Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Aller en bas 
+84
laurène
Ginette
aurtom
bidoubidous
mary-isabella
dimitv
baboo981
superbene007
doremiv
Babou
margotdu19
vince60
lilolu
Alflex
flodigi
Nathelise
Marine
lolo544
Smeyle
jojo
fofie
zimax
Aurélaï
Crapaudes
Bibmari
luche
Bluemouse
kenya
MaxOu
clo
scoubidouman
kyrwen
yop83
Tite K
pacodu59
kikine3301
Marinette
wojtko
garfield42
flo
christelia11
léonardo62
Mambo
scoubistef
bikounette84
vainisnobody
Jekub
clarlo
sofolle
Dugenou
Seta
Nyu
tchapanas
lily56
Johanna
mindouber
Julie
Louloute
sophiegizmo
T.J
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
tim
Schatzka
kikirose
Kiff
Stéphane95
Caro
Carabibi
vivien
Fitz
Vanoul
Ludo
Gnominette
Nanou 38
scoubico
ronaldinio
pierre
dominik
Mini
scotty4
Logan
Alinette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 17:25

Euh !!! Embarassed on a le droit de dire que l'on aime pas ? ou il vaut mieux se taire ? Embarassed
c'est le modèle que je ne trouve pas top... ça ne concerne en rien le travail (je ne me permettrais pas !) au contraire.
je ne trouve pas que ça ressemble à une souris, à part le museau et ses moustaches.
j'ai vu sur le fofo des souris plus ressemblantes. je trouve que ça fait nounours plutot.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 18:52

Tite K a écrit:
Mais, euh ... De quelle souris de la télé parlez-vous ?

Die Maus : c'est une émission allemande pour les touts petits ...

il y a une souris , un éléphant , un canard et d'autres personnages ...

on y explique "comment c'est fait " une chaise , un fromage , le verre ...

_________________
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepapillon   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:49

le facteur est une nouvelle fois passé chez moi (si ça continue, attention je vais m'y habituer et je ne pourrai plus m'en passer !)

merci Alinette, il est superbe :

fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 9272b703b000a9fea351cc97caf052f2

il est monté sur une petite broche et a trouvé directement sa place sur mon sac. je crois d'ailleurs qu'il va vite se trouver un copain car j'ai un mouton qui jusqu'ici s'ennuyait dans son coin tout seul, je vais donc lui rajouter une attache, les mettre cote à cote et voir s'ils s'entendent bien ! de cette façon je me sentirai dans les prés en été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 21:27

Oh comme il est beau ce papillon! Les couleurs sont sympas comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
mary-isabella

bidou-areuh-areu
Féminin

mary-isabella
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 12:19

Ouaouh!C'est un bien beau papillon ça!fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 16:41

Super papillon! J'aime beaucoup les couleurs.

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 17:41

Merci pour la photo Nathelise et merci pour les messages ! Very Happy
J'espère que le mouton n'essaiera pas de brouter le corps du papillon en pensant que c'est de l'herbe ! pale

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 13:05

A mon tour de te remercier Alinette fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 466795 , ton papillon est super fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 89732
va falloir que je le surveille de près que personne ne me le pique fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 31835

fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 00310

_________________
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
aurtom

bidou-areuh-areu
Féminin

aurtom
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 16:07

Trop trop beau le papillon, c est extra
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 17:51

Super le papillon! il a vraiment de très belles couleurs!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagepapillon   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:52

celui lui là est superbe aussi, bravo pour l'assortiment de couleurs

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:57

Superbe ce papillon! Bravo Alinette!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 9:13

Merci d'avoir mis la photo, Marinette ! Very Happy

Et merci, merci pour tous les autres messages !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:09

Pour fin novembre dernier on m'a demandé de faire des marque-place pour une fête d'anniversaire (60 ans). A cette occasion j'ai réalisé mon premier palmier. Voici des photos :

Ca c'était les marque-place de tous les invités :
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Dscf1810

Et voilà le marque-place de la personne qui fêtait son anniversaire :
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Dscf1812

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:18

Sympa! C'est mignon comme tout!
Oulala ça fait une éternité que je n'ai pas fait de soirée avec les invités placés! Pourtant c'est l'occasion de faire des marque-place rigolos!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 21:55

Bonne idée, l'île ^^ Joli palmier, aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 22:05

Cool.. je vois que toi non plus tu n'as pas arrété fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 8:56

Sympas ton idée , avec plus de temps tu aurais meme pu ajouter une tortue de mer !
et au fait c'est une pierre que tu as peinte le socle ?

_________________
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 9:52

Ouah! C'est super sympa! Bravo!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 10:40

super et original fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 383907 est-ce que le pique brochette dans le palmier a été inséré dès la base ou seulement à la fin ? ça le déséquilibre pas trop ? fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 15:54

Merci pour vos commentaires ! Very Happy

Pour la base il s'agit effectivement de galets que j'ai peints.
Le pique à brochette a été inséré sur la fin du scoubidou mais ça c'est parce qu'au départ j'avais prévu autre chose... Je pense que l'insérer au départ aurait été plus facile : faire une insertion au centre, tout en insérant les fils pour les feuilles... bonjour la galère !
Par contre je ne pourrais pas dire si ça déséquilibre ou non le palmier : je l'ai collé avec du scotch double face sur le support... donc je ne me rends pas trop compte de comment que ça tiendrait sinon.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 18:21

c'est génial, les invités devaient être super contents ! ça prouve que l'on peut faire de chouette truc avec des petits trucs clindoeil
la pique de brochette est à l'honneur en ce moment , tu as eu une super idée avec ta composition de Paques, (c'était pour Paques me semble-t'il , non ??!!)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 19:54

C'est génial, j'adore!!!Je suis sur que celui qui fête sont anniv' va être content!! Les invités aussi d'ailleurs!! fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 466795 fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 89732

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 20:10

Jespère que la personne a été contente car l'anniversaire à eu lieu fin novembre 2009.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 19:04

A zut... fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_rolleyes

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   fleur - (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques scoubidous...
» (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
» Spécial théâtre et clown
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: