Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de feu

bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 11:04

Coucou !

Alors voilà, je me suis inscrite ici en Novembre parce que les Scoubi-bêtes apportent des couleurs dans ma vie. (Heureusement), toujours très occupée, je n'ai pas le temps d'en faire très souvent, bien que j'adore ca.

Du coup, je viens espionner vos idées et tenter d'en reproduire quelques unes ;)

C'est marrant parce qu'à chaque fois que je commence une nouvelle bête, je suis scrupuleusement les inscriptions; mais il y a invariablement un moment où tout se barre en cacahuète et où je me retrouve face à des situations farfelues qui me font totalement réinventer la suite !!!
De fait, j'ai toujours l'impression que mes bébés ont une drôle de tête, pas tellement commune.

Le premier que je poste sur ce forum, c'est Napoléon, mon paon.
Dis Bonjour Napoléon !!!!

J'aimerai aussi profiter de cette page pour remercier particulièrement Korialstrasz, choupette05 et surtout Nathelise pour leur aide sunny

À bientôt :) (ou à bientard, je ne sais pas encore)
Etoile

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 14:22

Très joli, ce paon, .

Qu'as tu utiliser pour faire la tête et la queue ? Je me pose des questions.

Maill' Attitude
Féminin

laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 14:24

Chelyne a écrit:
Très joli, ce paon, .

Qu'as tu utiliser pour faire la tête et la queue ? Je me pose des questions.

cure pipe, non ?

Laurène
http://scoubidingo.skyrock.com/
Etoile de feu

bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: :)   Ven 22 Mar 2013 - 14:48

Hi ! salut

Merci Chelyne jocolor

Oui ce sont bien des fils chenilles :) Ou cure-pipe ! Merci d'ailleurs pour ce mot Laurène, je ne le connaissais pas ! hola

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Chacha

bidou bavoir
Féminin

Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 17:49

Très original, ce paon! cheers J'aime bien les "tortillons" dans la queue.

Tu en as fait d'autres, des scoubis-bêtes?
Etoile de feu

bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: :)   Ven 22 Mar 2013 - 18:14

Merci Chacha drunken

J'ai effectivement fait d'autre scoubi-bêtes mais j'ai l'habitude de les offrir et je n'avais jamais pensé auparavent à faire des photos d'eux ...
C'est vraiment dommage et j'avoue que je regrette un peu aujourd'hui Crying or Very sad

Cependant, ce n'était rien d'aussi particulier et "élaboré" que Napoléon. siffleur
Il y a eu beaucoup de bonhommes comme Coucou (le seul que j'ai en photo)

Autrement, j'ai déjà fait un nounours et une grenouille qui se trouvent facilement dans les tutoriaux du site, ainsi que plusieurs lettres (ce sont les premiers scoubi qui m'ont faite réfléchir puisque qu'il ne s'agissait plus d'une simple barre !) et des visages.

Dorénavent, je prendrais tous mes bébés en photo avant de les faire adopter !!! amoureux

Gaellet

Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 18:52

Trop mignon!!!
ça doit être tout doux Very Happy

WiseWiz

bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Napoleon   Ven 22 Mar 2013 - 19:14

Très beau ton Napoleon ! Personellement, j'aime un peu moins ton bonhomme. Mais tu as fait un autre curieux par rapport à tes autres créations.
WiseWiz

Etoile de feu

bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: :)   Ven 22 Mar 2013 - 19:35

En réalité, le bonhomme date de 2005, c'est une idée de quand j'avais 12 ans ... Et c'est celle qui m'a donné envie de faire des scoubi-bêtes !

Je suis en train de travailler sur une petite nouvelle : Mademoiselle
Si mes idées aboutissent plus ou moins comme je le souhaite, elle devrait être une salamandre affraid
Enfin, nous verrons bien ... je ne sais même pas si j'aurai le temps ces prochaines semaines

Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 21:08

Il est très marrant ce paon (même s'il parait bancal avec une seule grosse "patte"), le rendu est vraiment sympa!
Bravo!

bidou bavoir
Féminin

Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Ven 22 Mar 2013 - 22:24

Moi, ton bonhomme, je le trouve tout chou!
Pas grave, si tu n'as pas de photos... mais oui, les suivants, on veut les voir! Razz
Etoile de feu

bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: :)   Sam 23 Mar 2013 - 14:18

Promis Chacha ! sunny

JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Sam 23 Mar 2013 - 15:43

magnifique tes creations continue comme sa Very Happy
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   Sam 23 Mar 2013 - 18:16

il est très beau Mr Napoléon

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1