Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 18:42

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 20:33

Shocked Shocked punaise comme vous scoubez!! moi j'avance pas aussi vite...j'en suis à 49 cm...ça m'énerve comme vous allez vite!!! :arghhh: lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 20:37

Gnominette a écrit:
Shocked Shocked punaise comme vous scoubez!! moi j'avance pas aussi vite...j'en suis à 49 cm...ça m'énerve comme vous allez vite!!! :arghhh: lol!

49 cm c'est Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 383907 Nous on avance vite car cela devient une vraie compétition au sein de la famille lol! On se motive les uns et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 10:32

Hello les bidous!

Alors Tim a réussi à se connecter au net hier, vite fait, pour consulter ses mails et il a eu des nouvelles du guiness world... et malheureusement ces nouvelles ne sont pas très bonnes...

En fait le guiness nous dit que le record existe déjà, qu'ils reçoivent 60000 demandes de records par an et qu'ils ne ne valideront pas le notre et qu'ils ne reviendront pas sur leur décision!

Non mais quelle bande de :arghhh:

On va pas se laisser faire! Donc Tim va leur répondre pour savoir comment ça se fait qu'on peut pas essayer de battre un record qui existe déjà et pour obtenir d'autres informations: quelle est la longueur précédente, qui l'a battu, etc.

Et notre but maintenant c'est de trouver un autre organisme qui valide des records. Il doit sûrement y avoir un organisme français... mais comme Carabibi et Dominik sont belges, ce qui serait top ce serait de trouver un organisme européen.

Alors voilou: tous à vos claviers! Le but du jeu est très simple: trouver sur le net l'existance de tels organisme et le nom du village dont parle l'article que Tim a mis en lien dans le 1er message!

On va le valider notre truc même s'il faut qu'on retourne tout le net pour ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 11:39

c'est pas juste Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Chagringl2 ben alors on fait quoi on continue ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 11:50

Perso je pense qu'on va sûrement trouver un autre organisme et je suis pas du genre à me laisser abattre aussi facilement juste par un mail! Je suis du genre éternelle optimiste... Donc perso je continue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 11:51

Bon alors on continue flower Non mais on a pas fait tout cela pour rien geek Il va juste falloir que je pense a aller acheter des fils car je vais tomber en panne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 12:33

alinette je vais chercher aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 13:08

Je suis bien d'accord, on continue et on va y arriver, après on Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 869478 au guiness non mais qu'est ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 9:46

c'est tout simplement dégueu...... j'trouve normal de s'inscrire pour battre un record qui existe déjà c'est quand même le but
pour al recherche, j'vais regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 12:51

Bien sur qu'on continue !!!!
Quand on aura nos 300 metres (ou plus) peut-etre qu'ils changeront d'avis...ca sera du concret à ce moment là !!!...

Et puis si ca marche pas avec le guinnes book....
Il y a certainement des sites internet qui font la meme chose...
peut-etre contacter google...yahoo...etc....

C'est pas un bouquin qui va nous arreter...non mais !!!!...

Et si on faisait 1KM !!!...On verrait bien si ca les interesse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 15:00

MDR!! bah...vu l'allure à laquelle certains scoubidoutent...on pourrait y arriver... tongue
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 20:04

Allez voir cette page !!!

AU moment de cet article...ce record n'était pas au guinessbook !!!
Ils ont simplement fait un constat par huissier....probablement envoyé une copie de ce constat chez guiness....et peut-etre qu'ils y sont maintenant !!??...quelqu'un a le guinessbook ???...

http://www.webzinemaker.com/admi/m14/page.php3?num_web=20255&rubr=4&id=129311

et aussi

http://www.saintjosephtoulouse.org/apel/infos_st_jo/echos08.htm#titre2

comme quoi...le record doit etre de 185m dans le book !!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 20:11

moi j'ai celui de...99 je crois donc ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 10:57

Dans ton premier lien Dominik y a marqué qu'un huissier a validé... mais c'est peut-être un huissier qui a été envoyé par le guiness book...
En fait ce qu'il faudrait c'est réussir à contacter l'organisateur de tout ça et lui demander comment ils s'y sont pris.... Si le record est dans le livre des records ça va être facile de retrouver le nom d'au moins un des village. Sinon va falloir fouiner pour trouver quelque chose.... study

En tout cas pour le llivre des records je ne l'ai pas mais j'irai à la FNAC lundi et je vais essayer de voir ce qu'il y a marqué dedans pour la longueur à battre! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 21:37

mais tous les reccords n'y sont pas donc t pas sure de le trouver dedans. Et puis l'organisateur il voudra pas se faire battre son reccord
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 10:40

Shocked Je croyais qu'ils étaient tous dans le bouquin!
Et pour l'organisateur je comprends ce que tu veux dire.... j'avais jamais vu ça sous cet angle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 10:49

nawak le guiness qd meme... a quoi ca sert de faire des records si cest pour pas les battre?
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 11:04

Mini a écrit:
. Et puis l'organisateur il voudra pas se faire battre son reccord

ca serai de la lacheté! si il veut meme pas se challenger a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2006 - 23:25

En ce moment vu les circonstances on a pas le temps de scoubidouter pour le record, promis on s'y remettra quand tout les ennuis seront finis.
J'espère sincèrement qu'on pourra le faire homologuer ce serait trop bete que nous fassions cela pour rien.

En pensant j'ai vu que notre Tim était revenu (alors un tit kikou a toi et a bientot Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 798860
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 9:31

Il est revenu et il est reparti! Ce coup ci je ne sais pas s'il pourra se reconnecté avant fin août....
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 13:49

que de mauvaises nouvelles...j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouver...notre scoub a bien bien avancer...il faut que je mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 14:20

Kikou tout le monde

je n'ai pas avanser car j'ai des petit soucis de famille :03:
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 14:36

aahh oui on est au courant...mais c'est pas grave, tu reprends dès que ça ira mieux! et puis avec tout ce que t'as fait pour l'instant c'est déjà vachement bien!! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 383907
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 16:51

sa y est... c'est mesurer...on en est a 37m34! !voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record du monde
» record de temps
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: