Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Aller en bas 
+24
Ana Teresa
audch
Rosaromane
Fitz
WiseWiz
fredlapotre
atchoum42
Asthenie
obiwan
missscoubidou
scouarnec
Dalaï
serche59
saelyn
Almaryta06
Nathelise
jackybean
Chelyne
Marinette
Bibmari
Gaellet
Korialstrasz
petiteindienne
antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
Messagejooooli°°°   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 12:48

joli tout ca salut

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 908774..jvm  bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 672154 bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 4310  bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 7:58

C'est mon tour ! Very Happy

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 462781P1080087

Un peu courte sur pattes Razz

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 8:47

toutes superbes amoureux
bonne idée ta touche de fimo Korial bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 13:40

Bravo à vous deux ! bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 7:07

Je n'ai plus trop d'idée, pour cette fois ce sera une sphère tenue par deux mains.

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 18048810

Les poignets devront se toucher, les mains, 5 doigts, logique, devront être positionées comme sur la photo.
La sphère ici est un globe terrestre, Je ne vous demande pas ça, juste une ou plusieur couleurs, comme vous voulez.

Délai, jeudi 18, 20 heures

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 10:52

Bravo à tous pour les petits phoques ! Ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 22:39

Et ben vous n'avez pas chomé! Trop beaux vos derniers scoubs!! J'adore la robe et le décor de la kokeshi de Korial!

Bravo à vous ils sont tous superbes! Au fur et à mesure que je lisais les défis posés, je disais "olala celui-là il est difficile, ils ne vont jamais le relever" et ben si! Pas un défi non relevé!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 6:29

"Si les Martiens existaient", comment les verriez vous ?  scratch
Laissez courir votre imagination et vos petits doigts.
Donc, un Martien, de préférence vert, mais si vous n'en avez pas, mettez une autre couleur. Ou plusieurs.
Il devra être entier (corps et tête).


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 15170810

C'est juste un exemple, faîtes comme vous voulez.
Délai jeudi 25 juin, 20 heures

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 11:43

désolé pour le défi précédent mais là c'était clairement pas faisable avec les conseils de classe de fin d'année... celiu-ci par contre je ne veux pas le rater ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
audch
audch
bidou 1er pas
Masculin

audch
audch
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 20:44

je me lance...

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 3oTCyw

plutôt d'inspiration petit bonhomme gris à tentacules...
accepté même si pas vert ?

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 8:49

Pour moi, c'est OK.
Je ne voudrais pas le croiser au coin d'un bois ton martien, il fait flipper. lol!

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 11:50

C'est marrant le martien! Bien joué audch bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 19:27

C'est un cyber extraterrestre ! lol!

Sinon il et sympa quand même clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 11:46

Sympa ! bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 16:35

le mien aussi a des tentacules...
Je me suis inspiré de 2 extra-terrestres de film: un jedi et un bébé ET mis au monde par will smith dans MIB.

ça donne ça:

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Dscn2210

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 17:44

On dirait une gorgone ^^ 


J'aime bien ! bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 20:12

oh supers vos extraterrestres pieuvres !!

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
audch
audch
bidou 1er pas
Masculin

audch
audch
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 20:44


j'aime beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 13:40

Très joli martien, bravo !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 21:13

"Mignons" vos martiens ... enfin mignons, c'est une façon de parler en fait Very Happy
Korial : le tien j'ai tout de suite reconnu le bébé dans MIB! Très ressemblant Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
missscoubidou

bidou totoche
Féminin

missscoubidou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 10:49

Bonjour est-ce que vous connaissez la date du jeu d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 11:54

un jeu de l'été ? pensif ça ne me rappelle rien !saispas et vous les autres ? drunken

C'est au grand chef qu'il faudrait demander ça..

En tout cas le défi que lancera Audch sera le dernier avant la trêve estivale ! geek Je ferai bientôt les comptes de la mi-saison ^^

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
audch
audch
bidou 1er pas
Masculin

audch
audch
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 12:37

bonjour
étant nouveau sur ce forum, ma méconaissance des règles et notamment de celles du défit, m'a vallu un rappel à l'ordre (gentil - évidemment) de Korialstrasz.
je n'avais pas conscience que le fait de répondre le premier à un défit m'engageait à lancer le suivant...
c'est donc un peu à l'arrache que je vous propose de rester dans la continuité de ce que j'ai partagé récemment.
j'avais en tête de me lancer dans un bouclier... que je vous propose donc comme défi.
cela pourra peut-être m'inspirer Very Happy

bouclier de forme libre qui contient une croix templière rouge
... une hauteur mini de 5cm me parrait raisonnable.

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 NR8V70

si j'ai bien compris ce sera le dernier défi avant le concours de l'été, ce qui donne une limite à mardi 30 - 20h

à vos fils, prêt, partez !
et avec toutes mes excuses pour ce retard.

audch


Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 13:24

Sympa extra-terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 17:33

très bonne idée Audch bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 383907
je pense que la technique et libre et pour la couleur des fils juste la croix en rouge après on à le choix ?

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: