Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Aller en bas 
+84
laurène
Ginette
aurtom
bidoubidous
mary-isabella
dimitv
baboo981
superbene007
doremiv
Babou
margotdu19
vince60
lilolu
Alflex
flodigi
Nathelise
Marine
lolo544
Smeyle
jojo
fofie
zimax
Aurélaï
Crapaudes
Bibmari
luche
Bluemouse
kenya
MaxOu
clo
scoubidouman
kyrwen
yop83
Tite K
pacodu59
kikine3301
Marinette
wojtko
garfield42
flo
christelia11
léonardo62
Mambo
scoubistef
bikounette84
vainisnobody
Jekub
clarlo
sofolle
Dugenou
Seta
Nyu
tchapanas
lily56
Johanna
mindouber
Julie
Louloute
sophiegizmo
T.J
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
tim
Schatzka
kikirose
Kiff
Stéphane95
Caro
Carabibi
vivien
Fitz
Vanoul
Ludo
Gnominette
Nanou 38
scoubico
ronaldinio
pierre
dominik
Mini
scotty4
Logan
Alinette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 13:41

magnifiques tes fleurs et Super ton soleil sunny j'adore bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 383907
et tient Alinette ! ça sera pour toi mon 1000 ème message lol!

_________________
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 13:46

Bravo c'est très joli bonne idée le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:04

Merci tout le monde !

Le soleil ça m'est venu comme ça... pas super évident, surtout quand on a des fils de qualité différente...

Bibmari, pour la fleur bleu c'est pareil : je n'avais pas de fils de même qualité et donc les pétales ont des rendus un peu bizarre...

Alflex a écrit:
Les nœuds de fin des branches des fleurs rendent pas mal ^^

Euh... ben... j'ai fait comme c'est écrit dans le tuto il me semble... rien de neuf normalement... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:15

Moi aussi je me suis fait la remarque que le bout des pétales n'était pas pareil.

Mais après y avoir regardé de près j'ai trouvé pourquoi : le noeud de la fin est fait avec les fils transverses dans le tuto alors que tu les as fait avec les autres fils.

Je m'explique : sur ta fleur verte par exemple, tu as fait le noeud final avec les fils jaunes alors que c'est avec les fils verts que c'est fait dans le tuto.

Ca leur donne un petit "je ne sais quoi" de bien sympa.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:41

Ah oui ! Je comprends ! C'est parce que dans le tuto c'était jaune pour la longueur et chez moi le jaune n'était pas pour la longueur... d'où l'erreur ! Et je me disais bien à chaque fois "je me souvenais vraiment pas que ça faisait cet effet là à la fin"... lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 17:58

Mouarf! Heureusement que tu avais du jaune dans tes fleurs étoiles. Sinon j'imagine à la fin, tu arrives au dernier noeud et tu fais "Mais zut j'ai pas de fil jaune, il y a un souci avec le tuto ..." clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:10

super le soleil ! une très bonne idée ! Tu as armé les "rayons" (fil de fer) ou tu as seulement courbé les scoub ? Les fleurs d'étoile sont jolies, j'aime bien les pétales : ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:15

A mon avis elle a utilisé le tuto sur "les effets de la maille papillon", qui, suivant le sens dans lequel tu mailles, fait tourner ou pas ton scoub.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:20

Tout à fait exact Bibmari ! C'est de la maille papillon qui ondule en fonction du sens des noeuds.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 19:43

Oui, vraiment chouette l'idée du soleil, je dirais même lumineuse!

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:02

ohh le papion est super ! et fait enbroche, c'est encore mieux !!

Etes fleurs étoiles avec ton soleil sont superbes !! flower flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 20:27

L'explication a été donnée par Bibmari (c"est bien de ça que je parlais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 21:27

Oui Alflex ! T'as l'oeil ! T'as tout de suite repéré que j'ai détourné ton invention ! geek
Et merci à Nanou et Superbene pour vos gentils commentaires ! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagesouris , maus   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:14

A la demande de Baboo, et puisque Fitz a commencé à divulguer quelques secret de ma souris... la voici !

bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Dscf1110

Et de dos pour la fameuse queue en maille papillon

bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Dscf1111

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:37

cheers la couleur fait beaucoup dans ce tuto ! J'ADOOOORE !!!

_________________
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:47

merci pour ta rapidité Alinette !!! effectivement la couleur fait beaucoup, mais aussi les moustaches ! Y'a pas à tortiller, elle est très réussie ! Est-ce que tout est en fils plats ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 21:58

Tout, sauf les moustaches : c'est un reste de fil rond que j'ai disséqué.
C'est clair, que la couleur joue énormément : si je l'avais faite violette, mon papa n'aurait jamais reconnu la souris de la télé !
Faudrait que j'essaie en fil rond pour voir ce que ça donne...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 1:08

Terrible!! J'avais tenté d'en faire une en fils de tissus, mais elle n'était vraiment pas aussi belle... Encore bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 7:54

SUPER ta souris Alinette !!!! bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 383907 bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 383907 bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 383907
moi je ne connais pas cette souris de la télé , mais elle donne bien en tous cas !!!

_________________
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 11:41

Wooww !! Elle t trmimi cette souris !!cheers

_________________
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 14:30

ohhh elle est toute mimi ta souris !! et encore bravo pour cette superbe création!!

Il faudra que j'essaie sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 14:34

Très belle souris Alinette
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 18:34

Merci à tout le monde ! Je m'étais dit que ça fait un moment que cette souris est dans les tuto et que personne ne l'a jamais faite... c'était dommage ! Donc à présent, à vous de vous lancer !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 17:26

Toute mimi cette souris! J'aime bien! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 22:42

Très mignonne la souris, bravo bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 383907

Mais, euh ... De quelle souris de la télé parlez-vous ?

_________________
bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   bouteille - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques scoubidous...
» (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
» Spécial théâtre et clown
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: