Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fils a scoubis en silicone?

Aller en bas 
+2
Nathelise
ninine87
6 participants
AuteurMessage
ninine87
ninine87
bidou 1er pas
Féminin

ninine87
ninine87
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
Messagefils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 23:46

coucou Very Happy 

comme je le dis dans le titre, il y a peu j'ai trouvé des fils a scoubis en silicone... quelqu'un sait il ce qu'ils valent? j'aimerais bien essayé

_________________
j'ai toujours préféré la folie des passions a la sagesse de l'indifférence. Anatole france sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 7:14

qui a parler de ça dernièrement ?
va falloir que je cherche tout à l'heure,
car il me semble avoir répondu que j'en avais essayé pour le tronc d'un de mes palmiers du jeu de l'été !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ninine87
ninine87
bidou 1er pas
Féminin

ninine87
ninine87
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Singe
MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 10:51

ah désolé si quelqu'un en a déjà parlé, j'ai pourtant cherché mais je n'ai rien trouvé et j'avoue que je serais curieuse de savoir ceux qu'ils valent..

_________________
j'ai toujours préféré la folie des passions a la sagesse de l'indifférence. Anatole france sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 14:40

dans scoubidous bonnes adresse achat de fils et tu avais répondu à Baudelaire Nathélise salut 

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Leelouloup

bidou-areuh-areu
Féminin

Leelouloup
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Dragon
MessageScoubidous orignaux   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 12:50

Bonjour les fans de scoubis !!! Very Happy 
Je sais pas si je suis la seule à avoir trouver de scoubidous comme ça mais ils sont vraiment pas banales.
Ce sont des scoubidous élastiques (sûrement en silicone), il y a plusieurs couleurs très belles.
Je les testés. Je n'ai pas détesté la matière, c'était rigolo ^^ What a Face 
Enfin, juste un petit message pour vous dire ma trouvaille !!!
Voilà au revoir et bonne journée à vous tous !!! 
salut  hola  fils - fils a scoubis en silicone? 89732
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 13:42

Leelouloup, je viens encore de fusionner un de tes messages, il  existait déjà un sujet qui parlait des fils en silicone. clindoeil 
Il est d'usage chez nous quand on s'inscrit, d"aller se présenter d'abord dans : nouveaux membres, présentez vous ici. clindoeil

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fils - fils a scoubis en silicone? Papill10
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 11:35

J'avais déjà répondu dans le passé à qq'un sur les scoubs en silicone. Je les achète en belgique chez Maxi-Toys. Assez fun pour les faire. Juste faire attention à ne pas les casser en tirant. Ceci dit, si tu fais des prtes clefs, comme ils sont flexibles, ils cassent moins vite...  Very Happy 

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) fils - fils a scoubis en silicone? 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: fils a scoubis en silicone?   fils - fils a scoubis en silicone? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fils a scoubis en silicone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FANNY) mes créations !!
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: