Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je vais men lancer dans un énorme truc

Aller en bas 
+10
Ludo
Alinette
Fab Promethee04
scoubidateur
Carabibi
scoubico
tim
Mini
amane misa
mama! => bannie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: je vais men lancer dans un énorme truc   je vais men lancer dans un énorme truc - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 17:48

oui mais ca fait 2 mois qu'on attend! est ce que tu te rends compte que ca fait 2 mois qu'on attend pour ca Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: je vais men lancer dans un énorme truc   je vais men lancer dans un énorme truc - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 18:08

c'est vrai que ca fait longtemps que tu as parler que tu le fesais;

je comprend pas comment ca ca va devenir un mille patte. j'ai hâte de voir le résultat parce que j'arrive pas à imaginer
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: je vais men lancer dans un énorme truc   je vais men lancer dans un énorme truc - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Juil 2006 - 19:09

Soyons un peu indulgents.... Il faut reconnaître que moi aussi je pensais pouvoir faire 3 tutoriaux cette semaine et que je n'ai pas eu le temps...
Il est vrai aussi que le "mille patte" de mama n'est pas fini et qu'elle va peut-être faire de ce scoubidou quelque chose de plus ressemblant par la suite....

Mais une chose est certaine aussi: je pense que maintenant tu as compris, mama, que ça ne sert à rien de créer un sujet pour parler d'un de tes projets en cours et de nous faire attendre pendant plusieurs semaines pour finalement pas grand chose!
Si tu avais créé ce sujet pour demander des conseils et de l'aide, etc. ça serait passé... mais là c'était un post inutile jusqu'à ce que tu mettes cette photo...
Qui dit post inutile dit sujet poubelle... je t'ai laissé une chance cette fois pour que tu comprennes par toi même que ce genre de sujet sans intérêt énerve plus les membres que ça ne les emballe.

Voilà! Maintenant j'espère que tu as compris et que tu ne recommenceras pas.
On clot le sujet sur l'attente, la longueur du scoubidou et sa forme. On ne poste plus que des messages constructifs par rapport au projet de mama.
Celui ou celle qui passe outre aura droit à un mp de ma part... et quand je commence à envoyer des mp parce que je ne suis pas contente sachez que ça ne rigole pas.
Tenez-vous le pour dit!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
je vais men lancer dans un énorme truc - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: je vais men lancer dans un énorme truc   je vais men lancer dans un énorme truc - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais men lancer dans un énorme truc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (JACKYBEAN) premier scoubidou (apres 45 ans d'arret)
» (SCOUBI123) créations de taha
» petit truc scoubidou
» les fils de scoubidous.fr
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: