Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Montages photos des bidous

Aller en bas 
+40
Bibmari
Marinette
flo
pacodu59
luche
christelia11
Mambo
Machin17
clarlo
Jekub
Julie
tchapanas
mariefroggye
Johanna
mindouber
Manue
vivien
pierre
@narchik
Schatzka
Tany
Fitz
wojtko
mama! => bannie
Stéphane95
scoubidateur
amane misa
Carabibi
tim
kikirose
Ludo
Mini
Kiff
scotty4
Caro
Gnominette
dominik
Logan
Alinette
Vanoul
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 21:36

désolé ! j'ai pas de Mac ...
j'associe souvent windows et Internet explorer , c'est pour çà que j'ai dit la boulette ...

c'est vrai que les jeux (en ligne ou autres ...) sont fait presque exclusivement pour Windows , et pas pour les autres systèmes d'exploitation ...

_________________
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 22:01

En fait je n'ai pas de mac non plus et firefox n'est pas spécifique à un systeme d'exploitation. En fait je suis sous linux aussi avec firefox (iceweasel) mais voilà quand j'ai lancé le jeu, il m'a dit : "uniquement sous windows" :(
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2008 - 22:05

c'est la raison pour laquelle je n'ai pas opté pour linux ou mandrake ... les jeux .. (je sais , je suis un sale gosse .. et alors ? geek )

par contre , je conseille Firefox à tout le monde ! même s'il faut garder IE pour les mises à jour de Windows ...

_________________
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 15:36

Tu ne peux pas désinstaller IE fitz : il est parti intégrante d'explorer qui te permet de voir ce que t'as dans tes fichiers, ca que fait pas forcément très bien firefox ou un autre navigateur. Si tu le désinstalle entierement, ton ordi a peu de chances de s'en sortir.....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 15:48

Fitz a écrit:
par contre , je conseille Firefox à tout le monde ! même s'il faut garder IE pour les mises à jour de Windows ...

j'ai jamais dit qu'il fallait désinstaller IE ! Shocked surtout pas !

_________________
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 19:48

Fitz a écrit:
je conseille Firefox à tout le monde ! même s'il faut garder IE pour les mises à jour de Windows ...


Je sais qu'il respecte mieux les normes qu'IE et qu'il est plus stable, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais reussi a vraiment m'y habituer.
Le seul truc vraiment bien avec Firefox c'est le gestionnaire de telechargement, mais ca on peut eventuellement le telecharger a part pour IE.

Vous utilisez quoi comme navigateur ?
Y a t il un moyen de savoir sur le forum qui se connecte avec quoi ?

Je viens de tester la nouvelle version de IE qui vient de sortir en beta.
Il y a une fonction vraiment super la dessus.. pour ceux qui utilisent IE : vous avez tous du avoir déjà ces bugs : 'IE doit fermer, nous nous excusons du désagrément et....', et tout fout le camp ! Bin avec la nouvelle version internet se réouvre instantanément tel qu'il était juste avant de bugger.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2008 - 20:42

Mouarf c'est trop drole ce que tu dis Ludo : Firefox fait cela depuis bien longtemps déjà! C'est super quand tu as un super copain qui dérape sur la multiprise et qui débranche ton pc alors que tu avais tout plein de trucs ouverts! :)
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 17:48

et ben mon pauvre ludo, il faut vraiment que tu passes à Firefox, d'ailleurs si tu n'es pas au courant : firefox a été le premier navigateur a adopter un système d'onglet performants, bien avant IE... Et si c'est la présentation de firefox qui te plait pas, la version 3 qui va sortir et que j'utilise actuellement en beta change la présentation, et tu peux toujours mettre un skin sur firefox (contrairement à IE, quand vont ils piquer l'idée??) . Enfin bref, je suis a 100% pour ff(firefox pour les intimes...) et 100% contre IE, j'attends d'ailleurs que quelqu'un crée un Explorer de type firefox, parce que bon....

Et fitz, désolé, j'ai mal compris la phrase...

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 20:53

Moi aussi je suis à fond pour firefox il est ultre pratique avec les onglets qui marchent bien, le gestionnaire de telecharment, la posibilité de mettre des skin ,la posibilité de l'ameliorer en instalant des extension sur ce site : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ et pi il à encore plein d'avantage comme la posibilite de lire des page avec du flash sans merder le reste je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore adopter.

_________________
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2008 - 23:32

bon je suppose que vous l'avez déjà vu dans ma signature!
Maintenant, à vos commentaires!
Bon d'accord, j'ai mal cadré Very Happy
Les personnages auraient du être plus haut!
Ah oui, aussi la découpe qui est super mauvaise Very Happy
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Sanstitre1copiexc4

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Adri1

Bannissement
temporaire

Masculin

Adri1
Bannissement
temporaire



Masculin
Balance Rat
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2009 - 16:37

Supprimé par la modération - Membre banni !

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:37

Remontage de topic photos - Montages photos des bidous - Page 24 Fresse
Un petit montage tout récent (à vous de deviner pourquoi photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_razz )

photos - Montages photos des bidous - Page 24 Machinmachin01s

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageMontages...   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 11:03

Coucou,
Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour faire des montages??
Et aussi m'expliquer comment on s'en sert??
( je pige pas tout de suite!! Et oui... je suis blonde!)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne photos - Montages photos des bidous - Page 24 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 13:56

Qu'est ce que tu veux faire exactement comme montage? Du montage photo ou du montage vidéo ?
Moi pour le montage photo j'utilise gimp mais il n'est pas du tout intuitif et ce n'est pas trop l'endroit pour passer plusieurs heures à t'expliquer ...photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 14:17

je voudrais faire des montages photo.
Merci pour la réponse.

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne photos - Montages photos des bidous - Page 24 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

bidou-areuh-areu
Féminin

Wolfy
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:24

Je te conseille Photofiltre, c'est gratis, je fais du graphisme avec et il est très facil à comprendre. photos - Montages photos des bidous - Page 24 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:33

Il y avait déjà un sujet sur les montages photos donc j'ai fusionné.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
photos - Montages photos des bidous - Page 24 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 16:48

Merci beaucoup! photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne photos - Montages photos des bidous - Page 24 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Montages photos des bidous   photos - Montages photos des bidous - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages photos des bidous
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» (MISSMIMIE17) Bidous...vous avez dis bidous?
» gagner des bidous
» Les bidous se lancent dans la poésie!
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Les créations des Bidous en RATTAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: