Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
Messagecommande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur   scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 15:27

Voila , j'ai passer une commande de fils comme indiqué dans le titre.

J'ai pris pratiquement toutes les couleurs de fils normaux (sauf transparents car j'en ai encore de mes fils bon marché).

Dans la commande j'ai pris un pack découverte de 100 fils normaux et je me suis dis que j'allais réunir tout les fils de ce pack avec les couleurs que j'avais de leur part (en pack de 10). J'ai alors constaté que dans ce pack les couleurs n'étaient pas toutes les même si on les compare avec les fils commandés par pack de 10.

Si sur certaines la différence est très minime sur d'autre elle est + marquée.

scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur 20170810

sur le blanc les fils de gauche sont ceux du pack 100 et a droite commandés par 10 fils. C'est la différence la + nette parmi les variations de couleurs que j'ai constater.

scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur 20170812

le bleu a droite est du pack 100 et les 2 autres en pack 10 . Il se situe entre les 2 autre bleu présents sur la photo.

scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur 20170811

le jaune du haut est du pack 100 et les autres en pack 10. sur la photo la différence n'est pas flagrante mais quand on a les fils en main on la voit direct et il se situe entre le + foncé(a gauche) et celui du milieu.

Le bronze du pack était a peine + clair ,le orange de même et les autres étaient pareil.

Du coup je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un d'autre que moi et si vous aviez eu des explications.

Pour ma part je pense que c'est dû a des reste de productions et que du coup les couleurs peuvent légèrement varier d'une sur l'autre (enfin c'est l'explication la plus plausible).

Je vais essayer de les contacter pour leur poser la question et si a tout hasard vous aviez des question pour eux dites les moi et je les joindrais a mon mail.

Bonne vacances a tous et bon scobidoutage pour le jeu de l'été Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur   scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2017 - 11:05

Oh c'est surprenant !
Je n'ai pas de questions, mais regarde si la qualité est la même quand même 😅 (rigidité, élasticité)

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titijmg

bidou 1er pas
Masculin

titijmg
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur   scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2017 - 10:47

Bonjour Gaellet , oui j'ai regarder et les fils sont de même qualité que les autres.

J'ai effectué une 2ème commande en posant des questions; voici mon message et leur réponse:

Bonjour , je commande pour la 2ème fois des fils chez vous sur les conseils des utilisateurs du forum les fous de scoubidous.
- Lors de ma dernière commande je vous ai pris un pack de 100 fils et a l'intérieur il y avait quelques fils n'ayant pas la même couleurs comparé aux fils commandés par lots de 10 (3 couleurs en particuliers étaient différentes: le blanc , le jaune et le bleu qui ne correspondaient pas aux autres couleurs disponibles dans ces teintes.
Je vous la signale juste au cas ou vous auriez eu des problèmes dans la fabrication mais j'en ai utilisé une bonne partie.
- Je voulais savoir si pour le pack que je vous commande maintenant il était possible d'en avoir un sans trop de fils violets ou roses(j'ai bien lu que vous ne modifiez pas les pack mais s'ils sont tous différents et que l'une d'entre eux a - de rose et violets sa m'arrangerais).
Je vous en remercie d'avance.
- Une dernière chose a propos des couleurs je voulais savoir si vous aviez prévu de proposer d'autres variantes notamment sur le marrons ou il n'y a qu'un seul choix (j'aurais voulu réaliser un aigle et j'aurais eu besoin de + d'au - 3 variante de marron pour avoir un meilleur rendu). merci d'avance pour vos réponses.

Leurs réponses :

"- Les packs de 100 fils ont été fabriqués spécialement pour le TGV (animations enfants).

Certaines couleurs sont moins prononcées (à leur demande).

Nous avons profité de la fabrication pour garder quelques milliers de packs pour nous.

- Nous n'avons pas prévu de variante de marron.

Nous vous avons fait un pack sur mesure (exceptionnellement).

A Bientôt."

Voila du coup nous avons la réponse il y a bien des différences de couleurs entre les pack promo et les packs 10 fils.

En tout cas le service client est très rapide vu que j'ai passer ma commande hier en fin d'après midi et ils m'ont répondu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur   scoubidou - commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Couleur des fils
» Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
» Commande : Réalisation spéciale en Scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: