Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle réussite !!!!

Aller en bas 
+13
sophiegizmo
Fitz
tim
scoubidateur
Vanoul
amane misa
Carabibi
kikirose
Ludo
Mini
scotty4
Alinette
dominik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:57

Shocked Dominiiiiik !! à 499 membres , tu fermes les portes !!! Twisted Evil

_________________
Quelle réussite !!!! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 1:18

jsui d'accord...mais c'est sur que 500 membres actifs sa doit etre la galere lol...enfin...tout le monde ne poste pas...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 15:23

coucou je suis de retour, j'ai eu de gros pb avec forum !! des que j'arrivais sur le portail ca buggais mais grace a gnominnette ( qui ma donné le lien pour acceder direct a l'acceuil je suis de retour !! et pour lontemps, lol!

200 membres ?? et ba dis donc !! vous vous rappelez quand on a reconstitué le forum et qu'on etait 5 ou 6 ?? on a évolué depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 17:05

Ah oui Mini! T'as tout à fait raison! En faisant du ménage j'ai retrouvé l'autre jour des messages du tout tout début du forum! On était juste 5-7 et on se demandait où était passé les autres et s'ils arriveraient à nous retrouver! Mais je pensais pas que le forum aurait un jour un tel succès!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Quelle réussite !!!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 17:53

moi je suis tres tres contente que le forum marche tres bien car grace a lui et biensur a vous tous les bidous ,alinette dominik enfin tous le monde je me sens bien dans ma peau et quand ca va pas j allume mon pc et directement au forum je dit un grand bravo a tous les menbre modette modo,archiviste et dominik cheers cheers bigcalin bigcalin bigcalin bigcalin bigcalin

_________________
Quelle réussite !!!! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 18:33

Bon tout le monde ne poste pas mais alors qu'est ce que je lis moi! :-)
Enfin ca fait plaisir de pouvoir partager cette passion jugée "gamine", "débile" et j'en passe (je vous raconte pas tous les commentaires que j'ai pu avoir!) avec des gens aussi timbrés que moi :-)
Sinon pour une fois que je vois un forum qui marche bien, je peux vous dire bravo parce que c'est pas évident j'en ai expérimenté un paquet (dans des domaines aussi différents que variés) et y'en a un paquet qui au bout d'un an tombent à l'eau!
Belle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 18:36

pale Parle pas de malheur: le forum n'a pas encore un an... donc ça peut encore se casser la figure.... lol!
Y a pas intérêt! Le premier qui sabote ce forum je le.... $*%*$^$^- :arghhh:
En tout cas vos petits messages me font très plaisir et me vont vraiment droit au coeur!
Et à la limite, même si le forum n'a plus de succès dans quelques mois c'est pas trop grave: je me suis déjà fait pleins de nouveaux amis et même sans forum je continuerai à les embêter! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Quelle réussite !!!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:17

et pusi si ca coule on recomence on l'a deja fait une fois pk pas 2 ??

mais bon je serais pas tres tres contente si ca coule
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:31

moi non plus mais comme tu dit on recommencera jusqu a ce que ca marche mais bon cela marche pour l instant donc gardon espoir

_________________
Quelle réussite !!!! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Quelle réussite !!!!   Quelle réussite !!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle réussite !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?
» quelle-que chose dépasse votre envie de faire des scoubidous?
» Quelle est votre emission préférée ?
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» Quelle téléphone portable me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: