Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oph3layy

bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications   Ven 9 Mai 2008 - 15:44

bravo et merci aux modos et à ceux qui font les tutos car grace à vous,j'épate mes ami(e)s et j'ai beaucoup progressé

lony31

bidou bavoir
Féminin

lony31
bidou bavoir
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications   Ven 9 Mai 2008 - 21:38

Merci au createur du site , aux réalisateurs des tutoriels ,aux personnes qui prennent de leur temps pour ce forum et a tous ceux qui mette leur savoir a la disposition des débutants
Revenir en haut Aller en bas
flo

Maill' A Partir
Masculin

flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications   Sam 10 Mai 2008 - 12:34

Merci à tous les modos et les membres qui ont fait ou qui font des tutos et au créateur du site !!

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007

Maill' O jaune
Féminin

superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications   Lun 10 Nov 2008 - 21:49

moi aussi je remercie tous les bidous qui ont contribués à faire de nous "des scoubidouteurs ingénieux et fortichs pour certains, et moins novices en la matière de jour en jour "

UN GRAND MERCI POUR CES TUTOS TRÈS BIEN EXPLIQUÉS !!!! MERCIIIIII

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications   Mar 11 Nov 2008 - 7:08

Pour ma part c'est un plaisir de partager avec vous mes créations. Le fait de les voir vivre et évoluer au grè de vos réalisations est le plus grand des mercis. Inventer une chose et la laisser enfermer, inerte n'a pas de sens. De plus ce n'est que rendre ce que vous m'avez offert, puisque c'est grâce à vos tutos que j'ai pu améliorer et apprendre de nouvelles mailles qui me permettent de faire des créations.

remerciement a tous ceux qui font des tutos et esplications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2