Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (Vioudarking)Mes créations

Aller en bas 
+5
Nathelise
obiwan
Gaellet
Chelyne
Vioudarking
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2016 - 15:15

coucou , mais il est tres bien ton scorpion ! régulier et bien proportionner Bravo ! SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
le blason et le dauphin sont aussi jolis , le T sur le blason a une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2016 - 15:34

Oui c'est la 1ère lettre du prénom de la personne a qui je le donne :) Je trouvais que c'était plus personnel qu'un simple blason au couleur italienne :)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 13:00

Magnifique le scorpion, l'écusson et le dauphin bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 15:55

Ben moi je l'aime bien ton scorpion ! cheers

Tu as eu du courage pour faire la barre du T  geek
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 18:47

De très jolies choses.  SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
Tu ne chômes pas apparemment.  siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 20:27

je me doutais que l'on verrait rapidement d'autre chose !
bravo, encore prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageMon hydre (mon début)   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 19:49

Bien le bonsoir à tous!
Alors après un long moment d'inactivité (fort occupée en ce début d'année), je viens vers vous pour avoir votre avis et peut être avoir des conseils.
Voilà j'ai commencé le projet de l'hydre, pour ceux qui ne s'en rappele pas j'avais demandé combien de tête elle devrais avoir et sa couleur.
Alors le nombre de tête sera soit 5/7/9 mais on va dire que la première tête que j'ai commencé n'est pas dans les couleurs bleu/vert comme je l'avais (et que d'autre l'avais dis) annoncé. Je vous montre le résulat, dites moi ce que vous en pensez
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0110
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0112
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0113
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0111

Donc mes questions sont les suivantes:
Comme vous le voyez cette 'tête' a un capuchon (ce que je n'avais pas prévu au départ mais je trouve que ca peux donner pas mal) et je voulais savoir si vous pensez que deux,trois têtes avec capuchons et les autres sans capuchon cela irais ou cela ferait-il cloche? Ou tous simplement faire toutes les têtes avec un capuchon?
Ensuite vous le voyez les couleurs sont pas du tout dans le ton bleu ou vert et donc mon idée était en fait que chaque tête aurais une couleur (ou un mélange) différentes : ex une serais plus dans le rouge, je voudrais en faire une blanche avec des contours noir (un truc bien contraste ) une qui serait verte etc....
Est ce que vous trouvez que ca pourrais bien donner ou rester dans les couleurs de la première tête serais plus joli?
A noter que les têtes et le corps (point de vue couleurs je parle) ne se mélangerons pas de trop(sauf si je ne fais pas des têtes de couleurs très différentes). Je prendrais sans doute un couleur principale qui est présente sur l'une des têtes (je ne sais pas encore laquelle). Bien entendu j'essayerais de faire toute cela le plus harmonieusement possible...
Donnez moi votre avis car je suis fort partager pensif Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 8:59

coucou salut

je suis content de voir que tu as commencé ton projet , il va nous réserver de belles surprises

Pour les couleurs de la tête j'aime bien le teint rose rouge et ce capuchon d'une couleur tranchant de face il ressemble bien a un serpent ,
apres j'ai vu que tu commençais par la "nez" du serpent puis faire le cou , a tu essayé de partir dans l'autre sens du cou vers la tete et vu que c'est un carré
d'essayer d'ouvrir la bouche sur certaines tete ?

Pour les autres tete si tu fais une couleur differente le corps ca sera compliquer de choisir laquelle garde peut etre en prenant le couleur de la tete du mileu

voila j'espere que c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageRe    SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 9:51

Oui en effet j'ai commencé toutes mes créations en commençant par le museau et j'aime bien l'idée d'avoir certaines bouche qui seront ouverte mais je n'ai pas besoin de faire une tête en commançant par le cou pour avoir ce résultat.
Par contre je ne sais pas toujours si il faut que je fasses des capuchons à toutes les têtes ou non. (moi je suis plus d'avis d'en faire à toutes mais je ne sais pas si se seras de trop sur l'emsemble.)

Oui je pense pouvoir faire cela (pour prendre la couleur de la tête du mileu pour faire la couleur principale du corps), faudra juste que je choisisses qu'elle sera au milieu :)
D'ailleurs devrait-elle être plus grande par rapport aux autres?
Dans tout les cas je montrerais chacune de mes têtes pour avoir des avis.
Merci d'avoir répondu aussi vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 11:31

je pense que les têtes doivent avoir des styles différents en effet, et pourquoi pas des têtes avec une crête aussi ? et d'autres sans rien...

Pour les couleurs je pense qu'il vaut mieux garder la même gamme de couleur sinon ça risque de choquer. Après tout ce n'est pas une chimère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 11:55

Je suis à peu près du même avis que Korial c'est-à-dire garder les mêmes couleurs pour toutes les têtes et le corps, c'est plus harmonieux.

Et j'aime bien aussi l'idée de varier la forme pour chaque, avec certaines sans rien, d'autres avec des capuchons, et d'autres avec des crêtes, ça me parle pas mal  SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907

Bon courage !  SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 631141
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageRe   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 13:43

Je vois que vous êtes plus penchant pour garder une couleur principale sauf que je ne pourrais pas :/
Je n'aurais tout simplement pas assez de fils étant donné je n'ai que quelques de brins de couleur métal (dans la première tête il y a du bleu et du rose fushia et je n'en ai qu'une vingtaine de chaque.)et je sais que si je reste dans ces couleurs la m'en faudrais facilement 30/40 rien que pour les corps si pas plus....
Je vais essayer de trouver le moyen de pouvoir faire tout sans que ca choque de trop parce que sinon je dois abbandonner le projet et ca je ne veux pas ! SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 430789
Mon compagnon est aussi dans l'idée de faire des têtes bien différentes en couleur car cela pourrais être un moyen de montrer l'élément de la tête (le feu, l'eau etc)
Dans tout les cas j'avance on verra bien a la fin si c'était bien ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 20:01

perso, j'en ferais deux :
- une avec le meme ton de couleur mais avec des têtes différentes
- une avec des couleurs différentes mais la même tête
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 9:37

Haha encore plus de boulot !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageRe   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 12:24

L'idée d'en faire deux me plait bien :)
Alors j'ai fait un autre tête qui a mon avis sera la principale vu que je l'ai faite (sans le faire expres) trop grande :/
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0111
Elle a une bouche et je vais en faire 2/3 avec la bouches ouvertes
Voici un début d'une autre tête (pour les couleurs c'est mon homme qui a choisi)
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0112
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0113
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0114

Je continue sur ma lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 17:08

Ton homme a bien choisi les couleurs !  geek
Bon courage pour le corps et les têtes restantes !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 11:32

j'aime bien la tête noire...
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2017 - 14:24

C'est plein de promesses, bravo. SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 16:37

Belle réalisation en cours j'aime bien celui noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageAvancé de mon hydre   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 18:54

Alors voici une autre tête (comme d'habitude laissez moi vos impressions :) )
[img]SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0215[/img]
[img] SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0213[/img]

Et voici les quatres ensemble ca avance pas mal non?
[img] SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0223[/img]




Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 19:02

Tu commences à en avoir des têtes !  SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 7:56

Moi aussi je préfère le blanc et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Vioudarking

bidou-areuh-areu
Féminin

Vioudarking
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Cheval
MessageRe    SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2017 - 17:34

Coucou tout le monde :)
Voici deux autres têtes (il ne m'en reste plus qu'une a faire)
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0226
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0224
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0225
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0229
SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Dscn0227


Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar 2017 - 22:54

Wahou tu as beaucoup gagné en régularité sur la première ! Bravo  SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar 2017 - 13:04

Super cheers
j'ai hate de les voire toutes
bravo SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (Vioudarking)Mes créations   SERPENT - (Vioudarking)Mes créations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vioudarking)Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D
» (ICE-GIRL) mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: