Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Aller en bas 
+84
laurène
Ginette
aurtom
bidoubidous
mary-isabella
dimitv
baboo981
superbene007
doremiv
Babou
margotdu19
vince60
lilolu
Alflex
flodigi
Nathelise
Marine
lolo544
Smeyle
jojo
fofie
zimax
Aurélaï
Crapaudes
Bibmari
luche
Bluemouse
kenya
MaxOu
clo
scoubidouman
kyrwen
yop83
Tite K
pacodu59
kikine3301
Marinette
wojtko
garfield42
flo
christelia11
léonardo62
Mambo
scoubistef
bikounette84
vainisnobody
Jekub
clarlo
sofolle
Dugenou
Seta
Nyu
tchapanas
lily56
Johanna
mindouber
Julie
Louloute
sophiegizmo
T.J
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
tim
Schatzka
kikirose
Kiff
Stéphane95
Caro
Carabibi
vivien
Fitz
Vanoul
Ludo
Gnominette
Nanou 38
scoubico
ronaldinio
pierre
dominik
Mini
scotty4
Logan
Alinette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 18:56

Ca devait être comique de voir la tête qu'ont fait tes parents au moment de la "découverte" !!! lol!
Et je suis comme les autres, j'auré bien aimé voir leur réactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 22:34

Et personne ne saura jamais ! lol!
Je fais souvent des surprises comme ça, et chaque fois c'est mon plus grand regret : de ne pas voir la tête quand les gens découvrent ça... dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 175864
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 7:39

Tu as beaucoup d'imagination, j'adore ton muguet et c'est une super idée de l'avoir mis dans le jardin de ton papa, excellent !!!!!!!!!!!!!

dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Mini_7609298F7CANHC46HCAD26AV3CAKMMZJ3CAHVGWUFCAD5LGCRCAS6F91PCA1KOSSSCA0E3F25CA3ICMAHCA8S7QRDCA9OWL5ICANCJ1MLCAJ3NI4OCAC3JDKOCABCUCVACAPRKHH2CA9DAB8UCAT0K06ECAC9OORL
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 10:48

Je viens d'arriver à Mulhouse et mon papa va rentrer d'ici 1/2h max... je vais lui demander pour le muguet et je vous raconterai ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemuguet   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 11:13

ah ! on va enfin savoir ce qu'il a dit. en tout cas moi je suis vraiment curieuse de le savoir !

dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Medium_muguet3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 11:45

Ca y est ! Je sais ! Je lui ai demandé :
"Alors, t'as cueilli ton muguet ?"
Et il me dit "Non, non ! J'en ai sorti aucun cette année"....
Suspect "T'es sûr... ?"
"Ben oui !"
"Moi je suis sûre que t'en as cueilli !"
"Mais non je te dis !"
Et ma maman qui ajoute "Ah si ! Tu en as cueilli et tu l'as même replanté dans un autre pot"...

Il a quand même fini par comprendre de quoi on parle et il m'a raconté ! geek
En fait il est passé deux fois devant le coin où on a le muguet et il a fini par s'arrêter devant en se disant "punaise... mais qu'est-ce qu'il a ce muguet... il a un drôle de vert vif..." scratch Alors il s'est penché et il s'est écrié : "Aah ! Mais ça s'en est un à Aline !" lol!
Du coup il l'a replanté dans un pot dans l'entrée pour que je vois qu'il l'avait trouvé... mais moi je n'avais même pas fait attention à ça. :37:

Voilà pour l'histoire du mon brin de muguet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemuguet   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 11:54

TROP COOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 13:39

Ah il l'a trouvé ,il ne t'as pas dit au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 14:18

Si c'était le jour même je crois bien... ou au pire le lendemain mais j'ai planté le jeudi et le samedi ma maman avait fait allusion à l'étrange muguet du jardin. Donc c'était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 17:05

Toujours aussi fleur bleue à ce que je vois .....dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Default124
18 ans Gnominette ??? !!!! Ha ben mince !!!!
Elle a connu le forum petite fille et c'est aujourdhui une jeune femme ...
c'est étonnant !!...bisous à l'anniversairée !!!
Ho et puis....bisous à tous !!!!dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Default40
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2009 - 15:21

Trop marrant cette histoire de muguet!
Quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagepapillon broche   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 20:43

Pendant que je faisais mes papillons pour décorer mes arrangements de Pâques, j'ai une amie qui a craqué pour le modèle et qui m'a demandé si c'est possible de le faire en broche pour mettre sur un sac.

Voilà donc le résultat :

dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Dscf0710
dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Dscf0711
Revenir en haut Aller en bas
dimitv

bidou 1er pas
Masculin

dimitv
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 20:48

Des broche en scoubidou. quelle superbe idée:cheers: . En plus le paillon est très réussis.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepapillon   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 21:06

ça fait super sur la broche, tu as fait le papillon plus petit ou pareil ?
moi j'ai acheté une grosse épingle (qui fait la longueur de ma main) et j'ai idée de mettre plusieurs scoub dessus, pour aussi la mettre sur mon sac "à main" !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 21:16

Merci à vous deux !
Pour répondre à ta question, Nathelise, c'est le même papillon que celui des tutos. J'ai juste à nouveau modifié l'angle des ailes pour donner une impression de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 22:48

c'est très joli Alinette ! je me suis fait la même remarque que Nathelise car il donne l'impression d'être petit. Il doit être parfaitement serré je pense que c'est ce qui fait cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 9:27

Il est trop mignon! Vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 13:50

Wouhaa !! il est super ton papillon !! et sur la broche ça fait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 15:17

Merci, Merci !
Pour la taille, il est aussi grand que les autres que j'ai déjà fait. Promis !
D'ailleurs moi, au contraire, vu la petite broche que j'ai mis dessus, je trouvais que sur la photo, le papillon a l'air immense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 16:08

C'est super joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 18:15

Bravo très joli Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagefleur-étoile , soleil   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 10:17

Merci mesdemoiselles !

Et voici quelques tests de la semaine dernière.

Deux fleurs étoiles classiques :
dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Dscf0712

Une fleur étoile en dégradé, mais ne rend pas aussi bien que je l'avais espéré...
dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Dscf0713

Et un soleil :
dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Dscf0714
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 10:18

Bravos très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 10:28

C'est super sympa. La fleur étoile dégradé fait bizarre au niveau de la branche la plus claire. Mais les autres rendent bien!
Très bonne idée le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 13:40

Sympa, tout ça ^^
Les nœuds de fin des branches des fleurs rendent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   dauphin - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques scoubidous...
» (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
» Spécial théâtre et clown
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: