Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takumi
Takumi
bidou totoche
Masculin

Takumi
Takumi
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Scorpion Chèvre
Messagecomment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 14:14

Bonjour,

je pense que c'est ici, Voici ma question sur mon sujet "mes créations" j'aimerai structurer avec mon sommaire par des liens menant à un commentaire, je sais que certains Forum on a la possibilité de le faire, hors ici je ne trouve pas comment je peux faire.

Exemple:

mon sommaire: j'ai un titre intitulé scoubidou carré et que sur la page 10 commentaire N°50 il y a mon scoubidou carré, j'aimerai faire un lien directement de ce commentaire et non de la page pour qu'on puisse tomber directement sur mon commentaire et non rechercher sur la page après le fameux commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Sam 1 Sep 2018 - 10:04

oulà ! alors là on est au delà de mes capacités informatique... Fitz si tu passes par là, une idée ?
après, les pages ne sont pas si longue que ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Takumi
bidou totoche
Masculin

Takumi
Takumi
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Scorpion Chèvre
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Sam 1 Sep 2018 - 10:47

Pour l'instant oui je suis que sur ma première page donc cela ne se pose pas, surtout pour la suite des opérations que je préfère anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Sam 1 Sep 2018 - 20:42

Coucou !

Ce forum ( en phpbb2 ) n'a n'avait pas de lien direct intégré au message d'un sujet . Seuls les forums en phpbb3 et punbb ont les liens en natif.

Après modification de la structure , c'est chose faite . Chaque message a désormais son propre lien dans l'entête du message , ce qui permettra de le copier-coller ...

Ceci dit , aller directement à un message a ses limites , surtout sur un forum qui affiche beaucoup d'images ...
Cliquer sur le lien se fera correctement , mais l'affichage des images situées au-dessus de ce lien s'ouvriront après , et le message sera décalé vers le bas .

Exemple : je prends le lien du dernier message du sujet "scoubi-camp" : https://scoubidous.superforum.fr/t2771-scoubi-camp#134067
Le sujet s'ouvrira au bon endroit , puis sera décalé vers le bas de 3 ou 4 messages au fur et à mesure de l'affichage des images ...

Ce n'est pas un bug , mais un comportement "normal" , le lien des images sera cherché en dernier par le navigateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Takumi
Takumi
bidou totoche
Masculin

Takumi
Takumi
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Scorpion Chèvre
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Dim 2 Sep 2018 - 0:30

Bonsoir Fitz,

Super ! c'est exactement ce que je voulais, le but était de les retrouver facilement entre les commentaires .

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Dim 2 Sep 2018 - 17:21

Euh !!! scratch même avec l'explication je n'ai pas tout compris geek
Va falloir que je fasse chauffer mes neurones si un jour j'en ai besoin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Ven 7 Sep 2018 - 15:01

@ Marinette
c'est ce qu'on fait sur la page d'accueil quand on clic sur le défi et que ça nous amène direct au message qui concerne le défi du jour ;
ou ce qu'on fait avec la liste des comment faire.
enfin si j'ai bien compris clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1Lun 10 Sep 2018 - 10:44

oui je crois aussi avoir compris ça drunken
Il faut donc créer une page de sommaire pour ça, avec les liens qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire   faire - comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des liens concernant un commentaire de la page X sur un titre du sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un avatar
» question sur le lapin playboy
» Comment mettre une photo ?
» comment faire un A
» ... un scoubidou zig zag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: