Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagenote, deltaplane   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 18:41

Bon allez je prends mon courage avec toutes mes mains et je vous montre mes deux derniers (que vous avez surement déjà vus dans les défi / challenge).

Tout d'abord merci pour ces derniers compliments imane et superbene.

Alors mes deux petites bêtes :

Une note avec et sans flash :
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-06-15
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-06-16

Mon delta vu de côté, de dessus et de dessous :
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-10
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-11
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-12
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-13

C'est mon copain qui m'a donné l'idée du delta parce que dans quelques semaines il part en stage pour apprendre (cadeau d'anniversaire) et il est tout excité! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 9:44

Très sympa la note ! FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907

Ainsi que le Delta d'ailleurs !!

Félicitations !!! cheers

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 16:18

j'aime bien la note sans flash et le delta est génial FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 11:30

Bibmari a écrit:
Bon allez je prends mon courage avec toutes mes mains

T'as plusieurs mains ? lol! FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 33330

Ta note a une bonne tête et le deltaplane est super ! FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907 FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 19:31

Merci à tous!

Et oui Jekub, ça peut paraître extraordinaire mais j'ai DEUX mains!!!! Je t'assure, c'est fou ce que la nature est bien faite!tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageSujet: Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:26

J'adore la tortue et la sourie!! très réussi!!Joli!!!Joli couleur pour la tortue!!FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:32

Bibmari a écrit:
Et oui Jekub, ça peut paraître extraordinaire mais j'ai DEUX mains!!!! Je t'assure, c'est fou ce que la nature est bien faite!tongue

affraid affraid affraid C'est vrai ? Very Happy

Tu me fais penser à mon repas d'hier soir avec mes camarades taupins ... mon amie découvrait des trucs (par exemple l'eau ça bout quand on chauffe ^^) et les deux garçons étaient là "noooooon c'est vrai ??? ben là t'as fait une très très grande découverte ya toute la face du monde qui a changé" lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:35

Merci Natha!

Jekub : Euh ton amie a fait une prépa physique/chimie sans savoir ça ????

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:45

Si si ne t'inquiète pas ! Mais on déconnait grave sur tout et n'importe quoi ! Very Happy J'ai fait une grillonade (cherchez sur internet si vous savez pas ce que c'est, la machine n'est plus en vente et même le jeune boucher ne le savait pas ^^), et pour entretenir l'appareil, faut verser de l'eau dans la coupole chaude. Forcément ça bout un peu d'où sa remarque : "oooh !! ça bout !" Very Happy

Je n'arrive plus à me rappeller de ses autres découvertes ! Crying or Very sad Je sais qu'il yen a eu d'autres puisqu'à la fin on lui a dit "ben punaise t'accumules découverte sur découverte !" lol!

Sinon sa spécialité, c'est plus le dernier mot. Mais comme elle est têtue comme un des deux garçons, t'avais 10 minutes de qui-aura-le-dernier-mot FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:21

J'aim beaucoup ton delta planne !

_________________
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagecoeur   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 23:31

Merci beaucoup!

Allez un petit nouveau pour tester les courbures :

FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-15

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 0:10

pas mal ! j'aime bien les couleurs et les mailles sont régulières, juste un truc: je pense que ça pourrait etre mieux au niveau de la fusion, quand tu rejoint les deux bouts pour fermer le coeur, mais sinon il est vraiment joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 12:48

Je suis entièrement d'accord, la fusion n'est pas fameuse. En fait il fait trop chaud et j'ai les doigts qui glissent sur les fils et les mailles qui se défaisaient avant que je n'ai eu le temps de faire la suivante ; hier soir, j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 13:31

Bravo pour le delta, la note et le coeur!! cheers C'est vrai que la chaleur, c'est pas commode quand on tisse! A force de me laver les mains toutes les 5 minutes, ma serviette devient une véritable éponge!!FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 795682
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 12:57

Wouahou t'as bien réussi les courbes ! FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907 FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 14:00

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sueur ... Que ce soit la nuit ou le jour, j'ai du mal à scoubidouter ... J'ai les doigts qui glissent, c'est vraiment énervant. En plus, je suis une personne qui a souvent les mains moites ...
Ton coeur est chouette, avec de jolies couleurs. Il est vrai que la fusion aurait pu être meilleure mais elle n'est pas si ratée que ça.clindoeil

_________________
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 30 Juil 2008 - 16:57

Moi j'aime bien ton coeur, ses couleurs.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messageépée, lettre M   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 10:11

Merci merci, je tenterai de m'améliorer la prochaine fois!

Bon, en attendant, voici les ratés du grimoire :

FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-08-10

FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-08-11

On ne voit pas trop sur la photo, mais le "M" est fait avec des tout petits fils tout fins, qui sont super agréables à scouber (mais où est ce que j'ai bien pu les acheter!?!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 11:10

Moi, je ne les trouve pas si ratés que ça!! Ils sont même bien faits (j'aime bien l'épée)!! Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 23:10

Pour le joliment coloré M, je vois pas en quoi il est raté scratch , et ça se voit trop que les fils sont super agréables ! drunken

Le sabre est rigolo, et j'aime bien ses couleurs aussi drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 23:16

Il est raté parce qu'il n'a que 4 fils et pas 6! :-) Sinon je le trouvais sympa aussi.
Et puis l'épée est trop tordue! Mais maintenant j'ai compris le concept, reste plus qu'à retrouver les fils qui vont bien et la motivation :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagerosace   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:26

Bon allez je me motive pour vous montrer tous les petits derniers !
Je pense que je vais faire un message de temps en temps pour vous les montrer un par un, comme ça vous aurez plus de lecture! :-)

Alors j'attaque avec le premier scoub que j'ai fait pour le grimoire (que j'ai commencé tard étant donné que je finissais mon scoub pour le challenge) :

FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 08-07-16

La scoubi rosace rien qu'en chutes de fils! Grâce au grimoire j'ai réussi à faire descendre mon stock de fins de fils de manière considérable!

La suite au prochain épisode.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:31

Bravo! ça doit pas être évident, toutes ces fusions...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:40

Jolie rosace Very Happy ...
J'adore ses couleurs clindoeil ... Et c'est pas mal comme idée pour donner une seconde vie à tes chutes clindoeil ...
Lol, je devrais peut-être faire la même chose ^^ ... (une fois que j'aurai trouvé comment faire la rosace ^^) ...

_________________
FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2008 - 19:57

Le plus difficile dans la rosace, c'est le dernier pétale.
Sinon c'est relativement simple : on fait deux premiers pétales (en partant de l'extérieur de la rosace) et on ne coupe pas les fils bleus, on s'en sert en prenant deux de chaque pétale pour faire le pétale en partant du centre de la rosace vers l'extérieur.
Ce n'est peut être pas très clair, mais c'est le même principe que pour le flocon de Fitz.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   FANTOME - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: