Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Aller en bas 
+75
Godzilla_Mode
Dounetta
Silveny04
Jessie
Thieb13
Kani_248
Allison
GeometricMadness
punaise
KnotMe
Takumi
Badlande
Salsa
raymonde verney
Caroline78
Theo87
ChrysMeybla
titijmg
ScoubiFOU
Nuii
pokemon71
elody06
Olga13
serche59
Minuit
Ludo220
Noisette
LillLine54
Rulens
Vioudarking
Ash
PINICOLAS
camille14
WiseWiz
Garisma
Elsa
skylla
Error
guiscoub
audch
Rosaromane
LAC
colinebreuil
atchoum42
Asthenie
Pris20
dragon
jay
-Emma-
Titibzh
Dalaï
Ana Teresa
Pierre-Alain
yosra
groseille
missscoubidou
obiwan
mamansylvie
Gaellet
ptitevieille
saelyn
Scoubideur34
Tofletof
scoubikou
Fitz
scouarnec
Korialstrasz
veronique3846
rom1330
crasy
Marinette
Nathelise
Chelyne
Bibmari
Emilie 2000
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 13:14

Coucou Skylla et Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 217855 , nous aussi on est pas des pro mais le forum est très complet sur différent tuto et tu va vite progresser Very Happy clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 15:45

Merci. Je connais le forum depuis un petit moment ca ma permis de faire les "basiques" (les tutos que l'on trouve facilement) mais la j'ai vraiment du mal à faire mes propres créations... et vu ce que certains arrive à faire ca me fait rêver de pouvoir le faire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 17:34

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 128573 skylla !
Évidemment ça ne vient pas du jour au lendemain, mais en faisant des essais on finit par y arriver !  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 19:15

Bienvenue parmi nous ! J'espère que l'on pourra t'aider à améliorer tes créations ! 
Tu peux d'ailleurs nous les montrer en ouvrant un post dans la rubrique " mes créations" !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 21:01

oui oui je ferais un post sur mes créations mais il faut que je fasse les photos ... Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 175864
donc d'ici quelques jours vous aurez un petit aperçu de ce que j'ai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2016 - 7:44

Bienvenue chez nous, Skylla ! aide
Tu vas vite progresser, tu verras.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2016 - 9:28

Bienvenue Skylla et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous !! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 383907

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2016 - 13:32

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 128573 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 128573 a toi skylla !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Elsa
bidou-areuh-areu
Féminin

Elsa
Elsa
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 12:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elsa, j'adore les scoubidous Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 83642. J'apprends à faire les scoubidous avec Dalaï en centre de loisir, c'est super Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 89732 .

Je vous mets bientôt mes scoubidous et vous me direz s'ils sont bien fait et joli clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 12:38

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 217855 Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 13:33

Oh chouette !  cheers
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 128573 à toi !  clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 16:40

Bonjour Elsa !

Bonne visite sur le forum ! Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 83642

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 18:02

Bonjour Elsa et BIENVENUE à toi cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 13:46

Bienvenue à toi elsa, c'est un enfant qui aime faire du scoudidou et faire de nouvelles choses, j essai de lui apprendre le maximum. Elle ne sera pas souvent connecté car c est avec moi le mercredi mais quand elle sera plus grande .....je vous poste bientôt ces créations.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 17:15

Bienvenue Elsa, Dalaï doit surement t'apprendre plein de belles choses.  Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 18:21

Bienvenue elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
Masculin

Garisma
Garisma
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Chien
MessageBonjour à tous   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 14:51

Bonjour,
Moi c'est Isma, 33 ans et je vis dans le sud. Je bosse dans l'informatique dans une petite boite.

Je pratique le scoubidou depuis que j'ai arrêté la tétine. un passe temps qui avec le temps est passé.
Je me suis remis il y a quelque temps avec des restes de scoubidous et suis partie à la recherche de modo P pour améliorer mes œuvres :)
J'ai trouvé une bonne offre qui m'a permis de me relancer de plus belle et me voilà là :))

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 16:10

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 217855 Garisma !  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 17:53

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à partager tes œuvres avec nous dans la rubrique "vos créations".

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 17:55

Bienvenue Garisma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 19:34

Bienvenue garisma cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2016 - 7:21

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 128573 Garisma !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2016 - 10:32

Bienvenue Garisma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2016 - 15:05

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 652980 Garisma

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2016 - 0:04

Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 652980 Garisma !

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: