Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que faites vous de votre temps libre ?

Aller en bas 
+19
bikounette84
Alex26
Stéphanie
Julie
sven
mariefroggye
Carabibi
wojtko
tim
Mini
scotty4
kikirose
Fitz
dominik
Alinette
Schatzka
scoubidateur
Vanoul
amane misa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageQue faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:00

bon bah le titre dit tout
alors qu'est ce que vous faites ?
moi des montage avec des film et des photos je suis assez doué
des scoubidous et des dessin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:03

Bonne Question cheers
Je bricole sur photoshop, sur mon site, faire des montages vidéos aussi avec des photos (tu utilises quel logiciel ? ).
Roller (quand il fait beau).
Promener et faire les magasins sur Paris cheers
Scoubidouter à l'occasion quand même Razz
AH ... le cinéma : j'adore I love you
La tv de temps en temps mais de moins en moins depuis quelques années.
Et pour terminer ... la console le week end quand il fait pas beau geek
Et puis les zamis aussi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 21:07

bah moi je fais une moyene de 10 h d escalade par semaine+ les scoubidou+les jeu video + la tele + plein d autre sport

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:06

10h d'escalade? on se fait pas misère clindoeil

il y a encore deux mois j'aurai répondu "quel temps libre?" mais aujourd'hui je peux répondre autre chose: je joue à "world of warcraft", je scoubidote, je lis (romans surtout, parfois des bouquins-documentaires, je vois pas trop comment appeler ça...), je vais au cinoche, je m'occupe de l'appart (y'a toujours de la vaisselle à faire, ou une lessive, ou du repassage... eh ouais!).

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:07

j'uttilese pleine de logiciel beaucoup trospour me rappemlé des nom
(pouvé vous le deplacé dans n'import koi car je me suis tromper^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:33

Je suis ravie que tu te sois rendu compte toute seule de ton erreur! clindoeil
Alors moi je fais plein de trucs! J'adore bricoler (je scie, je peints, je brode, je fais des trucs en perles, je dessine, je scoubidoute, etc, etc), j'adore lire, j'essaie d'apprendre la guitare, l'arabe, je fais des ballades à pieds ou en vélo des fois un peu de roller, je fais des trucs de fous avec mes potes et potines, je m'intéresse au théâtre et depuis peu je me lance dans les films!
Voilou de quoi avoir des journées bien remplies! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que faites vous de votre temps libre ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:38

Avec le temps que tu passes ici....je serais assez surpris que tu fasses tout ca !!!!!....à part scier....... affraid

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:39

lol! En fait je suis en cure de désintoxication! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que faites vous de votre temps libre ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:48

c'est quoi, "temps libre" ? parce qu'avec tout ce que je bricole , j'ai jamais le temps ! scratch
pour mes loisirs --> présentations , page 11 study

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 1:22

Comme disait coluche....mon pere...il travaillait à mi-temps.....12h par jour.....

En fait....on ne vit que 16h par jour....je sais pas pour vous...mais moi j'ai à peine le temps de m'endormir....que je dois déja me lever.... Suspect

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 1:28

moi, là, je me couche pas lol!
demain je travaille de nuit , çà me laisse le temps de faire ce que je veux ( quand je dors pas ) What a Face

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 9:10

Mon temps libre (autre que les nuits lol! ) je le consacre à mon fils car je ne le vois pas beaucoup donc on se promène, on va se baigner ou faire du vélo bref pleins de choses.
Les moments où je suis vraiment tranquille sont donc les nuits et là je me régale : je fais des scoubidous, beaucoup d'objets en perles de rocaille, des sudoku, je lis aussi énormément .... et accessoirement je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 9:23

moi mon temps libre je le consacre a mes scoubidous ,broderie et promenade avec mes enfants

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 13:11

moi disney channel, forum, devoirs, dessins et bricolage
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 15:56

euh : Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Que faites vous de votre temps libre ? 909937 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca m'éclate vraiment : ya une foule de chose a faire..... " accesoirement " ( comme vous dites ) le boulot pour le lendemain .... ( mais je préfere le faire au dernier moment en copiant le cahier de quelqu'un dans le bus le matin.....)sinon, un peu de numismatie et de philatélie

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:04

ta du pot tu peux copier dans le bus toi !! moi je prend pas le bus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:05

lol! c'est pas terrible quant meme : u bosses plus et après quand il y a des controles! crack!!!!! 0/20

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:15

c'est vraix dans le bus on ecrit trop mal en plus moi je lé fait pendant les recré dans la salle de permanence elle est tout le temps ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:18

Citation :
... moi je lé fait ...
je les fait
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:20

lol! C'est bien Pttange! La prochaine fois tu cliques sur éditer et tu corriges dans le message même! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que faites vous de votre temps libre ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 16:24

euh oui ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 20:42

moi l'orthographe je m'en sors plsu entre les sms, msn et forum, blog....on pers de l'othographe !! j'ai vu a une emisions qu'avec les sms on pert presque 10 points de QI ( au max )
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 21:06

temps libre ? je crois que pour le moment c'est tout le temps " temps libre " pour moi Razz mais sinon , sérieusement , des sorties ( pas les boîtes , j'irais jamais moi Que faites vous de votre temps libre ? 338229 , ordinateur quand je peux ( très souvent même ), basketball ( 1m90 oblige ), vélo, jeux vidéos . En gros c'est ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 9:34

wojtko a écrit:
des sorties ( pas les boîtes , j'irais jamais moi Que faites vous de votre temps libre ? 338229

Toi non plus t'aime pas?!?! Je commençais à croire que j'étais pas normal de penser comme ça! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que faites vous de votre temps libre ? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 10:17

Moi J'adoorrrrre les boites !!!!..surtout le lundi matin....quand elle sont fermées...

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de votre temps libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» Reste de fils
» depuis quand faites vous des scoubidous
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: