Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 12:16

moi j'avance toujours doucement pour le record, dans le bus et métro que je prend 2 fois par jour ou en atendant que les cours commence quand je dois etre 1h à l'avance devant l'amphi pour avoir les bonne place, lol.
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 16:34

j'ai avancé de 2,07 mètres, ce qui fait 23,51 m


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 13:38

Bonjour a tous les amis recordiens : le record n'est pas oublié, je vous invite donc à vous y remettre : il faudrait qu'on est fini bientot pour avoir tout rassemblé avant l'été et que le record soit bien battu dans les meilleurs délais.

Je mettrais à jour les comptes bientot, ne soyez pas impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 14:06

Tiens... j'ai cru voir un p'tit schtroumpf courir dans les couloirs! lol!
Comment vas-tu Tim!?!? cheers
Toujours aussi over-boocké?
J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir prochainement! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 11:23

vous pouvez rajouter 3,57 pour moi, ce qui fait 26,64m au total pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 18:59

coucou, comme je vois que l'on a plus posté sur ce topic depuis deja quelques mois, j'aimerai savoir si le record est toujours d'actualité et a qui doit on envoyer les scoubidous et comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 10:51

Pour les deux dernières questions, regarde la première page, tu y trouveras ta réponse clindoeil

Pour la première question, euuuuh je pense que oui, il reste quelques mètres, ça serait dommage de s'arrêter ! scratch

Par contre, on n'a plus revu Tim depuis mi-avril, mais bon, je pense qu'il reviendra bientôt ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gordaak

bidou totoche
Masculin

Gordaak
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 11:44

ok, merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://Jumper-Gord.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:54

J'vais me charger de tirer les oreilles à Tim pour qu'il revienne dans le coin! geek
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 14:23

Je m'y suis mis ! Pour l'instant il ne fait que 1,30 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
wiival

bidou-areuh-areu
Masculin

wiival
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 21:57

comme cela on uras une place dans le livre des records trop cool j'ais déjas 2 m a 10 je lui envois !!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 12:31

Mon Dieu, vous avez déjà fait 210m ? affraid

Mais c'est énorme ! Et encore, 210m c'était en janvier...*

Faut que je m'y mette :p
On serre pas trop fort les mailles, ça fait gagner de la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 14:46

Je voulais savoir ou en était le record du plus long scoub? Et savoir a combien de metres il était ?

Voilà, et bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 22:29

Euuuh faut que Tim revienne...

Alinette ? Tu veux que j'aille tocquer chez lui quand j'irai à Paris ? lol! (et c'est là qu'il est parti en vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:10

me revoila ! apres ma presentation , la petite surprise est que j'ai fait un scoubidou de mon coté et tout seul . Avec moi le record serait battu car vous ne revez pas mon scoubidou en est à : 110 mètres !!!!!! Je suis sur que personne va me croire au départ mais c'est la vérité vrai ( hum ... ça se dit pas trop sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:21

affraid Shocked 110 mètres ? et tu aurais une photo de tout çà ?
Suspect çà fait combien de temps que tu fais ce record perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:25

oui j'ai une photo le scoubidou ne faisait que 60 metres ^^ j'en reprendrais une mais ce sera difficle de bien voir vu que je l'ai enrouler autour d'un triangle fait de vieux carton et scotcher car je n'ai pas trouver de cylindre, ça devenait lourd à transporter et il ça se mêlait tout le temps ^^


Dernière édition par gesekki le Sam 5 Juil 2008 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:29

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 S4022710
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:32

sinon j'ai commencer mon scoubidou l'été dernier, à la fin de l'été, il en était à 80 mètres, ensuite pendant la periode scolaire ( je vais passer en terminale ES ^^) je le continuait juste pendant les vacances donc au début de cette été il en était à 100 mètres et ces trois derniers jours j'en ai fai 10 mètres lol ! Eh oui à force d'en faire on va de plus en plus vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:34

:37: affraid mais çà veut dire que le record serait battu ! :nounours2: :nounours2: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 482760

SUPERBE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 15:45

ça va couter cher l'envoi! lol
moi je n'ai pas encore envoyé le mien, va falloir que je le fasse
et dans quel but faisais tu un scoub aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 16:58

Suspect Yen a qui se dopent par ici !! affraid .... lol! Tu bats le record de Tchapanas !

Effectivement pour la poste ça va coûter cher ! Very Happy

Et comme Sofolle, j'aimerais bien savoir le but de ce scoub... une envie perso ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 17:43

waow !!!
110 mètres ça fait plus que beaucoup affraid .
moi aussi j'aimerais bien savoi dans quel but tu fais un scoub aussi long ... Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 954162451
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 18:13

Tout simplement pour battre le record lol et tout seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 18:16

et puis j'ai commencer un soir et je n'ai meme plus besoin de regarder le scoubidou pour le faire donc je regarde la tele et mes mains se chargent du reste c'est beaucoup plus pratique mais ça coute cher en scoubidou, pas trop en temps vu que je le fais la nuit souvent vu que la journee je suis occuper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record du monde
» record de temps
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: