Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 frustré a jamais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
Messagefrustré a jamais?   frustré a jamais? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 1:49

Je suis utilisateur mobile m'est t'il possible de partager mes creations depuis mon téléphone Ou suis je condamné a la frustration de ne rien pouvoir partager ainsi qu'a celle de participer aux divers défis proposes sans jamais pouvoir montrermes résultats? D'avance merci pour vos réponses SVP aidez moi a trouver une solution :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: frustré a jamais?   frustré a jamais? Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 16:08

Il est très difficile de répondre à ta question , parce qu' on ne connait pas ton téléphone ...

Fournisseur d’accès internet , applications , logiciel de traitement d'images (Picasa par exemple) , Google+ ... ?

exemple : Si tu peux mettre une image sur Facebook , tu peux normalement aussi en héberger une sur un hébergeur gratuit ...

_________________
frustré a jamais? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: frustré a jamais?   frustré a jamais? Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 1:33

Et bien j'ai bien essayé la version mobile de image hack mais je n'arrive pas a m'en servir correctement ...je retenterai l'expérience bientôt pasque sa me dégoûte un peu .les gens autour de moi s'en foutent royal du scoubi du coup je peux même pas en parler lol

Ah et j'oubliais je précise que le model de téléphone que j'ai est un cink rive de chez wiki saison que c'est un compromis entre le pire et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: frustré a jamais?   frustré a jamais? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
frustré a jamais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les questions sur la tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: