Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 11:46

Je viens d'apercevoir ce tuto : http://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=520 mais je comprends pas trop comment les utiliser.... on reconnais bien toutes les formes mais après..... je vois pas trop comment faire qui peut m'éclairer???? :27: :27: :27: :28: :28: :28:

Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 11:55

j'sais pas non plus comment les utiliser et pour ca m'intéresserait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 12:31

en fait, si j'ai bien compris comment l'utiliser sous paint, tu selectionnes les pieces, tu les mets dans le sens que tu veux (tu les assemble quoi!) et apres avec le pot de peinture, tu les colore au choix

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 12:35

pour certains ca marche ... mais pas tous

Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 12:40

tu l'enregistre dans "mes images" sur ton ordi, ensuite tu l'ouvres avec paint . study
pour utiliser les formes , tu "copies" la forme et tu la "colles" à l'endroit laissé libre ,
tu "copies-colles" la 2e forme que tu veux superposer,
tu sélectionnes la fonction "transparence" (coté gauche) et tu poses pardessus ! What a Face

il faut prendre la "gomme" pour les traits qui dérangent et "l'encre" pour colorier le tout ! :globus:

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 12:50

ah ok! en fait faut superposerm! merci beaucoup fitz!

Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 21:29

Suspect Coller... peinture... transparence... gommer... superposerm... Suspect
Bon moi je vais imprimer et je vais sortir ma trousse: au moins je suis sûre d'arriver à quelque chose!!! lol!

http://laboitea.free.fr
Ludo

SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Sam 3 Juin 2006 - 23:03

ca fait une semaine que je suis en train de preparer un tuto paint. c'est long. encore une semaine et je pense qu"'il sera fini
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz   Lun 5 Juin 2006 - 22:47

Ludo a écrit:
ca fait une semaine que je suis en train de preparer un tuto paint. c'est long. encore une semaine et je pense qu"'il sera fini
merci Ludo !

pour Tim : ce gabarit, je l'ai juste fait pour ne pas devoir redessiner l'ensemble du scoub à chaque fois ! clindoeil
ce n'est pas un tuto , donc Dominik l'a mis dans les astuces study et c'est là qu'est sa place !

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !

je comprends pas bien le tuto des schémas de fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1