Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été

Aller en bas 
+12
scouarnec
missscoubidou
Nathelise
Chelyne
Gaellet
petiteindienne
Bibmari
yosra
Fitz
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 10:46

Trés jolie la coccinelle, manque encore la couronne, mais ça va venir.. Merci Fitz ! Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 21:42

euh petite question pour finir le radis...
C'est quelle technique qu'il faut employer pour les fanes ? La maille en 8 ou le macramé tressé ? Parce que les 2 ont des fils qui se croisent ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 23:07

la maille en huit , c'est très bien ...

Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Fane_de_radis

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Fitz_s10

Godzilla_Mode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 2:53

cheers  Tada !

Premier bidou à profiter pleinement de son jardin : Korialstrasz ! Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 960847 

Félicitations pour avoir complété tous les défis de l'été !  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 430789 

 bravo bravo bravo hola bravo bravo bravo 

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 6:00

Pfff, c'est normal, il a mangé du lion cette année.  siffleur   

Je plaisante, félicitations, Korial, tu as bien mérité ta première place. cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 10:18

Merci merci ^^ 
et de 5 couronnes   jocolor 

et je suis ravi d'avoir enfin pu chiper la première place de Marinette  geek Il faut fire que cette année entre les fleurs et les bestioles c'était un thème parfait   pour moi !!! Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 795682

Encore merci Fitz pour ce jeu de l'été !!!

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 11:20

Un grand bravo Korial cheers 

Tes fleurs sont vraiment superbes amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 13:36

bravo hola Parfait Korialstrasz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 14:25

geek  tu vas t'ennuyer eu ; nananère eu !
 lol! 

bravo à toi , tu as encore de très belles choses dans ton jardin ;
pas fan de toutes mais encore un superbe travail

tu restes époustouflant de rapidité et de détails !!!!

perso, je suis sur un défi que je redémonte pour la 4è fois  Suspect 
je vois les votres, je ne veux pas faire pareil, et je redémonte car ça ne me plait pas ou ça ne tient pas ; grrrr

mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais ;
d'ailleurs  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 491210 

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 18:19

Je voudrais poser une question, s'il vous plait: puis-je utiliser la téchnique "noeud plat en macramé" pour réaliser la pâquerette et les fanes de la carotte?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 20:57

Bravo Korial !!!
mais t'inquiète je suis juste derrière !!
quelle idée a eu mon mari aussi de m'emmener en week-end en plein défi  lol! 
bon l'année prochaine je le brieft  geek 

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 10:51

Hein il a déjà fini ? J'ai même pas commencé  Razz 

Félicitations Korial, tes défis sont magnifiquement  réalisés !  bravo  king 

 Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 960847

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 15:39

Ana Teresa a écrit:
Je voudrais poser une question, s'il vous plait: puis-je utiliser la téchnique "noeud plat en macramé" pour réaliser la pâquerette et les fanes de la carotte?
je laisse Fitz te répondre ; 
car il s'agit de notre 2 fils serpent  clindoeil 
et est-ce vraiment la maille demandée ? 
c'est lui qui va trancher.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 17:56

un 2è bidou sur le podium !!!
je vous laisse découvrir qui !

bravo à toi , encore (comme Korial) de très belles choses !

edit : enfin envoyé mon défi que j'ai redémonté plusieurs fois, je vais pouvoir continuer plus à l'aise, ou pas ; 
il m'en reste un qui me chagrine aussi

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 19:01

Bravo bravo !  geek 

à qui la suite ? on a de la place sur le podium ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 20:06

Bonjour,

Où peut-on voir le "jardin" de chaque participant au jeu de l'été ? Car j'ai beau cherché , je ne trouve pas ... même avec la fonction rechercher ... ?


_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 20:50


_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 21:48

D'accord merci.
Désolé pour les fautes dans mon précédent message mais la fonction éditer a mystérieusement disparue chez moi !  scratch 

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 21:58

petitevieille : toujours des soucis avec les fonctions ? 
il ne te manque que "éditer" ? 

tu peux trouver les photos aussi de cette façon =>
dans l'accueil
section scoubidou

concours, challenge
en ce moment
les photos
 clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 22:18

Je n'ai ni éditer ni supprimer mais j'ai "citer"

pour les photos c'est noté ! merci !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 2:43

Nathelise a écrit:
Ana Teresa a écrit:
Je voudrais poser une question, s'il vous plait: puis-je utiliser la téchnique "noeud plat en macramé" pour réaliser la pâquerette et les fanes de la carotte?
je laisse Fitz te répondre ; 
car il s'agit de notre 2 fils serpent  clindoeil 
et est-ce vraiment la maille demandée ? 
c'est lui qui va trancher.

Il s'agit bien du 2 fils serpent de nos tutos ... j'ai fermé les yeux sur certaines fanes de carotte qui ne sont pas exactement ce qu'elles devraient être ...
c'est à dire un macramé de deux fils autour d'un troisième ...
Le noeud demandé eut être plat ou torsadé , selon l'humeur du bidou ...  What a Face 

ptitevieille a écrit:
D'accord merci.
Désolé pour les fautes dans mon précédent message mais la fonction éditer a mystérieusement disparue chez moi !  scratch 
Dans cette section , l'édition n'est pas permise , parce qu'il y a des messages de jeux - comme le jeu d'Halloween - qui ne doivent pas être édités ...  siffleur 

... Et félicitation à notre nouvelle finaliste ! Un jardin bien entretenu , ma foi !
bravo bravo  hola Bravo Marinette !  hola bravo bravo 

_________________
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 6:03

Un grand bravo Marinette ! Des choses magnifiques comme d'habitude.  Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 166143

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 10:59

Oulala !!! Ça met une certaine pression tout ça !! Bravo a korial et marinette pour leur rapidité et bravo a tous on voit de très belles choses et parfois réalisées de manières différentes c est génial !! Allez l été est pas fini on garde le rythme!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 11:58

Bravo Marinette, magnifique !
 hola

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 17:12

Citation :
ptitevieille a écrit:
D'accord merci.
Désolé pour les fautes dans mon précédent message mais la fonction éditer a mystérieusement disparue chez moi !  scratch 
Dans cette section , l'édition n'est pas permise , parce qu'il y a des messages de jeux - comme le jeu d'Halloween - qui ne doivent pas être édités ...  siffleur 
 

Mystère résolu merci Fitz !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été   Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été (2014) au vert, discussion autour du jeu de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scoubidingo
» Un été (2014) au vert
» Un été (2014) au vert : les photos !
» (NATHELISE) mes créations
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: