Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathelise

CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Ven 2 Aoû 2013 - 17:22

comme gaellet et Chelyne !
clindoeil 

utilise coupe ongle, ça ira nettement mieux pour couper tes fils plus courts, si ils sont bien serrés ils ne devraient pas se défaire
si tu as peur une pointe de super glue !

Revenir en haut Aller en bas
Karen Hope

bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Sam 3 Aoû 2013 - 19:50

Merci à tous !! :)

Oui j'y penserai, je prendrai un coupe ongle,merci du conseil :)

" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
scouarnec

Maill' A Partir
Masculin

scouarnec
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Lun 2 Sep 2013 - 22:51

Sympa tout ces scoubidous j'aime bien celui à 4 couleurs le rouge,vert,bleu et blanc même si ont dirait qu'il y a eu un fil qui à casser à une maille.clindoeil
Karen Hope

bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Mer 4 Sep 2013 - 0:07

Merci :)

Non non le fil n'a pas cassé, c'est juste qu'en fait j'ai mal serrer :)
J'aurai moins le temps d'en faire avec la rentrée qui arrive :( Mais je passerai régulièrement :)

" L’étude est à l'homme adulte ce que le jeu est à l'enfant.C'est la plus concentrée des passions.c'est la moins décevante des habitudes, ou des attentions, ou des accoutumances,ou des drogues. L’âme s’évade.Les maux du corps s'oublient.L'identité personnelle est dissout.On ne voit pas le temps passer.On s'envole dans le ciel du temps Pascal Quignard, Leçons de solfège et de piano.  
Scoubi power ! scou
Karen Hope

bidou 1er pas
Féminin

Karen Hope
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Dim 27 Oct 2013 - 19:03

Coucou !!

Après une longue absence (et j'en suis désolée... la fac :) ) je reviens avec un scoubi ! :)

[img][/img]

Scoubi power ! scou
Gaellet

Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Lun 28 Oct 2013 - 14:46

Super amoureux  !

Chelyne

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.   Lun 28 Oct 2013 - 18:20

Très joli ce scoub, bravo !

(KAREN HOPE) Les scoubidous de Karen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2