Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..

Aller en bas 
+11
Ludo
mama! => bannie
Tany
Fitz
tchapanas
Gnominette
kikirose
Alinette
vainisnobody
scotty4
Séverine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 11:43

Séverine a écrit:
main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Scoubcrant6ng.th
tu as utilisé quel maillage.

pour le dauphin il est pas mal pour une 1ère fois. j'ai aussi eu du mal avec le maillage papillon mais ca va venir tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 13:39

OUI LE DERNIER EST BIEN ET COMME CARABI TU A UTILISEZ QU ELLE MAILLAGE ET COMBIEN DE FIL
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 21:23

Oui pour le dauphin va falloir peaufiner un peu... mais pour un premier ça va! C'est quand même pas une cata! Very Happy
Le deuxième est aussi très sympa... mais comme les autres je n'arrive pas à reconnaître la technique... mais Ludo devrait sûrement y arriver lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2006 - 21:35

Séverine a écrit:
Bon il est pas top, ce le 1er que je fais en même temps, alors j'ai une excuse. J'ai bon eu tourner le tuto dans tous les sens, je n'ai pas bien compris la tcehnique du maillages papillon Embarassed
J'en referais un plus tard, avec des plus belle couleurs, là non plus ce n'est pas super, je n'avais plus assez de blanc transparant, j'ai mi un peu du jaune transparant pailleté, et mon bleu est trop criard par rapport au reste.

tu as regardé le tuto sur la maille papillon ? study
tapes "papillon" dans la fonction "Rechercher" tu verras tout ce qu'il faut savoir sur cette maille clindoeil

c'est vrai que le choix des couleurs est important , le mieux c'est des fils transparents ! What a Face
si tu n'as pas le dégradé violet-bleu , tu peux tout mette en violet ou en bleu (j'ai même fait en rose !)
le dauphin est un scoub qui prend du temps , tu peux le faire en plusieurs étapes !

pour le 2e scoub , c'est un cranté 6 fils ? c'est le placement des couleurs qui perturbe :gulp:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2006 - 10:08

fitz a écrit:
pour le 2e scoub , c'est un cranté 6 fils ? c'est le placement des couleurs qui perturbe :gulp:

j'ai pensé à ca aussi au départ mais quand je regarde les couleurs c'est vrai que ca m'a mis le doute
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Séverine

bidou totoche


Séverine
bidou totoche
bidou totoche


MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 9:28

J'avoue que j'ai mi les fils au hasard, lol
J'ai utilisé : noir, blanc et rose pliés en deux donc 6 fils
J'ai débuté par un boucle avec le rose. Par contre je ne sais plus comment j'ai placé les deux autres.
J'ai fait un cranté en alternant maille du carré et maille du rond.

Pour le dauphin je regarderais ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://raconte-disney.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2006 - 14:54

Ton dauphin est bien pour un 1er essai je trouve et pour le 2nd j'aime beaucoup la disposition des couleurs c'est très original I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..   main - (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous.. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous
» rat en scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: