Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Sam 5 Juil 2008 - 20:19

Ah punaise! C'est un truc de dingue ce que t'as fait!!! T'es un grand malade tu sais! Toi c'est sûr que t'as ta place parmi nous! lol!

http://laboitea.free.fr
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 6 Juil 2008 - 14:08

gesekki a écrit:
et puis j'ai commencer un soir et je n'ai meme plus besoin de regarder le scoubidou pour le faire donc je regarde la tele et mes mains se chargent du reste c'est beaucoup plus pratique mais ça coute cher en scoubidou, pas trop en temps vu que je le fais la nuit souvent vu que la journee je suis occuper mdr

Suspect Tu dors pas la nuit ? lol! ... clindoeil

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 6 Juil 2008 - 14:33

ah bon ? il faut dormir la nuit ? lol! lol!

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 6 Juil 2008 - 22:32

eh non la vie est trop courte pour dormir toute la nuit :)
Marinette

en
Rodage

Féminin

Marinette
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Lun 7 Juil 2008 - 8:42

:37: WOuhaaa t'es incroyable toi 110 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu en fais même en dormant !!!! c'est clair que tu es un fou de scoubidous , il n'y a rien à redire à ça !!!!!!!

christelia11

Maill' Attitude
Féminin

christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Lun 7 Juil 2008 - 10:38

Waouh, tu as carrément battu le record à toi tout seul, j'en reviens pas !

Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Lun 7 Juil 2008 - 23:14

Fitz a écrit:
ah bon ? il faut dormir la nuit ? lol! lol!

Tu dors le jour alors !! lol! Faut bien un tout petit peu dormir, pour se reposer etc... à moins que les scoubidous te reposent ! flower

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 8 Juil 2008 - 0:22

lol ba enfaite je dors 4 h environ de 6 h a 10 h ^^ ou des fois je dors pa du tout mais sa arrive peu souvent kan meme lol et pour info il en est a 113 metres maintenan ^^
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 8 Juil 2008 - 15:32

gesekki a écrit:
lol ba enfaite je dors 4 h environ de 6 h a 10 h ^^ ou des fois je dors pa du tout mais sa arrive peu souvent kan meme lol et pour info il en est a 113 metres maintenan ^^

Ouh là Shocked
113 mètres mais c'est énorme !
Tu bas le record ! J'en reviens pas...
Rien qu'à voir la photo, c'est déjà impressionnant, ça fait un sacré long collier en scoubidou ! lol!

Et tu ne dors effectivement pas beaucoup... Mais si tu arrives à tenir après, tant mieux ! clindoeil

gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mer 9 Juil 2008 - 14:58

j'ai pris des photos de la bête de 115 mètres maintenant ^^

Voila les photos pour que vous vous rendiez un peu compte de l'epaisseur de scoubidou enroulée ^^
Marinette

en
Rodage

Féminin

Marinette
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Jeu 10 Juil 2008 - 8:40

OH LALA !!!!!!!!!!!!!! c'est fou d'avoir fait tout ça à toi tout seul , en combien de temps déjà ?

gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Jeu 10 Juil 2008 - 20:31

ba l'ete dernier pendant 6 semaines ( environ 3 à 6 h par jour ou par nuit surtout xD ) et j'ai recommencer cet ete pendant une semaine pour l'instant ^^
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 13 Juil 2008 - 0:02

nouvelle mesure : 124 metres ... ^^

bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 13 Juil 2008 - 0:35

Mais c'est ... C'est ... C'est ENORME ! affraid
Grâce à toi, le record est terminé, il ne faut plus qu'assembler les scoubidous !

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 13 Juil 2008 - 12:49

Il pourrait faire les 200 mètres et quelques à lui tout seul lol! lol!

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Dim 13 Juil 2008 - 18:13

Oui, c'est hallucinant ! lol!

Ludo

SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 15 Juil 2008 - 18:30

whoaa ! t'essaie de battre le record du monde a toi tout seul ?lol!
scoubidateur

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Sam 26 Juil 2008 - 12:45

Alors là c'est très impressionant bravo à toi .cheers cheers cheers

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Sam 26 Juil 2008 - 12:54

Shocked Mais c'est vraiment impressionant, HALLUCINANT affraid

gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 12 Aoû 2008 - 0:31

je viens de rentrer de vacances samedi, j'ai passer trois semaines dans les landes et je n'est pas continuer mon scoubidou pendant ces 3 semaines, cela dit; depuis 2 jour, vu qu'il y a les JO, je passe mon temps devant la tele et donc a faire mon scoubidou ! conclusion, nouvelle mesure : 137 metres ! Cool

bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 12 Aoû 2008 - 11:55

La vache ! C'est du bon boulot ! Bravo ! Moi avec mon 2m je croi pa t'arriver à la cheville =D
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 19 Aoû 2008 - 20:01

new mesure : 152 metres ...

bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mar 19 Aoû 2008 - 22:25

La vache ! Bravo !
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
scoubidateur

Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mer 20 Aoû 2008 - 12:19

cheers cheers cheers bravo
maintenant il faudrait peut être essayer de reveiller tim Razz Razz sa pourait être pratique

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Mer 20 Aoû 2008 - 12:55

A moins que gesseki veuille faire le record lui même ! geek clindoeil

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant