Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 23:22

c'est vrai qu'il est trop fort ton guizmo ! à quand la version gremlins ? SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 833886
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009 - 22:00

Merci mais oulala je me sens pas capable de recommencer pour la version Gremlins! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_pale

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 8:46

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_cheers SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_cheers Il est super bien fait!!!!!!!
Ne me dit pas que tu t'es pas décarcasser la !SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 833886
Sinon tes scoubidou sont magnifique continue comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 17:44

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid super bien fait et il est aussi magnifique !!!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 18:24

Merci à vous! Ca fait vraiment plaisir!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemouton   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 11:54

comme Marinette, moi aussi j'ai eu droit à ma surprise !
j'adoore, c'est super agréable lorsqu'on ne s'y attend pas !

voici, tada ... :
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 5a430018897c3234516fb9e3cf707a66

il ne manque plus que la bergère, car aujourd'hui chez moi il pleut : après on pourra tous chanter, il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons !!!! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 13458

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 14:17

Super le mouton!Il est magnifique!SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Affraid

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 16:57

génial le mouton, trop bien fait SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 18:42

La bergère , Nathelise , pas que ça !!!
car les moutons vivent en troupeau SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 795682 tu sais donc ce qu'il te reste à faire SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 61467 , sans oublier le chien du Berger SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 61467
en tout cas super ton mouton Bibmari

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 18:52

Super le mouton ,c'est sur je vais en faire (peur-être qu'on arriveras a faire un troupeauSERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 33330 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 18:55

Attention Marinette, je crois bien scratch que le prochain défi c'est à moi de le lancer, je pourrais très bien vous prendre au mot, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 19:35

trop mignon le mouton !!! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:27

Merci à vous! C'est rigolo mon post qui se remplit tout seul, je n'ai même pas à faire les photos SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 20:59

ce petit mouton est superbe geek il est trop chou flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 8:19

magnifiques créations!!!

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 21:35

Merci les filles!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
Messagetortue   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 21:34

Pour une amie de ma maman, qui collectionne les tortues, j'ai fait cette petite pitchoune. On le voit pas comme ça mais elle est vraiment pas grande, toute en chute de fils.

SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 09-10-13

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"


Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 21:50

Trop mignonne, en plus j'adore les couleurs que tu as choisis. Il va falloir que je me lance dans la création de ma première tortue, car c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 21:54

Elle est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 22:10

Merci beaucoup à vous deux! (On le voit pas trop sur la photo mais elle est super bancale parce qu'un des fils est plus épais que les autres et du coup, il y a des mailles moins bien serrées).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2009 - 22:54

super mimi la tortue !! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 31835 moi mes tortues sont toujours bancales, alors ça me choque pas ! SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 8:58

Elle est chouette cette tortue ! Quand tu dis que c'est des chutes de fils... c'est quelle taille de fil ? Parce que la tortue a l'air d'avoir une taille normale... scratch
Le fil le plus épais, je pense que c'est le fil vert clair sur le devant !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 17:43

j'adore ta p'tite tortue elle est trop mimi SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 466795SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 466795

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 18:31

En effet c'est le fil clair le plus épais.
Sinon elle ne doit pas être plus haute que 2 cm. Elle est vraiment rikiki.
Ce sont mes plus longues chutes de fils que j'ai utilisées, les plus courtes faisaient 10 à 12cm.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 9:13

elle est trop mignonne SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 89732
et j'adore les couleurs

_________________
SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   SERPENT - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: