Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (TITIJMG)voici mes réalisations

Aller en bas 
+5
Marinette
scouarnec
Gaellet
obiwan
titijmg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 9:51

Bravo pour ta boule cheers

C'est une technique que j'aime beaucoup et que j'utilise plusieurs fois, mais pas pour faire les têtes. Je les fais comme Marinette clindoeil

À bientôt sur le jeu de l'été (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 491210


Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 10:24

Merci pour vos encouragements et conseils.

Pour info la boule m'a prit - de 20 minutes a réaliser (en sachant que le + long est le serrage) alors que mes monstres précédents me prenaient minimum 10 à 15 minutes juste pour faire passer les fils correctement Very Happy .

Pour la persévérance c'est mon côté têtu qui prend le dessus car quand je fais quelques chose j'essaye de le faire du mieux possible Very Happy .

Du coup avec cette boule la tête de mon professeur tournesol est proche de la fin ( j'ai déjà placer les lunettes et les cheveux). Il me reste maintenant a faire le chapeau et sa petite barbe et se sera fini et je pourrais passer a l'autre étape (réaliser un cadre qui servira a mettre mes personnage en valeur et qui pourra peut-être servir pour l'album alph art)

Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 12:50

Le chevron 6 fils et le triangulé rond 4 fils sont jolie et bien réalisé bravo
La boule base tortue est jolie et la boule pomme de touline est bien réalisé bravo

Et bonne continuation pour le jeu de l'été 2017 clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2017 - 13:29

Merci scouarnec pour ton com , sa me fais plaisir de voir que j'arrive a faire quelques trucs sympas Very Happy .

Pour la boule façon tortue, se serait + un ananas si elle avait était verte ou jaune plutôt qu'une boule. Si j'avais continué j'aurai meme eu une poire Very Happy .

Pour le moment je sèche sur la manière de faire le chapeau du professeur et la manière de le faire tenir par la suite.

Sa confirme ce que je pensais que le professeur et la castafiore étaient les personnages les + complexe.

Je vais voir aussi ce que je peux faire pour le cadre et si je n'arrive pas a trouver la bonne formule pour mon chapeau je tenterais sûrement un autre personnage qui me paraît + simple Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Minuit
bidou-areuh-areu
Féminin

Minuit
Minuit
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2017 - 20:54

C est très joli, j adore les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIJMG)voici mes réalisations   (TITIJMG)voici mes réalisations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIJMG)voici mes réalisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (JULIE) Mes réalisation julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: