Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Aller en bas 
+75
Godzilla_Mode
Dounetta
Silveny04
Jessie
Thieb13
Kani_248
Allison
GeometricMadness
punaise
KnotMe
Takumi
Badlande
Salsa
raymonde verney
Caroline78
Theo87
ChrysMeybla
titijmg
ScoubiFOU
Nuii
pokemon71
elody06
Olga13
serche59
Minuit
Ludo220
Noisette
LillLine54
Rulens
Vioudarking
Ash
PINICOLAS
camille14
WiseWiz
Garisma
Elsa
skylla
Error
guiscoub
audch
Rosaromane
LAC
colinebreuil
atchoum42
Asthenie
Pris20
dragon
jay
-Emma-
Titibzh
Dalaï
Ana Teresa
Pierre-Alain
yosra
groseille
missscoubidou
obiwan
mamansylvie
Gaellet
ptitevieille
saelyn
Scoubideur34
Tofletof
scoubikou
Fitz
scouarnec
Korialstrasz
veronique3846
rom1330
crasy
Marinette
Nathelise
Chelyne
Bibmari
Emilie 2000
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2017 - 23:13

Re Bienvenue Théo
Revenir en haut Aller en bas
Theo87

bidou-areuh-areu
Masculin

Theo87
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Cancer Serpent
Messagere    ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2017 - 18:20

reremerci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline78

bidou-areuh-areu
Féminin

Caroline78
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Serpent
MessageCoucou!   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 6:32

Bonjour,

Je m’appelle Caroline78, je suis de marseille mais je vis depuis 15 ans en Espagne.
Je vous ai découvert à un moment de ma vie assez particulier. Je n’avais jamais fait de scoubidous et je pensais que j’etais vraiment nulle pour ça. Et puis au mois de mars dernier on m’a diagnostiqué un cancer. Des emaines au lit à souffrir et le scoubidous et la seule chose qui m’a distraite et m’a détendue.

Vous m’avez accompagné pdt tout mon traitement. Et je continue de regarder vos tutos pour en faire encore. J’espere que je vais vite apprendre comment partager les photos!! please

Bref en tout cas merci pour tout et je suis contente de faire partie du forum

Bises à tous!!
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline78

bidou-areuh-areu
Féminin

Caroline78
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Serpent
MessageBonjour à tous!!   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 7:07

Bonjour,

Je suis Caroline! Je commence fort puisque je me suis présentée mais ds un autre groupe du forum 🤦🏻‍♀️
Sorry!! Mais bon pour résumer, je suis de marseille et j’ai commencé les scoubidous en mars de cette année.

Grâce à vos tutos j’ai fait pleins de trucs chouettes ( faciles!!) et j’aimerais apprendre encore!

Merci à vous tous et à très vite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 7:33

ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 128573  Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 8:18

ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 652980 à toi Caroline, et pas de soucis pour ta présentation clindoeil (je viens de le déplacer )
rien de tel que les scoubidous pour s'occuper l'esprit et les mains clindoeil
Tu peux vite apprendre ici si tu es motivée, on est tous là pour s'entraider cheers
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 9:03

salut Caroline78

Bienvenue dans cet univers où l'on découvre la magie des fils.
Tu verras, c'est dingue ce que l'on peut en faire.
Bonne création

A bientôt, Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 9:56

Bienvenue à toi ! 
n'hésite pas à n ous montrer tes réalisations (dans la bonne rubrique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline78

bidou-areuh-areu
Féminin

Caroline78
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2017 - 5:07

Merci beaucoup à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2017 - 14:13

Bienvenue Caroline78!
Revenir en haut Aller en bas
raymonde verney

bidou-areuh-areu
Féminin

raymonde verney
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Buffle
MessageBONJOUR   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2017 - 10:31

je me présente raymonde verney
j'ai rencontré fitz et son épouse lors d'un voyage en VENDEE
je suis écrivain je m'intéresse beaucoup à vos belles créations mais je ne sais rien faire de tel
est-il possible de venir sur le forum juste pour admirer vos créations et... peut être un jour serais-je capable de créer un scoubidou? please dormeur aide
amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 23 Nov 2017 - 18:04

Mais bien sûr que c'est autorisé ! ^^ 

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2017 - 9:28

salut raymonde verney

Bienvenue dans ce monde de la création 100 % plastique.
Tu verras que l'on ne peut résister à la tentation de s'y essayer, il y a plein de tutos qui pourront t'aider.
A bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Ven 24 Nov 2017 - 18:39

Mais oui bien sûr !!
ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 128573  Raymonde Verney !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2017 - 11:07

ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 217855 et avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2017 - 4:37

Bonjour Raymonde et bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup apprécié cette rencontre , et ces moments de partage d'une passion commune :
faire rêver les gens , que ce soit avec des mots ou des scoubidous . study

Ici , l'imagination n'a pas de limites pour créer des scoubidous .

Tu as pu remarquer que le forum est accessible à tous , et il n'y a pas de barrière pour se (re)mettre à tortiller quelques fils ...
Ce qui compte , c'est juste l'envie de se lancer .

Mes amitiés à ton z'homme , en souvenir d'une ballade en petit train chez les ragondins . clindoeil
(je n'ai toujours pas eu le courage de goûter à la terrine )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2017 - 17:44

Bienvenue parmi nous Raymonde Verney!
Revenir en haut Aller en bas
raymonde verney

bidou-areuh-areu
Féminin

raymonde verney
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 15:39

mes amis merci pour votre accueil j'en suis touchée
fitz je n'oublierai jamais les moments passés ensemble ton humour grinçant j'adore...
la terrine de ragondin pas encore goûté???
tu la gardes pour NOEL voyons!!
embrasse ton épouse
serge vous salue tous les deux
pour le moment je suis très prise par les livres les dédicaces, marches de NOEL, lol! king mais dès que j'aurais plus de temps je visiterai le site et je pense m'y mettre à mon tour
fitz j'ai acheté les deux premiers tomes de" l'assassin royal "je suis fan de HOOB
je vais continuer à acheter les autres tomes pour ma kindle
bises
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

bidou-areuh-areu
Masculin

Salsa
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 17:40

Bonjour , je suis Rémi j'ai 22 ans de Nice dans la région PACA Alpes Cote d'Azur je suis nouveau ici sur ce forum
j’espère qu'on va partager des moment sympas ensemble enfin tous ensemble , je me suis isncrit sur ce forum pour faire des scoubidous et pouvoir m'améliorer dans les créations de scoubidous et cela serait vraiment sympas que vous m'aidiez a me donner des conseils ou autres pour que je puisse faire de tres belles créations de scoubidous .
je suis vraiment content d'etre ici avec vous ! et je serai fiere de vous montrer mes création de scoubidou.
Merci encore de m'accueillir sur ce forum c'est vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:03

Bonjour à toi et bienvenue dans notre château !

N'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique "mes créations" pour nous montrer ce que tu sais déjà faire !

Revenir en haut Aller en bas
Salsa

bidou-areuh-areu
Masculin

Salsa
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:10

merci beaucoup ! mais je viens de visiter t'es création elles sont vraiment superbes et j'aimerais faire des création que tu as déjà fais serait t'il possible de me donner des tutos ou d'explication pour les réalisé a mon tour ?

merci korial
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 18:17

Je te conseillerai d'abord de te familiariser avec les différentes mailles qui existent; ensuite oui si certaines créa t'intéressent plus particulièrement je serai toujours dispo.
Ah et à savoir, beaucoup de mes réalisations sont faites au feeling sans que je prenne de notes, donc parfois je suis parfaitement incapable de les refaire à l'identique; il faut plutôt viser des scoubs fait plusieurs fois (fleurs, pieuvres...) là c'est plus facile à expliquer.

Il y a aussi tous les tutos officiels (gros logo tutos en rouge sur le fofo) et les non mis en forme mais tout de même détaillés dans la rubrique "comment faire"
Revenir en haut Aller en bas
Salsa

bidou-areuh-areu
Masculin

Salsa
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 19:06

d'accord ! pas de souci

merci
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2018 - 9:04

Bonjour Salsa

Bienvenue parmi nous, il y a beaucoup de tutos qui te permettront de progresser très vite.

A bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2018 - 9:06

ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 217855 à toi Salsa, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)   ANIMAUX - Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: