Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Aller en bas 
+5
Marinette
Nathelise
Dalaï
Gaellet
Chelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 10:44

Je n'ai pas de défi à proposer pour l'instant mais j'aimerai bien avoir les résultats du mots croisés, si possible ?!

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 10:47

ptitevieille a écrit:
Je n'ai pas de défi à proposer pour l'instant mais j'aimerai bien avoir les résultats du mots croisés, si possible ?!
Moi je les tous trouver sauf le 2.si tu veut les savoirs les autres dis le.
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 11:48

J'ai tout trouvé mais je veux quand même vérifier ;)

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 16:56

Tada ! et voilà le résultat des mots croisés ! lol!

photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Resultat

_________________
photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 17:03

ah ah et je suis trop forte :)

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 18:21

Mince ! Ça m'est complètement sorti de la tête et j'ai oublié de chercher le 2... Evil or Very Mad

Bravo ptite vieille clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 18:25

A le 2 je n'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 18:43

Merci Gaellet ! ;)

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 18:45

yes !
j'avais la même chose !

pour toi Fitz ce sera :

une couronne de Noël ,
avec du vrai sapin,
et de la déco genre boule et feuille de gui ; guirlande ; petit nœud en haut,
pour la photo : ce sera là où on trouve ce genre de couronne normalement clindoeil


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 14:01

brrrr !
quelle idée cette case n°15
des fraises à Noël , pffff Evil or Very Mad c'est comme si on demandait de la neige au mois de mai
ralala, y'a plus de saison !
quel dommage !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 16:22

Un petit défi pour Fitz

photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Anges-11

Un petit ange pour mettre dans le sapin.
Ce devra être une fille avec une robe et des ailes, c'est la seule obligation.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 18:48

un petit ange ! mignon clindoeil
tu as raison Nath pour les fraises geek ou alors prendre des fraises tagada geek
pas mauvais aussi tongue

_________________
photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 18:31

Le défi de la case 10.

photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Pc160010

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 18:35

Il est très beau moi aussi je les fait ,mais je l'ai pas encore pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:27

Super ! photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 383907

C'est pas évident en plus clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2014 - 6:27

Trop marrante la vidéo d'aujourd'hui, j'adore. cheers

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 15:28

Nathelise a écrit:
brrrr !
quelle idée cette case n°15
des fraises à Noël , pffff Evil or Very Mad c'est comme si on demandait de la neige au mois de mai
ralala, y'a plus de saison !
quel dommage !

Hi,hi!

Aux personnes qui ont la mémoire courte ... ou qui ne savent pas ce qu'est un vrai hiver ...

Froid , neige et verglas en mai ...

Météo année 1979 ...

_________________
photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 19:34

Joli ton sapin Chelyne !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 20:39

Moi celui d'aujourd'hui m'a bien fait rire, je suis comme ça l'été lorsque j'entends un moustique ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 8:54

non , non
on ne t'a pas oublié Fitz :
pas trop tard ?

Nathelise a écrit:

pour toi Fitz ce sera :

une couronne de Noël ,
avec du vrai sapin,
et de la déco genre boule et feuille de gui ; guirlande ; petit nœud en haut,
pour la photo : ce sera là où on trouve ce genre de couronne normalement clindoeil


Chelyne a écrit:
Un petit défi pour Fitz

photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Anges-11

Un petit ange pour mettre dans le sapin.
Ce devra être une fille avec une robe et des ailes, c'est la seule obligation.

désolée mais la canne est trop simple pour Fitz clindoeil

on est sympa, on te laisse le choix entre les deux premiers défis !
c'est cool non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 14:59

Ok nathelise , bon courage a Fitz car ils sont pas facile les deux autes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 15:54

saispas
jene suis pas persuadée d'avoir compris "la chute" de la vidéo d'hier !
l'araignée ?....

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 9:28

Coucou,tout le monde quand je clique sur la feuille de houx avec 3 boules sa me rouvre une page avec le calendrier mais je ne voit pas la photo du defi de Fitz
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 11:58

idem pour moi !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 13:43

scratch moi je vois bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions   photos - Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos des défis du calendrier 2013
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» En ce moment
» Le calendrier de l'avent 2013
» Un été (2014) au vert : les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: