Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Le tableau d'honneur du château ; questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Jeu 27 Oct 2016 - 20:22

malgré les vacances, y en a qui bossent, ^^ Ana teresa et scouarnec m'ont envoyés quelques épreuves pour leurs diplômes ! N'hésitez pas à participer vous aussi,(même si les photos prennent leur temps à être hébergées  siffleur)

bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Ven 30 Juin 2017 - 20:06

Il y a longtemps que personne n'écrit ici Rolling Eyes

bounce Je suis de retour et j'ai envoyé encore quelques photos mardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Sam 1 Juil 2017 - 23:55

coucou Ana teresa,

Désolé, j"avoue que cette année j'ai eu très peu de temps à accorder au tableau d'honneur... Promis je vais reprendre ça très vite !

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Jeu 6 Juil 2017 - 19:41

J'ai envoyé les photos des 10 scoubidous demandés pour le niveau 1

J'attends les délibérations du jury pour savoir si j'ai mon diplôme Very Happy .

J'espère qu'il y aura de l'indulgence sur le 12 fils, car l'ayant réalisé avec des fils a bas coût je me suis aperçu en le faisant que mes fils n'étaient pas réguliers en épaisseur et du coup malgré un serrage identique par endroit il paraît + petit qu'a d'autres.

je vois voir maintenant ce que je peux faire pour les défis tintin car j'ai pleins d'idées mais pas sûr d'avoir le niveau de scoubi nécessaire pour les réaliser correctement.
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Jeu 27 Juil 2017 - 20:01

j'ai ré-envoyé les photos des scoubis du niveau 1 car je n'ai pas vu de réponses les concernant depuis mon 1er envois.

J'ai réduis les photos a la taille demandée (chose que j'avais pas vu lors du précédent envois)

Je vais voit pour tintin maintenant Very Happy
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Jeu 27 Juil 2017 - 21:32

photos reçues, le premier mail n'était pas passé... Même réponse qu'aux autres, pour le moment je suis sur les défis du concours de l'été mais dès que j'ai le temps je mets en place vos défis dans les diplômes, promis.

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Le tableau d'honneur du château ; questions   Jeu 27 Juil 2017 - 23:20

Ok merci pour ta réponse Korialstrasz.

Je comprend mieux pourquoi j'avais eu aucunes nouvelles Very Happy .

Je vais me concentrer sur tintin mais j'ai peur du résultat vu que mon 1er essais est un milou non fini après + de 15h et qui ne ressemble pas du tout a milou Very Happy .

Le tableau d'honneur du château ; questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2