Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ... un titi et gros minet ?

Aller en bas 
+18
laurène
vince60
Bibmari
Alflex
devil cat
christelia11
jennifer337
Alinette
vivien
Johanna
mindouber
Julie
vainisnobody
amane misa
Fitz
Mini
scoubidateur
scotty4
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Messagecomment fair un titi et gros minet   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 21:38

Ok merci a toi Johanna !clindoeil

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 13:14

derien
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Messagecomment fair un titi et gros minet   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 17:14

Coucou Johanna dis moi les yeux de ton titi ils sont en quoi ?quoi?

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 17:57

Si tu avais lu les messages précédents tu aurais eu la réponse à ta question....

Johanna a écrit:
Euh par contre les yeux sont en papier que vous trouver sur gooogle taper titi pour les avoir clindoeil
si non la tête et faite avec la ytechnique de la carapace de la tortue pour mieu comprendre comment je l'ai faite clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
Messagetiti   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 17:10

Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_redface Bonjour , voilà je sais qu'il y a déjà un sujet sur titi mais j'adore le titi de Vince60 du 10ème concours et j'aimerais bien le faire , mais je ne sais pas exactement comment le réaliser .La tête est en carapace de tortue.Sinon je ne sais pas comment faire le reste Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 175324
Merci beaucoup.

_________________
Devil c@t


Dernière édition par devil cat le Ven 12 Mar 2010 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 17:24

Je pense qu'il à procéder de cette manière: il a commencé par la tête (la carapace de tortue). Ensuite, avec les 4 fils les plus au centre, il a fait le cou.
Puis un ajout de fil pour faire le corps. Les bras sont ajoutés dans le corps du scoubidou. Arrivé au niveau des pieds, il a séparé les fils en deux paquets de 3 fils. Il a insérer 3 brins oranges dans chaque patte, et a fait un maillage bouteille avec les fils jaunes.
Pour les pieds, quelques mailles 3 brins, un angles, à nouveau quelques mailles, et pour finir, une bouteille.

J'espère que ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 17:36

D'accord merci .Je ne savais pas qu'on pouvait faire une bouteille avec 3 fils Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_redface

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 20:07

Voilà j'ai fusionné quand même.
Cela concerne titi, et il vaut quand même mieux poster dans le même sujet pour ne pas trop s'éparpiller.
Comme ça si quelqu'un veut faire un titi, il aura plusieurs suggestions dans le même sujet. Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 16:43

Ah d'accord,désolée. Je vais commencer mon titi et j'ai une autre question : Après avoir fait la tête ,pour le cou , je rejoint directement les 4 fils au milieu ?

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 19:38

coucou devil cat pour le cou tu as raison tu fais maximun 3 mailles apres tu insere les fils pour faire un 8 fils carre apres deux maille tu passe un fil de fer pour les bras ainsi qu un fil pour les bras apres tu fais 9 mailles en 8 fils carre pour finir le corps je te dis la suite apres et je vais finir le tuto d ici peu je pense bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 12:36

Ok merci beaucoup Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 13:15

Ah juste encore une question! Tu as fais a peu près combien de tours de carapace de tortue ?

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 13:28

pour la tete j ai fais 9 tours bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 18:09

Merci bonne journée Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 18:30

combien tu fais de rang pour les pattes (en jaunes ?)

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 18:44

vince60 fait le tuto un peu de patience . . .

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 19:04

Désolée Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_redface Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_redface Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_redface

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010 - 22:42

A vue de nez, il doit y en avoir 15 ou 16 ... après tu adaptes suivant le rendu (parfois avec certains fils il vaut mieux en faire plus ou moins Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 31835 ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
saral87000

bidou-areuh-areu
Féminin

saral87000
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chien
Messagescoubi Titi   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 0:27

Bonjour (ou bonsoir), je suis toute nouvelle ici et n'ai pas encore de création car j'en cherche parmis les vôtres que je pourrais reproduire... =) Seulement voilà, j'aimerais aussi fabriquer Titi en scoubidou pour une amie qui en est fan Or, c'est impossible de trouver un tutoriel ou même un modèle... Donc si quelqu'un saurait comment faire, je le remercie d'avance pour son aide!

Cordialement,

Une créatrice désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 8:28

mais tu veux le faire comment???

grand?

petit?

en 3d?

tout plat?



donne plus de précisions! Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 31835



et présente toi au sujet approprié! Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 31835

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 9:37

Bonjour,
Utilise la fonction "rechercher" et tape "titi". IL y a déjà eu des créations.

Et comme dit scoubilia, il serait bien que tu aille te présenter. Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 31835

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
saral87000

bidou-areuh-areu
Féminin

saral87000
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:20

J'irais me présenter ne vous inquiétez pas ;)

De ce qui est de la recherche, ça n'a absolument rien donné... =(
Et pour le format, je tiendrais au courant, faut d'abord que je demande à cette fameuse amie...

En tout cas, merci pour vos réponses, c'est gentil de votre part =D
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 12:07

Tu tapes "titi" dans la fonction "rechercher" et ça te mets plusieurs galeries et autre... tu ouvres, tu épluches les sujets de page en page et normalement, tu trouves! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 12:56

J'ai trouvé les pages!
tout d'abord, il y a celui de Johanna ICI
et de Devil Cat ICI
Revenir en haut Aller en bas
saral87000

bidou-areuh-areu
Féminin

saral87000
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 13:10

Oh merci beaucoup Lou! Tu es top! Faut vraiment que je m'améliore sur le forum... lol
Remerci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... un titi et gros minet ?   Comment - ... un titi et gros minet ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... un titi et gros minet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» angle à 90° , problème de sens
» ( DEVIL CAT ) Mes créations.
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: