Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le jeu de l'été : l'arche du forum

Aller en bas 
+8
Dalaï
Chelyne
Marinette
Ana Teresa
obiwan
Korialstrasz
Gaellet
Nathelise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:37

Nathelise a écrit:
obiwan a écrit:
Merci d'avoir mis les photos a jour , dans le semaine qui vient tu auras sûrement un nouveau candidat geek
Et une petite question :
- pour le scoubidou de l'avatar de dominik il faut faire "comme korial" ou en faisant un triskel avec une boule dessus ?tu trouveras la réponse en regardant l'avatar de Dominik : comme Korial
merci :)

super que tu participes !
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 1:45

Chelyne a écrit:

Euh, j'ai envoyé 14 photos, je n'en vois que 7, tu en as oublié en route. Embarassed
C'est pas grave, tu en fais déjà beaucoup en ce moment, merci à toi !


Korialstrasz a écrit:
oui moi aussi il en manque (serpent, tournesol...)


Dalaï a écrit:
Bravo pour la réalisation de ce jeu d'été, je viens juste d'y regarder car j'étais en vacances...je suis très en retard Very Happy

J'ai une toute petite question, si j'ai pas bien compris comme d'habitude, que faut-t-il faire comme scoubidou pour les aider?

oups désolée, je n'avais pas vu vos messages, je suis directement passée à la page 3
oubli réparé pour les photos ;

Dalaï : il faut faire TOUS Les scoubs demandés
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 11:58

un nouveau carnet de bord est ouvert clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 14:04

Super, malgré tout le travail qu'on te donne, tu as trouvé le temps de faire des scoubs. cheers
Bravo à tous les participants, il y a des choses magnifiques. bravo
IL manque encore ma tortue, ne t'en fait pas Nath, je te la retournerais envoyer avec mes prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 15:40

décidement,
désolée chelyne, t'inquiète je l'ai !

faut bien que j'arrive à en faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 21:05

mise à jour clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 17:00

encore de belles choses
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
audch
audch
bidou 1er pas
Masculin

audch
audch
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 11:57

waouu...
extraordinaire le concours de l'été. beau thème.
bravo à tous les participants pour leurs réalisations magnifiques d'un niveau que peu peuvent atteindre.
c'est un régal pour les yeux.
perso, peu de temps et je ne me sens pas au niveau :-(
je bricole, vous excellez ! continuez :-D
Revenir en haut Aller en bas
audch
audch
bidou 1er pas
Masculin

audch
audch
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 12:08

Korialstrasz... que dire ?
MAGNIFIQUE !!! que de finesse dans tes OEUVRES... oui oui. tout simplement MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 17:26

normalement à jour
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 18:24

salut  
Je n'ai rien qui ressemble de près ni de loin à une boule berte pour faire l'avatar de Dominik, est-ce que je peux la faire en scoubidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 18:37

en verre, en terre cuite en scoubidou ,tant que c'est une boule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 19:17

Gaellet a écrit:
salut  
Je n'ai rien qui ressemble de près ni de loin à une boule berte pour faire l'avatar de Dominik, est-ce que je peux la faire en scoubidou ?

c'est quoi une boule berte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 19:29

Nathelise a écrit:
Gaellet a écrit:
salut  
Je n'ai rien qui ressemble de près ni de loin à une boule berte pour faire l'avatar de Dominik, est-ce que je peux la faire en scoubidou ?

c'est quoi une boule berte ?

Une boule verte peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 7:09

Petite question Nath :
pour la lanterne, tu veux absolument une vrai lanterne ? ou la lanterne méthode Serche te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 9:01

Marinette a écrit:
Petite question Nath :
pour la lanterne, tu veux absolument une vrai lanterne ? ou la lanterne méthode Serche te conviendrait ?

ha merci Marinette !
elle me convient tout à fait complètement , oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 11:45

Ana Teresa a écrit:
Nathelise a écrit:
Gaellet a écrit:
salut  
Je n'ai rien qui ressemble de près ni de loin à une boule berte pour faire l'avatar de Dominik, est-ce que je peux la faire en scoubidou ?

c'est quoi une boule berte ?

Une boule verte peut-être lol!

Oui c'est exactement ça ^^ faute de frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 14:56

lol!
j'avais bien compris ; c'était juste pour t’embêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 19:49

lol!
Je sais geek Bien loin de toi l'idée de te moquer d'une bidou avec un téléphone qui change ses mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 20:50

bisou2

alors si c'est ton téléphone...

je vais ouvrir un nouveau carnet de bord

et nous avons un premier gagnant hola

edit : son carnet de bord est ouvert, désolée suite de ses photos jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 7:22

Félicitations à toi, Korial ! le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 960847
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 14:53

Bravo le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 383907 le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 960847
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 18:42

voila carnets de bord mis à jour !

je m'excuse par avance pour les jours à venir car j'ai quelques soucis de connexion !
j'attend le technicien,
en attendant je profite des petits moments où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 18:54

Mon carnet de bord n'est pas mis à jour... et ma colombe s'est envolée dans un autre carnet de bord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 20:34

mdrr Razz ,oui j'ai vu il a fait un détour chez un collègue scoubideur Twisted Evil apprécie t ' il l'air de la campagne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: le jeu de l'été : l'arche du forum   le jeu de l'été : l'arche du forum - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de l'été : l'arche du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Le livre d'Or
» Le menu du forum
» les bugs du forum
» Forum l'art des scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: