Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (MYRTILLE84) Mes créations

Aller en bas 
+19
jackybean
Dalaï
petiteindienne
JordanV
laurène
shiva
kanille
Platypus
scouarnec
Marinette
superbene007
WiseWiz
Nathelise
Ana Teresa
Gaellet
Bibmari
Chelyne
Korialstrasz
myrtille84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 11:23

Très jolie beau travail et belle couleurs rasta. SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 383907 clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 11:05

J'aime bien tes réalisations avec les couleurs rasta. Mes enfants aussi...

WiseWiz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 18:21

C'est joli !
Une envie de Brésil ? ^^
Un coup de coeur pour le coeur  I love you  (aie aie, moi et les jeux de mots...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageBonsoir   SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 17:56

Bonsoir tous le monde,

Je ne suis pas venu sur le site depuis plusieurs mois et là l'envie me prend de refaire quelques scoubidous. Et je suis malheureusement triste de voir que toutes les photos que j'avais mises n'apparaissent plus. Je n'ai plus pensé que si je me connectais pas sur le serveur qui stockait mes photos j'allai tout perdre.
Ayant perdu ma maman il y a 6 mois je n'avais pas l'envie ni le courage de faire quoi que ce soit. Mais là avec les fêtes de fin d'année son absence se fait encore plus insurmontable du coup il faut que je m'occupe l'esprit comme je peux lorsque je ne suis pas au travail. Alors je pense me remettre à faire quelques scoubidous.
Est ce que quelqu'un saurait me dire comme faire réapparaitre mes photos ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 19:51

Hélas je ne peux pas t'aider, j'ai eu cela aussi, j'ai dû remettre toutes mes photos manquantes.

Je te comprends mon papa nous a quitté en fin d'année 2013 et en plus il faisait le père Noël, donc j'y pense beaucoup.

Plus qu'à remettre tes photos, je pense.

Peut-être qu'un autre bidou va savoir comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 20:37

Malheureusement je ne suis pas plus douée en informatique ^^

Tu vas voir, les scoubidous ça aide à penser à autre chose (personne n'est mort chez moi, mais les problèmes ce n'est pas ce qui manque).
Je pense à toi et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 20:15

Tu verras, les scoubs et leurs couleurs t'apporteront de la distraction et du calme. Personellement, dans des moments de tension et de stress, je fais des scoubs et cela me calme. En plus, tu peux les faire partout : sur le tram, le bus, le métro, chz le toubib, le dentiste, dans la voiture.... Peut-être faire qqes scoubs de figures, animaux, plantes,... que ta maman aimait bien. Elle t'inspirera à faire qqes belles créations...

WiseWiz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2015 - 18:59

Bonsoir à tous,

N'ayant plus aucune photo qui apparaît j'ai fait quelques montages récapitulant un peu tout ce que j'ai fait. Les voici :

Quelques scoubidous "classiques" :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 883271DSC0235



SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 825798DSC0247



SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 85867688888


Dernière édition par myrtille84 le Mer 11 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2015 - 19:01

Quelques coeurs :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 84246102153210



Quelques tortues :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 4693047777



Des totoches :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 94614762060


Dernière édition par myrtille84 le Mer 11 Nov 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2015 - 19:03

Des grenouilles :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 4316972131010


Quelques papillons :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 821947313131


Des cobras :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 382960512313


Dernière édition par myrtille84 le Mer 11 Nov 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2015 - 19:07

Des étoiles :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 63758123131


Des choses couleurs "rasta" que j'avais fait pour ma petite soeur !

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 45375213231

Et des choses divers :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 4465431321321

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 4224728798794


Et enfin le début de mon dragon que je n'ai jamais réussi à finir :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 648676P1000312


Dernière édition par myrtille84 le Mer 11 Nov 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2015 - 22:25

j'aime bien tes étoiles,
c'est quoi la base ?


Dernière édition par Nathelise le Jeu 12 Nov 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 9:27

Super d'avoir remis toutes les photos, c'est gentil amoureux

Comme toi Nathelise j'adore les étoiles, mais je me disais que j'avais déjà vu les explications... Page 7, mais sinon, pour la base c'est la fleur étoile clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 10:32

Merci de les avoir remises ! SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 13:35

heureusement que tu avais gardé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 13:48

Oui heureusement que j'ai tout garder dans mon ordinateur. Au pire j'aurai refais des photos de ce que j'ai encore.

Effectivement Gaellet j'avais mit les explications de mes étoiles mais je refais un copier / coller pour Nathelise Very Happy :
Alors j'ai tout d'abord commencé exactement comme une fleur étoile :
La première étape est la même. Ensuite on commence la deuxième étape de la même façon : on utilise deux des brins du nœud de départ (un du dessus et un du dessous) ainsi qu'un autre fils pour débuter une branche de l'étoile. On fait une maille classique 4 brins. On fait de même pour chaque branches.
Ensuite on refait une maille 4 brins mais cette fois en prenant les fils des branches d'à côté (de la même façon que le début de l'étape 3 de la fleur d'étoile) de façon à relier toutes les branches en elles.
Ensuite j'ai procéder au même système qui permet de faire la carapace de la tortue sur 4 ou 5 rang (je dois avouer que je ne sais plus trop, j'ai fais au feeling et du coup je n'ai pas compté).
Ensuite, à chaque branches, j'ai refais un 4 brins en insérant un nouveau fils au milieu. Au rang d'après on passe à un 6 brins. Puis on repasse à un 4 brins. Et enfin à un deux brins en insérant les fils du milieu dans le deux brins. Ensuite j'ai coupé les fils que j'ai inséré dans le deux brins et j'ai refais une petite maille deux brins pour finir.
J'espère avoir été clair.

Je vais essayer de revenir régulièrement sur le site car en ce moment j'ai une envie folle de refaire des scoubidous amoureux .

A bientôt tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 17:01

Moi aussi, j'adore tes étoiles. Il faudra que j'essaie d'en faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageNouvelle création   SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 19:09

Voici un cœur que j'ai fais. J'ai dû recommencer au début à plusieurs reprises parce que j'ai eu du mal à trouver la solution pour faire que les deux côtés du cœur aient leurs couleurs inversées. Et à vrai dire je ne sais même plus comment j'ai fais lol. J'aurai dû le noter lol! . Voilà ce que ça donne :


SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 4415055132
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 21:34

Très sympa cet effet de couleurs inversées ! SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 5:30

j'aime beaucoup l"assemblage noir, gris. SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 383907
Le fait d"inverser les couleurs est une bonne idée, mais du coup, les pointes ne sont pas très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 15:05

salut Myrtille84

Eh bien, en voilà des scoubidous, j'aime tout particulièrement l'étoile bleue
et oui, moi aussi je suis dans les étoiles, noël approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 14:35

J' amoureux ton coeur ! c'est vrai qu'on doit noter au fur et mesure quand on trouve un truc car sinon on ne s'en souvient plus ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 18:39

j'adore tes étoiles aussi !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 18:06

Coucou à tous,

Récemment j'ai fait une commande sur Perle KAYO, je me suis refait une "petite" collection de fils à scoubidous. Voilà tout ce que j'ai maintenant, j'ai du choix lol :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 210539Collectionscoubidou
Et voici mes dernières créations :

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 968896divers SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 704909divers2
Et des ptits scoubidous pour mes collègues amoureux

SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 167295coeurcoralie SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 624123tortuecoralie
SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 582322tortueIsa SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 333687Papillonghizlane

Voilà pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 19:58

Wah super tous ces fils ! 

J'aime bien la tortue rouge et blanche... L'autre a la tête un peu déformée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MYRTILLE84) Mes créations    SERPENT - (MYRTILLE84) Mes créations  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MYRTILLE84) Mes créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MATHA1997) Mes créations !!
» (A DOG) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: