Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ????

Aller en bas 
+49
flodigi
Nathelise
Adri1
Crapaudes
Smeyle
sophie2605
laurène
christelia11
vodros
Dialga65
caribougd
MrsMad
Machin17
léonardo62
Gyzmo
Schatzka
seimaden
clarlo
Julie
lily56
sofolle
bikounette84
@narchik
Jekub
Dugenou
Louloute
mariefroggye
wojtko
mindouber
Kiff
tchapanas
sophiegizmo
yop83
Séverine
tim
Logan
Gnominette
Stéphanie
Fitz
Diddlina67
amane misa
mama! => bannie
Alinette
Vanoul
scotty4
kikirose
Mini
Carabibi
dominik
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageQui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 12:54

Voilà..ca serait sympa de savoir qui fait quoi....
Quelles études....quel métier....etceteri ectetera....
Ca peut toujours servir ???.....

Alors ben...je commence......

Je suis dans la construction en bois....Abris de jardin....garages...chalets résidentiel....écuries.....enfin toute sortes de constructions...mais en bois...

J'ai mon bureau (en bois évidement) sur un terrain d'exposition
et je passe mes journées à recevoir mes clients....à faire des offres de prix...des plans....des scoubidous.....et...planifier les montages..etc...

J'étais un cancre à l'école....et j'ai arreté tres tot...vers 17 ans....j'ai tout de suite plongé dans le monde du travail avec une foultitude de petits commerces +/- foireux.....et là..ca fait 12 ans que je suis installé....et la vie est belle !!!

Heu....les jeunes....continuer à étudier et à décrocher un diplome hein !!!!....car moi j'ai eu beaucoup de chance d'en arriver là....et ce genre de parcours n'est plus faisable de nos jours....

J'en profiterais pour faire un peu de pub ???....allez....vous comprendrez mieux ce que je fais exactement.....

www.decochalet.be

_________________
Qui fait quoi ???? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 13:14

à mon tour : moi j'suis toujours aux études, je fais une licence en droit (fini dans 2 ans ouf). avant ca j'fais le graduat en droit. a part ca, je fais du piano (et oui y a pas que le scoubidou dans la vie) et des scoubidous... voilà

_________________
Qui fait quoi ???? Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 13:25

moi chui au college
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 13:53

Je me lance
Je gère une société de Tringles à Rideaux en Fer Forgé Massif. Je passe mes journées à répondre au téléphone, gérer les commandes clients et fournisseurs, faire la comptabilité et m'occuper aussi de la partie commerciale, sans oublier de faire des scou

Pour ma part j'ai fait des études (à l'origine je suis ingenieur agro) mais ne trouvant pas de boulot sur mon île et surtout refusant de la quitter j'ai pris ce que l'on me proposait.......

Dominik, je trouver tes chalets en bois vraiment chouettes, faut dire que j'adore le bois clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 14:52

moi j ai quitee l ecole a 16ans et j ai eu mes enfant de bonheur(le premier a 17 ans ne faite pas comme moi)j ai travaillez a 16ans et apres j ai elevez mes 6 enfants que j ai eu raproche a27ans j en avait 6 je me suis mariez a 17.5,j ai pas voulu faire mon cap de couture et je le regette maintenant,je vous dit a vous les jeune comme dominik a dit ,continuez essayez d avoir des diplome car la vie est dur maintenat ,et j ai oublier je suis debutante en scoubidous(je rigole)

_________________
Qui fait quoi ???? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 15:20

Je suis en Licence Mathématiques-Informatique à Jussieu ...
Les études j'en suis plutôt dégoutée et je rame depuis 2 ans maintenant ...
Je suis à la recherche d'écoles, formations, licence pro qui ont un raport avec les nouveaux métiers du net What a Face
VOILI VOILOU Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 15:42

Bonjour... je me présente... je m'appelle Alinette... je suis alcolique depuis bientôt.... Hein? Quoi? Je me suis trompé de réunion? Oups... Embarassed
lol!

Bon plus sérieusement je termine ma maîtrise en sciences de l'éducation, j'ai passé la première épreuve d'un concours pour entrer à l'école d'éducateurs de jeunes enfants (bientôt les résultats... pale ), j'adore le théâtre et si les études me prennent la tête je deviendrais clown! clown

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 17:07

ouéééééééééé vive alinette le clown !!! clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messagele théatre et les clown   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 17:17

je m'apelle margot ,j'ai 10ans et je suis en cm2.
j'adore le théatre et les clown
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Jeu 23 Mar 2006 - 22:19

moi college ve passé en 3 profesionelpour faire vendeuse en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Diddlina67

bidou 1er pas
Féminin

Diddlina67
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 12:00

Je suis en 5ème et je veut devenir ... flemmarde professionel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diddlina67.skyblog.com/
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messageet ouai   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 12:05

je veux devenir actrice ou clown
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 13:21

mama! et ses clowns, on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messageet ouai   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 17:14

et ouai je suis désolé mes c'est ma première passion les clown et le théatre
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 17:15

la si on pas pas compris............lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messagepfff   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 17:20

non mais je me tire si je dérange et je reviens plus :03: :10: :11: :12: :14: :18: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 17:37

Holàlà Mama! Te vexe surtout pas: on adore déconner ici! Et Mini est comme moi: elle adore taquiner les gens! Mais c'est jamais méchant! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 18:21

mama ne t inquiete pas on est tous marrant on aime bien rigolez alors ne le prend pas mal Mini et alinette ne dise pas ca mechament et si ils change ce cera pas drole alors tu nous derange pas

_________________
Qui fait quoi ???? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 20:19

oulah ! vite ! Qui fait quoi ???? 491210 ma boite de cachous ! sunny

alors ... pour rester zen :
première méthode - poser un cachou sur la langue , le laisser fondre lentement en suçotant légèrement et sans bruit
deuxième méthode - prendre deux fils (ou plus, suivant le degré d'énervement) de scoubs, choisir un tutorial et commencer à suivre les instructions ... vous verrez que vous obtenez un maillage très très serré ! lol!

_________________
Qui fait quoi ???? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Ven 24 Mar 2006 - 20:55

bon ... à mon tour de répondre ...

contrairement à Dominik, mon domaine est le métal (et pourtant j'adore le bois) :28:
j'ai fait un Bac Mécanique générale (jaurai bien voulu continuer, mais les finances manquaient)
J'aime apprendre , découvrir, partager !
Je suis tourneur , règleur de production . Je travaille sur des machines à commande numérique et ma polyvalence me permet d'aller d'une machine à l'autre, ce qui fait que je ne m'ennuie jamais ! :04:
Je fabrique des roulements (à billes, à aiguilles)
Qui fait quoi ???? Billeh
de la taille d'une pièce de un centime à celle de la taille d'une pastèque (il y en a dans les robots qu'on utilise en chirurgie ou sur la grande roue de Londres, même dans les portes de garages clindoeil ou dans les rollers !)

_________________
Qui fait quoi ???? Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Lun 22 Mar 2010 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 1:06

Je me lance... N'ayez pas peur... Je suis en 2ème année de psychologie ! Mais rassurez-vous, je ne passe pas tout mon temps libre à analyser tout ceux qui parlent ! J'ai déjà 25h de cours par semaine pour ça !
Eh oui... Je bosse moins qu'au collège ! C'est beau, la fac !!! drunken Rien que pour ça vous devriez faire des études, les jeunes !!!!!!! Very Happy jocolor

Il me reste plus que 3 ans à tenir avant de décrocher mon diplôme... si tout va bien... mais au vu de mes derniers résultats d'exam... disons plutôt 4 !!!! pale

Et à part la psycho ? Je garde des enfants, trois petits bouts de chou de 3 (1/2 !!!), 7 et 9 ans... Y'a des jours avec et des jours sans... Qui fait quoi ???? 908774
En tout cas, j'en connais un rayon sur les caprices et les colères maintenant ! Et je maîtrise l'art de la lessive... pale Ah oui, et les dialogues de Peter Pan aussi !Rolling Eyes Mais c'est tellement sympa de voir le tout petit se battre avec sa "népée" contre le Capitaine Crochet ! Very Happy

Et voilà, vous savez tout !

flower
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 7:46

lol! :gulp: :08: gardavous
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 13:00

Alors...bin moi je suis en 3ème et après je vais sûrement faire un BAC SMS...par contre j'ai demandé à ma prof principale si la filière SMS c'était tout de suite en 2nd elle m'a dit oui et ma mère me dit que c'est que à partir de la première :02:...donc si qqun a des informations...qu'il me les transmette!merci! et je veux faire ça pour faire un métier avec les enfants...
et sinon à part les cours je fais de la gym (ça fait depuis 8 années que j'en fais), de l'aérobic et de la chorale...alors en plus avec les cours j'ai pas beaucoup le temps de faire des scoubs ou d'autres trucs dans le genre...et ça m'énerve! :arghhh: alors pendant les vacances je vais me rattraper!!! bounce

_________________
Qui fait quoi ???? Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou


mama! => bannie
mama! => bannie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Gémeaux Cochon
Messagelol   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 13:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 13:48

bon moi sinon je fais de la dans e ( j'en suis a ma 6eme année ) de l'equitation ( 1ere année et je vais surement arreter car 1 moin sans a cause de l'appendicite, et un mois a cause de mon doight ) je suis une assez bonne imitatrice ( jm faire rire et faire la folle dingue ) et je vais me lancer dans le théartre normalement !! plus tard j'aimerais me lancer dans des métiers artistique ( actrice, chanteuse, déssinatrice) et bien continuer vers l'anglais. Ou journaliste ( c'est a voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite information:c'est quoi en fait les membres qui se font banir??
» Par quoi commencer
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
» à quoi s'amuse avril ?
» vous collectionnez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: