Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 
 

 jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jeu video preferez vous ?
Mario kart double dash
11%
 11% [ 2 ]
smash bross melee
6%
 6% [ 1 ]
soul calibur2
6%
 6% [ 1 ]
resident evil4
6%
 6% [ 1 ]
autre (precisez)
71%
 71% [ 13 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mar 4 Juil 2006 - 18:28

c'est parfait!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mindouber

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mar 4 Juil 2006 - 18:29

moi je joue sur l'ordi au sims j'ai eu l'integrale pour noël mais ils veulent pas s'installer sur mon ordi !!!! j'y joue sur l'ordi de ma soeur alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Schatzka

bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mar 4 Juil 2006 - 18:56

euh... j'ai jamais joué à aucun des jeux mentionnés alors j'ai mis "autres". moi je joue plutôt à world of warcraft, sur pc (enfin je jouais... maintenant j'ai plus accès au net à partir de mon ordi, et j'ai pas de réseau pour accéder à l'ordi qui a le net, et l'ordi qui a le net rame de trop pour que je joue... cherchez pas à comprendre, je suis chez mes parents... mdr)

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 9:25

mindouber a écrit:
moi je joue sur l'ordi au sims j'ai eu l'integrale pour noël mais ils veulent pas s'installer sur mon ordi !!!! j'y joue sur l'ordi de ma soeur alors
ca j'adore, j'les ai tous eu : sims 1 et ses add on, et sims 2 et récemment j'ai! eu le dernier add on, un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
mindouber

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 10:16

moi j'ai pas le 2 mais j'ai tout les addon du 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 15:10

Alinette a écrit:
Les seuls trucs avec lesquels j'ai jamais joué c'est méga drive, game boy, nintendo et nintendo 64!
Et ma préférée ça reste la nintendo toute basique toute bête avec un Mario en 2D qui doit sauter sur de méchants champignons! lol!
eh bien , tu seras contente d'apprendre qu'ils ont refait le jeu (version 2d améliorée , meilleurs graphisme ...) sur la DS !! cheers
il est sorti le 30 juin ! What a Face un aperçu ici ...--->[Nintendo-Europe]<---

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 15:16

aaaaaaaaaahhhhh les bons plans de fitz, voyons voir ça de suite alors ! study

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 15:18

waouh Shocked il est génial ! vous l'avez acheté ??????? waouhhhhh waouhhhh waouhhhhhhh ! :gulp: ça m'rend dingue là !!!! :gulp:

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 15:32

euh .. ben non Rolling Eyes ... j'pensais qu'on me l'offrirai ! lol!

mon prochain jeu est sur la liste d'attente depuis des mois ! le prochain Zelda qui sort en fin d'année ! What a Face

c'est marrant çà , c'est vrai que je n'ai pas encore parlé de tous les jeux vidéos que je possède ,
mais la liste est trèèèès longue , que ce soit console ou PC !!!! d'ailleurs , c'est une vraie ludothèque chez moi ! (et que des originaux clindoeil )
on y joue à longueur de journée ! en ce moment il y a "banjo & tooie" sur N64 ! lol!

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: jeux videos   Mer 5 Juil 2006 - 15:40

punaise, j'l'ai toujours pas fini celui là, alors que je suis au boss ! oh, la flemme encore, comme toujours ! geek

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
 

jeux videos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-