Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées

Aller en bas 
+5
Gaellet
Chacha
laurène
Chelyne
Etoile de feu
9 participants
AuteurMessage
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:04

Coucou !

Alors voilà, je me suis inscrite ici en Novembre parce que les Scoubi-bêtes apportent des couleurs dans ma vie. (Heureusement), toujours très occupée, je n'ai pas le temps d'en faire très souvent, bien que j'adore ca.

Du coup, je viens espionner vos idées et tenter d'en reproduire quelques unes ;)

C'est marrant parce qu'à chaque fois que je commence une nouvelle bête, je suis scrupuleusement les inscriptions; mais il y a invariablement un moment où tout se barre en cacahuète et où je me retrouve face à des situations farfelues qui me font totalement réinventer la suite !!!
De fait, j'ai toujours l'impression que mes bébés ont une drôle de tête, pas tellement commune.

Le premier que je poste sur ce forum, c'est Napoléon, mon paon.
Dis Bonjour Napoléon !!!!

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Paon_n10

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Paon_n12

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Paon_n13

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Paon_n14

J'aimerai aussi profiter de cette page pour remercier particulièrement Korialstrasz, choupette05 et surtout Nathelise pour leur aide sunny

À bientôt :) (ou à bientard, je ne sais pas encore)
Etoile

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 14:22

Très joli, ce paon, (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 161200265.

Qu'as tu utiliser pour faire la tête et la queue ? Je me pose des questions.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Papill10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 14:24

Chelyne a écrit:
Très joli, ce paon, (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 161200265.

Qu'as tu utiliser pour faire la tête et la queue ? Je me pose des questions.

cure pipe, non ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 14:48

Hi ! salut

Merci Chelyne jocolor

Oui ce sont bien des fils chenilles :) Ou cure-pipe ! Merci d'ailleurs pour ce mot Laurène, je ne le connaissais pas ! hola

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:49

Très original, ce paon! cheers J'aime bien les "tortillons" dans la queue.

Tu en as fait d'autres, des scoubis-bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:14

Merci Chacha drunken

J'ai effectivement fait d'autre scoubi-bêtes mais j'ai l'habitude de les offrir et je n'avais jamais pensé auparavent à faire des photos d'eux ...
C'est vraiment dommage et j'avoue que je regrette un peu aujourd'hui Crying or Very sad

Cependant, ce n'était rien d'aussi particulier et "élaboré" que Napoléon. siffleur
Il y a eu beaucoup de bonhommes comme Coucou (le seul que j'ai en photo)
(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 2005_010

Autrement, j'ai déjà fait un nounours et une grenouille qui se trouvent facilement dans les tutoriaux du site, ainsi que plusieurs lettres (ce sont les premiers scoubi qui m'ont faite réfléchir puisque qu'il ne s'agissait plus d'une simple barre !) et des visages.

Dorénavent, je prendrais tous mes bébés en photo avant de les faire adopter !!! amoureux

(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 83642

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:52

Trop mignon!!!
ça doit être tout doux Very Happy

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageNapoleon   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:14

Très beau ton Napoleon ! Personellement, j'aime un peu moins ton bonhomme. Mais tu as fait un autre curieux par rapport à tes autres créations.
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:35

En réalité, le bonhomme date de 2005, c'est une idée de quand j'avais 12 ans ... Et c'est celle qui m'a donné envie de faire des scoubi-bêtes !

Je suis en train de travailler sur une petite nouvelle : Mademoiselle
Si mes idées aboutissent plus ou moins comme je le souhaite, elle devrait être une salamandre affraid
Enfin, nous verrons bien ... je ne sais même pas si j'aurai le temps ces prochaines semaines (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 430789

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 21:08

Il est très marrant ce paon (même s'il parait bancal avec une seule grosse "patte"), le rendu est vraiment sympa!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 22:24

Moi, ton bonhomme, je le trouve tout chou! (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 466795
Pas grave, si tu n'as pas de photos... mais oui, les suivants, on veut les voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
Féminin

Etoile de feu
Etoile de feu
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Singe
Message:)   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 14:18

Promis Chacha ! sunny

_________________
« Les décisions représentent seulement le commencement de quelque chose » et « c’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante » --- Paulo COELHO, L’Alchimiste.

« Il faut aimer ce que l'on déchire, dans la douleur c'est une nouvelle vie qui respire » --- Mano Solo.
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 15:43

magnifique tes creations continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:16

il est très beau Mr Napoléon (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 383907 (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées   (ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ETOILE DE FEU) Scoubi-bêtes étoilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PTITEVIEILLE) Mes créations
» Etoile de Mer
» (CHELYNE) ses créations
» l' étoile de mer
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: