Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Que fera petit bidou quand il sera grand?

Aller en bas 
+44
margotdu19
lisa1997
Ginette
JB
Marine
lilolu
Harry potter fan no 1
clo
MaxOu
vinci74
fonlacaisse
vanil
kikirose
Oph3layy
kyrwen
linette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
kikine3301
Machin17
Mambo
christelia11
Fitz
mariefroggye
Alex26
scoubidateur
mindouber
Julie
sven
tchapanas
Carabibi
dominik
Vanoul
sophiegizmo
Gnominette
Mini
tim
mama! => bannie
Diddlina67
amane misa
@narchik
Alinette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 20:30

Moi aussi j'aime beaucoup la chimie ,mais je préfère la physique ça fait appel au maths. Mais maintenant j'ai aucune idée de ce que je veux faire.


Dernière édition par lilolu le Dim 8 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:44

En faites, j'aime tout ce qui touche à la science mais c'est le métier ingénieur en chimie qui m'a le plus "interpeller".
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:46

Moi je pense que, si on y crois, on peut y arriver. Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_sunny
Moi j'adore les avions et, cette année, je vais piloter pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 11:38

D'une pierre trois coup Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_razz !


lilolu a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup la chimie ,mais je préfère la physique ça fait appel au maths. Mais maintenant j'ai aucune idée de se que je veux faire.

Eh bien, la chimie avancée fait énormément appel au maths aussi. Beaucoup de calculs très complexes, comme en physique..

margotdu19 a écrit:
En faites, j'aime tout ce qui touche à la science mais c'est le métier ingénieur en chimie qui m'a le plus "interpeller".

Il y a quelqu'un sur le forum qui s'est justement lancé la dedans, si ca t'intéresse.

JB a écrit:
Moi je pense que, si on y crois, on peut y arriver. Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_sunny
Moi j'adore les avions et, cette année, je vais piloter pour la première fois.

Tu veux faire quoi plus tard ? Pilote privé de petits avions, pilote de chasse, ou pilote d'avion de ligne ? ^^ Les parcours sont assez différents...
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 13:08

Citation :
margotdu19 a écrit:
En faites, j'aime tout ce qui touche à la science mais c'est le métier ingénieur en chimie qui m'a le plus "interpeller".

Il y a quelqu'un sur le forum qui s'est justement lancé la dedans, si ca t'intéresse.

J'aimerais bien savoir qui c'est lancé là dedans, si tu connais le pseudo pourras tu me le dire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 13:44

C'est Jekub. D'ailleurs ca fait un petit moment qu'on ne la vois plus sur le forum. Elle vient de rentrer en 2eme année, elle doit avoir beaucoup de boulot en ce moment Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 21:10

Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_rolleyes En fait, j'adorerais piloter un chasseur ou un bombardier, mais ce sont des métiers très fermés et sélectifs, alors, au pire, je me lance dans autre chose et je pilote le week-end, pour mon plaisir. Pilote de ligne, c'est un peu répétitif et très dur à cause du décalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 21:07

Ludo a écrit:
lilolu a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup la chimie ,mais je préfère la physique ça fait appel au maths. Mais maintenant j'ai aucune idée de se que je veux faire.

Eh bien, la chimie avancée fait énormément appel au maths aussi. Beaucoup de calculs très complexes, comme en physique..

+100000. La chimie quantique, c'est des espaces vectoriels, des intégrales dans l'espace, et autres farfolités mathématiques à gogo Razz (dans le genre "dessine moi des orbitales dans un espace de dimension 5" si je me plante pas) ... L'électrochimie c'est pas mal aussi dans le genre (avec ses équations de Tafel entre autres)

Et en TP, tu bouffes beaucoup de droites expérimentales que tu dois modéliser par des régressions linéaires clindoeil

Sinon viendez en chimie, c'est l'ultra bien, vous manipez des produits toxiques et explosifs cheers , vous suivez vos expériences qui virent dans toutes les couleurs cheers etc etc !

... Comment ça il ne faut pas faire de publicité mensongère ??!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 9:53

Jekub a écrit:
Ludo a écrit:
lilolu a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup la chimie ,mais je préfère la physique ça fait appel au maths. Mais maintenant j'ai aucune idée de se que je veux faire.

Eh bien, la chimie avancée fait énormément appel au maths aussi. Beaucoup de calculs très complexes, comme en physique..

+100000. La chimie quantique, c'est des espaces vectoriels, des intégrales dans l'espace, et autres farfolités mathématiques à gogo Razz (dans le genre "dessine moi des orbitales dans un espace de dimension 5" si je me plante pas) ... L'électrochimie c'est pas mal aussi dans le genre (avec ses équations de Tafel entre autres)

Et en TP, tu bouffes beaucoup de droites expérimentales que tu dois modéliser par des régressions linéaires clindoeil

Sinon viendez en chimie, c'est l'ultra bien, vous manipez des produits toxiques et explosifs cheers , vous suivez vos expériences qui virent dans toutes les couleurs cheers etc etc !

... Comment ça il ne faut pas faire de publicité mensongère ??!! geek
Je pense que je préfère quand même la physique pour l'instant on verrat au lycée ou en 3° si je change d'avisQue fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009 - 16:03

Moi, j'aimerais être Neuro-Chirurgienne ou Chirurgien plastique. ( En tout cas quelque chose en rapport avec le chirurgie, ça m'intéresse beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
Féminin

Manonbestou
Manonbestou
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 15:39

Moi je voudrais etre pédiatre ou vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 17:35

comme moi!! Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009 - 17:41

Je voulais devenir vétérinaire, mais le fait que je verrais des animaux mourir fait que finalement, c'est pas pour moi ...
Donc dans les sciences, je pense, mais j'en sais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que fera petit bidou quand il sera grand?   Que fera petit bidou quand il sera grand? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera petit bidou quand il sera grand?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (MARGOTDU19) Mes scoubidou bidou bidou...
» (MANUE) mes scoubidous
» trucs de grand mère?
» (_BANZAII) Mes Bidou's !
» (CHELYNE) ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: