Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo220

bidou-areuh-areu
Masculin

Ludo220
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Tigre
MessageScoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Sam 25 Mar 2017 - 19:03

Bonsoir Marinette,

J'espère que tout va bien !

Je suis nouveau ici et je cherche à faire un écureuil en scoubidou et je recherche un tutoriel.

Est-ce possible de m'aider et/ou de m'indiquer comment créer un écureuil avec les conseils nécessaires si besoin ?

Je reviendrai sur le forum pour voir si j'ai reçu une réponse de votre part ou d'un autre créateur qui aurait des pistes pour m'aider.

Bon wkd !

Ludo220
Revenir en haut Aller en bas
Ludo220

bidou-areuh-areu
Masculin

Ludo220
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Tigre
MessageScoubi hiboux, âne et kangourou - Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 18:48

Hello à tous,

J'aimerai réaliser 3 créations scoubidous d'un hiboux, de l'âne et d'un kangourou.

Je n'arrive pas à trouver de tuto ni de modèle ici sur le forum....
Est-ce que quelqu'un parmi vous, pourrait-il m'aider sur l'un des tutos que je recherche ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Au plaisir de vous lire les bidous !

Ludo220
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 20:09

Alors pour l'hibou et le kangourou je ne pense pas qu'il y ait de tutos, en revanche ça a déjà été fait pour sur dans les concours de l'été...

à toi de fouiller dans les archives de ceux-ci c'est dans la rubrique générale "en ce moment" dans les archives...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 21:07

sans oublier la liste alphabétique des comment faire.

je complèterais Korial en disant qu'un ane est similaire à un cheval

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 18:27

Bonsoir Ludo
Et je suis vraiment désolée, mais l'écureuil je l'ai fait il y a 8 ans, et sans créer de tuto. clindoeil
Si tu parcours un peu les derniers messages, j'ai eu la même demande de Noisette auquel j'ai répondu.

Si un jour j'ai le temps j'essayerai d'en refaire un, mais pas avant longtemps je crains.
Mais lances toi, et montre nous les étapes, peut-être qu'on pourra t'aider clindoeil

_________________
Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 18:35

Le kangourou, je l'ai fait, mais ne me demande pas comment, c'est comme l'écureuil: pas de tuto !!
par contre si tu as un peu de technique et regardes bien, tu peux peut-être te débrouiller à trouver un peu comment faire

_________________
Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 20:00

on va laisser encore un peu de temps aux réponses, mais ce post va etre fusionné avec un autre ,
car il n'y a pas de réponses "intéressantes"

j'édite mon message, car je n'avais pas lu le reste du fofo.

-> faites attention de ne pas demandé de renseignments à un bidou qui ne s'est pas connecté depuis 10ans.
-> lisez les réponses avant de redemander quelque chose
-> vérifiez les dates des messages

on fait énormément de choses sur le fofo, on en fait beaucoup pour les jeux de l'été ; ce qui veut dire qu'il n'y a pas de tuto
car on fait selon l'inspiration du moment et un tuto est très long à écrire, textes photos...


pour vous donner une réponse basique : Apprenez à faire la carapace de la tortue qui est la base de pas de scoub , vous l'adapterez ensuite pour plein de chose.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo220

bidou-areuh-areu
Masculin

Ludo220
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Tigre
MessageMerci pour vos retours   Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1Lun 27 Mar 2017 - 21:13

Bonsoir,

je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour vos retours même si c'est des réponses qui ne sont pas "intéressantes" comme l'indique Nathelise :-) !

c'est plutôt valorisant d'écrire à un bidou qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps (enfin je ne vais pas ouvrir un débat lol).
Je vais continuer de fouiller dans le forum.........

je verrai si j'ai le temps de réaliser une création sans tuto !

à bientôt pour une nouvelle aventure !

bonne soirée à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto    Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi hiboux, âne et kangourou et écureuil- Tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écureuil
» ... un chien ?
» le kangourou de bopha33
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man
» voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: