Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Aller en bas 
+24
Ana Teresa
audch
Rosaromane
Fitz
WiseWiz
fredlapotre
atchoum42
Asthenie
obiwan
missscoubidou
scouarnec
Dalaï
serche59
saelyn
Almaryta06
Nathelise
jackybean
Chelyne
Marinette
Bibmari
Gaellet
Korialstrasz
petiteindienne
antares
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 21:57

UNe grappe super belle... ! Very Happy

Je commence juste ma feuille scratch Fils malade aujourd'hui et donc pas eu le temps de faire grand chose... Je continue et essaie de la poster encore ce soir.

Bravo à tout les participants ! cheers

WiseWiz.

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 10:22

oui une super grappe de Marinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 12:01

un grand merci à toi Nath amoureux

_________________
bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 13:12

Une bien jolie grappe effectivement. Bravo Marinette. bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 14:33

bravo tout le monde !

Désolé pour le retard mais je suis rentré très tard du PEL (Paris est Ludique, festival du jeu de société) hier et j'étais trop épuisé pour mettre le nouveau défis...
Le voici donc, directement inspiré d'un petit jeu pour 2 joueurs découvert sur le festival: PAGODE;


Comme son nom l'indique le but du jeu est de construire une pagode ^^

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Pagode10


Au moins 2 étages avant le toit, choix des couleurs libres mais tous les murs de la même couleur et tous les toits d'une autre couleurs unique elle aussi.
Technique libre (si vous voulez faire des pagodes octogonales ou haxagonales libre à vous mais la carrée me semble quand même la plus judicieuse ^^)

vous avez jusqu'à lundi 4 juin 20h.

à vos fils !

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 15:44

Tu voulais dire juillet non? Parce que sinon ca va être compliqué a moins de pouvoir remonter dans le temps! geek
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 17:32

oui juillet bien sur ^^

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 19:13

crum crum
Korial, je souhaiterais que tu relances ton défi stp , quelque chose de moins "compliqué" avec une date pour la fin de la semaine !!!!!

nous sommes fin juin, ce qui veut dire jeu de l'été ,
je ne vous promet pas qu,'il sera en ligne le 1 juilllet mais je vais faire en sorte que ......

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 430789 bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 430789 bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 430789


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 20:00

alors si je demande un cerf-volant asiatique un koi nobori c'est mieux ?

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Nobori10

c'est un une carpe Koï (Koï voulant dire carpe, c'est donc une carpe carpe ^^) normalement ronde et creuse mais vous pouvez la faire plate (c'est plus rapide)

couleur au choix.. Technique libre mais ça doit etre ressemblant...

edit Nathelise : dimanche 3 Juillet 20h max.

C'est mieux comme ça nath ?

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 20:38

j'ai fait une dernière rectif Embarassed Embarassed

mais c'est beaucoup mieux merci Korial amoureux

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2016 - 20:19

Korial relancera le défi à la fin du jeu de l'été !
désolée de t'avoir coupé dans ton élan , mes excuses Korialstrasz

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2016 - 16:01

allez, c'est mercredi, le jour du défi ! ^^ 

Désolé pour le retard mais à la rentrée c'est toujours un peu la course. Et cette année encore plus car grâce à la réforme du collège, tous change à tous les niveaux (une grande première !) 

Du coup voilà ce que je ressens et qui sera votre défi:

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Mrtemp11

un petit bonhomme qui court avec une pendule en guise de tête. 
L'une des couleur de l'image au choix, 
technique de la carapace de tortue pour la tête (et vous pouvez coller un rond de papier avec les chiffres pour l'horloge tout en laissant un bord coloré) le reste est libre. 
Vous avez jusqu'à mercredi prochain 20h pour le faire. 

à vos fils ! ( et n'hésité pas à commenter pour montrer que le défi et en cours, histoire de relancer un peu le fofo ^^)

_________________
Qui ne se plante pas,bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2016 - 17:43

Oh chouette les défis sont de retour , a nos fils !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2016 - 7:38

Oui, chouette !
 Au moins 3 mois que je n'ai pas touché mes fils, je vais essayé de m'y remettre.  bounce

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2016 - 8:55

hey , super cette idée !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2016 - 9:18

salut à tous,

Il fallait que je fasse ce "passe-temps" dont j'ai beaucoup aimé la réalisation.
Merci Korialstrasz pour cette idée.

J'espère en voir beaucoup d'autres.

bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Defi

-------

https://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2721

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)   bonhomme - Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie) - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: