Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ????

Aller en bas 
+49
flodigi
Nathelise
Adri1
Crapaudes
Smeyle
sophie2605
laurène
christelia11
vodros
Dialga65
caribougd
MrsMad
Machin17
léonardo62
Gyzmo
Schatzka
seimaden
clarlo
Julie
lily56
sofolle
bikounette84
@narchik
Jekub
Dugenou
Louloute
mariefroggye
wojtko
mindouber
Kiff
tchapanas
sophiegizmo
yop83
Séverine
tim
Logan
Gnominette
Stéphanie
Fitz
Diddlina67
amane misa
mama! => bannie
Alinette
Vanoul
scotty4
kikirose
Mini
Carabibi
dominik
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 11:01

Alinette a écrit:
Wouahou! C'est incroyable toutes les associations dont tu fais partie! Shocked
J'imagine la galère pour être à toutes les réunions... surtout quand elles tombent toutes le même soir... ou alors quand y en a une chaque soirs pendant une semaine.... Rolling Eyes
Et avec tout ça la petite vie de famille qu'il faut concilier... Bravo!

C'est vrai que a certaines périodes les réunions s'enchainent a un rythme effréné, en particulier à la rentrée, mais bon le bénévolat je suis tombée dedans quand j'étais toute petite, donc cela fait partie de ma vie. Mais ma petite famille passe avant tout, mais j'arrive très bien à concilier tout cela (un vrai agenda de ministre Qui fait quoi ???? - Page 3 Emoticonmsnrigoleoj8
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:39

C'ets extra !! Plus tard je me suis dit que je voulai faire du benevola mais...jusqu'ua en faire autant de toi......
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:44

Mini a écrit:
C'ets extra !! Plus tard je me suis dit que je voulai faire du benevola mais...jusqu'ua en faire autant de toi......

Tu sais Mini quand tu fais du bénévolat tu donnes autant que tu reçois. C'est très enrichissant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 13:04

Je suis impressionnée : quel emploi du temps! et avec cela tu trouves aussi le temps de faires des scoubidous scratch
Je tenais aussi à te féliciter pout ton dévouement pour les autres, les gens comme toi sont beaucoup trop rares flower
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 13:53

kikirose a écrit:
Je suis impressionnée : quel emploi du temps! et avec cela tu trouves aussi le temps de faires des scoubidous scratch
Je tenais aussi à te féliciter pout ton dévouement pour les autres, les gens comme toi sont beaucoup trop rares flower

Merci kikirose, pendant les vacances surtout celles d'été les associations sont en stand by donc je peux m'adonner a fond a mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Louloute

bidou bavoir
Féminin

Louloute
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 15:29

Moi je suis au lycée et j'étais en 1er ES et je passe en terminale ES ... on verra bien se que ça donne ....même si j'aime pas spécialement l'économie ....
study

_________________
Where is Jenny ? the sister of the Bryan ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 10:09

Et après le bac tu sais déjà vers quoi te tourner?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 14:54

Bonjour a tous,


je suis (a la rentrée prochaine...donc dans pas si longtemps que ça ^^) étudiante en 1ere année de podologie mais je tente l'exam d'orthoptie le 8 septembre (ecrit) et le 11 septembre (oral)..mais j'ai comme qui dirai un probleme dans le sens ou ma rentrée (le 11 septembre) tombe exactement le meme jour (et donc meme apres midi) que l'oral d'orthoptie...bref a part me dupliquer je ne sais quoi faire.... scratch
sinon j'ai fait un bac S puis (l'année derniere) une prépa kiné.... study

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

Qui fait quoi ???? - Page 3 Buddyicon3od6 Qui fait quoi ???? - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 15:54

Houlà! Rentrée chargée dis donc!
En tout cas bon courage pour ton concours! Moi j'en ai passé un pour l'école d'éducateurs de jeunes enfants: écrit en mars, oral en mai et résultat en juin! J'étais pas mécontente que tout soit fini!
Bonne chance! flower

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:29

Merci Alinette.Bon courage a toi aussi....je connais une copine qui suis la meme voix que toi study et ça lui plait beaucoup....il me semble qu'elle a fait un bac SMS scratch ....

ce qui est bien c'est d'etre dans les etudes que l'on veut car (c'est ce que je pense....) on apprends "utile" dans le sens où on a des matieres spécifiques a ce que l'on fait....pour moi plus de maths cheers cheers cheers ,plus de geo ou d'histoire Very Happy (perso j'aimais bien ça ^^)....meme si j'ai des nouvelles matieres (anatomie...)

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

Qui fait quoi ???? - Page 3 Buddyicon3od6 Qui fait quoi ???? - Page 3 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 17:35

Je confirme: tu apprends parce que ça t'intéresse et pas par pur bachotage!
Bon y a des trucs qui saoulent, forcément! Mais au final tu apprends quand même plus de trucs par plaisir!
Et c'est vrai que généralement c'est bac sms qui amène à l'école d'éduc. Mais moi il a fallu que je fasse compliqué! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 21:02

binjour...

Ben en fait, je passe en 2e année de prépa PC (physique chimie), parce que j'aime bien la chimie I love you... pourquoi la prépa ? en Terminale, je ne me sentais pas du tout faite (ou du moins, prête) pour la fac, et vu que la prépa c'est un peu la continuité du lycée... et vlan j'ai posé ma candidature...

Mais le revers de la médaille, c'est le petit moyen GROS surplus de boulot Very Happy et... l'année prochaine, je dois passer des concours ! or, là encore, aucuuuuune idée de quelle école squatter... Crying or Very sad

Au début, je voulais faire dans le paramédical... mais j'ai abandonnée, fortement influencée par les idées des autres et incapable d'affirmer mes pensées...

...

(Bon, au tout début tout tout début je voulais être fermière Embarassed pour ne pas avoir à manger des trucs industriels... mais depuis que j'ai planté des haricots et vu des limaaaaaaaces eeeeerrrrk :01: j'ai un peu laissé tomber cette idée Very Happy )

voili voilou...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 21:17

scratch chimiste et fermière ... c'est pas incompatible ! clindoeil ( pour se débarrasser des limaces)

bonne rentrée quand même , surtout si tu as beaucoup de révisions avant ! :37:

_________________
Qui fait quoi ???? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 10:56

Ouille! Prépa ça trime dur! Et le concours c'est pas forcément le meilleur moment!
Pour l'école à choisir ensuite ça va surtout dépendre de tes envies... si t'arrives pas encore à savoir ce qui t'intéresserait tu peux toujours aller voir une conseillère d'orientation! Elle pourra peut-être t'aider! clindoeil
En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 22:52

merci pour vos messages... Embarassed

fitz a écrit:
scratch chimiste et fermière ... c'est pas incompatible ! clindoeil ( pour se débarrasser des limaces)

bonne rentrée quand même , surtout si tu as beaucoup de révisions avant ! :37:

ah wi pas bête ça......... alors le mélange méga explosif de Jekub anti limaces !! Je peux faire des tentatives ici, au forum ? Twisted Evil clindoeil

Alinette a écrit:
Ouille! Prépa ça trime dur! Et le concours c'est pas forcément le meilleur moment!
Pour l'école à choisir ensuite ça va surtout dépendre de tes envies... si t'arrives pas encore à savoir ce qui t'intéresserait tu peux toujours aller voir une conseillère d'orientation! Elle pourra peut-être t'aider! clindoeil
En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année!

Conseillère d'orientation ? j'y suis allée deux fois, en 3e et en Tale... j'avais plutôt l'impression de parler à un miroir !! (c'étaient deux personnes différentes)... bah, au pire, je demanderai aux profs, eux sauront juger de par mon niveau (nul extra-nul ou super-nul... non je plaisante Very Happy ) l'école qui me correspondrait à peu près...

encore merciiiiiiiii pour ces messages Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 22:55

on fait déja des expériences en mélangeant des formules de scoubs ! Qui fait quoi ???? - Page 3 908774 et le résultat est pas si mal que çà ! cheers Qui fait quoi ???? - Page 3 383907 Qui fait quoi ???? - Page 3 430789

_________________
Qui fait quoi ???? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 1:17

Ben moi c'est cyriane je suis colegienne en guyane je souffre d'une maladie genetique qui ne me pormet pas d'aller a l'ecole donc je suis au cned a mi temps vouli voua la

_________________
Qui fait quoi ???? - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 10:56

Autant les gamins râlent de devoir aller à l'école autant je suis sûre que rester chez soi avec les bouquins du CNED ça doit te saouler des fois! No
Mais bon... y aussi des avantages à rester à la maison... ne serait-ce que pour pouvoir dormir le matin! geek
Bon courage à toi! flower

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Qui fait quoi ???? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 14:57

Oui c'est sûr! Je suis d'accord avec ma soeur! Moi j'adore les cours parc'qu'on apprend des choses intéressantes (enfin pas tout le temps) et puis il y a les copines et les copains...moi je deviendrais folle de rester toute la journée à la maison!! :14: :37:
En tout cas bon courage!! Qui fait quoi ???? - Page 3 89732 Qui fait quoi ???? - Page 3 664706

_________________
Qui fait quoi ???? - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 16:33

merci en fait je rete pas tt la journée a la maison je sors l'après midi de 3 a 6 heures npour voir mes amis de la residence

et puis le matin je fais pas la grasse mat je comnce a bosser a 10 heures et demies

_________________
Qui fait quoi ???? - Page 3 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
Féminin

bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 12:19

Je me lance aussi. Je suis Hôtesse de Caisse dans une grande surface, je ne dis pas le nom pour éviter la pub... lol! Contrat de 27 heures pas semaine. Mais je ne fais pas que de la caisse, je suis polyvalente, c'est à dire que je fais autre chose, je fais partie des personnes qui encaissent et planifient les livraisons pour les clients, les crédits, les ouvertures de cartes (pour faire les crédits par exemple), prendre les commandes de fioul ou fuel selon les personnes...lol! la billetterie....

Je suis dans l'entreprise depuis 7 ans et demi...

_________________
La vie c est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.dinogaia.com/?idparrain=158565
http://www.monzoo.net?parrain=bikounette84
www.bikounette84.skyblog.com**** www.megapotes.skyblog.com
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 18:34

Je viens de passé en terminal S option physique chimie, aujourd'hui c'était la rentrée, je suis contente, j'ai un emploi du temps correct, par contre va falloir que je soit très sérieuse cette année, car bac à la fin, je stress un peu, je sais qu eje suis sérieuse et que j'ai des notes convenable, mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 18:53

Hum, hum... Je me lance aussi! Je suis assistante de gestion, c'est à dire que je suis polyvalente : je m'occupe à la fois de la comptabilité, de l'administratif et du commercial. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (j'ai dû quitter le dernier car la patron me hurlait trop dessus, j'ai terminé Jeudi dernier).
Pour ce qui est des études j'ai eu mon bts Assistante de Gestion en 2004! Voili Voila pour reprendre l'expression d'@narchik!! lol!
Pour ce qui est de passions je chante dans une troupe amateur : on se produit tous les ans au mois de novembre pour quelques dates (3 cette année) dans un spectacle qui ressemble un petit peu aux Enfoirés, et on reverse tous les bénéfices aux restos du coeur... A part ça les scoubs, mes 2 lapins nains, la photo, mon pc, internet, et le forum de l'art des scoubidous!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Qui fait quoi ???? - Page 3 89732

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 20:07

Alors moi je viens de rentrer en 3 ème aujourd'hui je suis actuellement en collège et je compte devenir prof d'art plastiques car j'adore l'enseignement et la créations j'adore aussi les loisirs creatif et beaucoup la déco d'intérieur et tout .
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 21:15

ben didons que de motivation...moi jvais pas me repeter lol...maisa bon courage a tous!!
++

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Qui fait quoi ????   Qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite information:c'est quoi en fait les membres qui se font banir??
» Par quoi commencer
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
» à quoi s'amuse avril ?
» vous collectionnez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: