Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Aller en bas 
+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:42

Décidément Bibmari, tu es très douée avec la pâte fimo ! Très joli !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 9:54

Merci les filles! J'ai ma période fimo en ce moment. Les scoubs, je trouve plus trop d'inspiration ... mais ça reviendra (j'ai trouvé des fils marrants dans un magasin de déstockage! je pense bien les utiliser!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemange reves    Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:24

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 7a89a3fbc9fb48a7addea22c15907326

voila mon colis à moi

trop beau comme d'hab Bibmari
il a tout de suite trouvé sa place

ça me fait penser à un mange rève !

un GROS merci
et un gros zibou

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:43

ouah en bleu il aurait été trop beau mais ça reste ta créa en fimo que je préfère

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:43

affraid c'est extraordinaire affraid ce que tu fais Bibmari tes créations en pâte Fimo sont génial !!!Ils n'y a rien a dire a part un grand Bravo Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 960847 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 14:09

Merci les filles!
Pour celui là, j'ai laissé faire les doigts sans réfléchir ... j'avais envie de mettre des perles alors pouf, il y a eu des perles.
Oui le bleu ... c'est une idée ... pourquoi pas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 14:12

j'ai dit bleu comme j'aurais dis violet, rouge ou rose, car je ne suis pas une adèpte de la couleur verte

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 15:22

moi si, le vert s'est la couleur de l'espoir
et en plus ma cuisine est verte et blanc cassé donc un sans faute

ça fait un moment que j'ai envie de m'y mettre mais je sais pas du tout comment faire !
va falloir que j'étudie ça !

en ce moment on est dans les bracelets brésiliens, surtout ma fille mais comme faut souvent que je l'aide , les schémas sont pas toujours lisibles alors ...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 16:59

oh c'est vraiment très joli ! Je suis épatée par les détails des motifs Shocked c'est vraiment très réussi Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 383907 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 383907 moi aussi ca me titille la pâte fimo depuis quelque temps, mais pour l'instant je n'ai pas la place pour stocker tout le matos donc ce sera pour plus tard... Crying or Very sad

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 23:08

superbene : désolée de te décevoir mais le motif "feuilles" est un "pochoir". En fait c'est une feuille de plastique avec du relief dont je me sers pour incruster la forme des feuilles. Après j'ai ajouté les petites bestioles.

Nath : je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il fallait te faire quelquechose de vert ... une intuition ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:50

Je crois bien que tu as eu de bonnes intuitions pour tout le monde !!

moi j'adore les chats !!Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 466795

_________________
Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessagePINGUIN***   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 6:30

j'aime bien les pingouin, moi je ne suis pour le moment occuper à demenager, difficile donc pour faire des scoubidou...mais je reviens...(drais) Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 491210*****

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 908774..jvm  Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 672154 Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 4310  Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:57

Merci jackybean! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas scoubé ! pale

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:56

c'est trop beau!!!! affraid affraid affraid

j'ai déja essayé la pate fimo: un fiasco!!!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 89732
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:25

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit paquet dans ma boîte aux lettres en rentrant de week end!
Quelques éléments avaient bougé dans le transport mais je leur ai tous retrouvé une place.

Regardez comme c'est beau!

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 12-01-11

Pas beaucoup de lumière aujourd'hui, mais bon, on voit quand même pas mal!

Merci à tous!!! (Qui a participé à cette oeuvre collective ?)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 20:09

alors je te le présente au départ
avec un peu plus de lumière

Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 9069ddbd7188fcdd1fc79bce3c8b1628

ça ressembler à ça avant de partir
je suis vraiment désolée que ça ai bouger
décidement j'ai po de bol


les participants ?
à ton avis ?

ps : heu .... le crayon c'est le mien clindoeil , il s'est pas perdu pendant le transport

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 21:24

Héhé!

Alors pour les participants euh ... toi clindoeil , je dirais Marinette, lolodel, Korial (même si je ne vois pas d'insectes ni de dragons ...) ...
Juste un indice : combien y'en a t'il ? bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 1:24

ah eh bien je dirai même défi que celui réservé à Fitz l'année dernière ! devine !!!! (bon je sais je suis déjà grillé)

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 10:21

Elle est superbe cette oeuvre !! flower Bravo à tous ces petits cachotiers clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 13:59

Razz Bravo aux participants, c'est effectivement très joli.Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 16:49

Bibmari a écrit:
Héhé!

Alors pour les participants euh ... toi clindoeil , je dirais Marinette, lolodel, Korial (même si je ne vois pas d'insectes ni de dragons ...) ...
Juste un indice : combien y'en a t'il ? bounce

moi ? gagné , j'en ai mis 2
Marinette ? gagné
lolodel ? elle aurait pu mais nan
Korial ? gagné (c'est quoi ses autres bébétes de prédilection ?)

essaie encore
essaie encore
essaie encore

voila mes indices

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 20:41

Trosp belle cette réalisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 20:44

Bon alors c'est pas facile ...
Je vois donc qu'il m'en manque 3 ... pas facile pensif

Allez je me lance : antares, scoubi-loup, Kuria

siffleur

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:17

cheers cheers cheers

3 fois gagné

on r'met ça ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:27

comment ça on remet ça ? nath tu te souviens pas des cachoteries de fitz ? encore un peu et on lui appartenait pour faire des scoub dans sa cave ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   Dragon - (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibmari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (ALFLEX) Créations
» (ANA TERESA) Mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: