boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 960847

Très belles réalisations, bonne assortiment de couleurs et une serrage impeccable boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907

Continue comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:10

magnifique tout ça !! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907
et de superbes couleurs boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907

_________________
boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 20:44

j'adore ! autant le serrage que les couleurs ! difficile d'en choisir un préféré !

_________________
Qui ne se plante pas,boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:18

J'adore les couleurs. De belles réalisations. Bravo.cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:42

Ils sont vraiment tous impeccables!!! Le serrage, les couleurs ... il n'y a vraiment rien à dire!
Je suis épatée! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 6:21

Bravo Chacha, ils sont tous très beaux !cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013 - 19:14

Ils sont tous nickels, bravo! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 161200265
Magnifique boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 22:26

affraid Je suis vraiment impressionnée par ta régularité. Ils sont tous beaux et le serrage... Chapeau!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 19:17

je dirais bien comme Korial
et bizarement je préfère le rose alors que je ne suis pas fan de cette couleur, mais là je trouve que les nuances vont super bien ensemble, l'effet du gris ? scratch

et marrante ta grenouille en mauve et blanc !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:20

Parfait tous ses derniers scoubidous, je préfère aussi le rose....bravo pour le serrage ! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907 boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 19:15

Citation :
salut chacha j'adore ta tortue les couleurs sont super chouette ♥

_________________
boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:26

J'adore celui avec des taches partout  !! Il est magnifique Very Happy Comment as tu procédé ?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 17:16

Merci à vous deux! Cela me fait remarquer que je n'ai pas posté depuis des lustres... Je vais essayer de remettre quelques photos un de ces jours.

@ superbene007: tu parles de mon essai pour le serpent (bleu, jaune, noir), c'est ça? Je vais essayer d'expliquer cela avec des mots: On part d'une maille toute normale, rectangle avec autant de fils que tu le désires. Ensuite, de manière aléatoire, j'échange la place de 2 fils contigus. C'est à dire que, plutôt de les faire traverser le scoubidous, je fais faire à chaque fil un "demi tour" (un "u", si tu veux), pour qu'il ressorte où l'autre aurait dû venir (et à côté d'où ils partent)... Je fais passer le second dans l'anse (le u) formée par le premier.
J'ai l'impression qu'il existe quelque part sur le forum un scoub' qui est aussi fait avec cette technique, mais je n'ai aucune idée où... ^^

Je vais essayer de faire une illustration avec "Paint"...

Et voilà: un petit schéma... Est-ce un peu plus clair?

boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Schema11
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 14:54

Pas mal du tout comme idée, bravo car cela donne un très joli rendu...!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 10:21

C'est la première fois que je viens voir tes réalisations et je suis subjugué ! Shocked

Tes scoubidous sont absolument tous (hupra) magnifiques !!! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 960847 Tout est parfait ! Bravo bravo et encore bravo ! boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 89732

Il me tarde de voir d'autres de tes réalisations ! clindoeil

_________________
boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 15:20

magnigique tes scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:55

Tout tes derniers scoubidous sont magnifique et très jolie bravo:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   boule - (CHACHA) Mes créations... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHACHA) Mes créations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (ICE-GIRL) mes creations
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: