Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Par quoi commencer

Aller en bas 
+5
scoubidateur
Alinette
tim
scotty4
fany
9 participants
AuteurMessage
fany

bidou-areuh-areu
Féminin

fany
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
MessagePar quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 14:09

Voila moi c'est fany je me represente ? non!! j'ai poster ma présentation dans le topic approprié. lol!
No donc voila je me mets au scoubidou,ou remet plutot car on a tous fais des scoubidous simple dans notre enfance( je sais jsui po vielle j'ai que 22ans lol) clown
Mais par quoi me conseillerez - vous de commencer?
des animaux? scratch
des bracelets? scratch
sachant que je sais faire les scoubidou carrée rond a 4fils la base de tous scoubidou je pense !
je sais aussi faire les bracelets plats que j'ai réalisé et compris trés vite, meme si je sais qu'il n'est pas trés compliqué, avouons le! Par quoi commencer 869478

Euh oui vous devez penser jsui trés bavarde? ben vous avez raison!! hihi

merci de vos réponses.
Et si vous pouvez les illustrés par quelques photos qui expliquerais mieux merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 14:16

fany tout depend de ce que toi tu aime bien faire,moi j ai 48 ans et cela fait 1ans que j en fait mais je preferait faitre des animaus surtout les tortues,moi j ais essyez classique animaux et autre et apres j ai fait ce qui me plaisai a si le stylo

_________________
Par quoi commencer 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 14:42

Je pense que le mieux, c'est d'aller voir les tutos, de voir un truc qui te plait et que tu penses savoir faire! De toute facon, beaucoup sont là pour pprendre!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
fany

bidou-areuh-areu
Féminin

fany
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:53

Merci de vos réponses, la j'attend d'avoir toutes les couleurs de fils que je désire et j'aimerais vraiment commencer par un papilloon je trouve qu'ils sont vraiment jolis..
Je vais essayer !! je vais pose toutes les questions que je peux si je n'y arrive pas pour pouvoir réussir a le réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 16:57

a tu un modele
sino moi j en est

_________________
Par quoi commencer 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 18:37

En fait je pense que si tu ne sais que faire les scoubidous à 4 brins il faudrait que tu tentes à 6 brins.... Surtout que pour le papillon tu auras plus que 4 brins.
Le tressage n'est pas pareil quand tu augmentes le nombres de brins, donc il faut un peu d'entrainement.

Après ça dépend de ce que tu aimes faire! Ludo te dirait de faire un chevron ou une autre de ces techniques barbares (s'il lit ça je vais de nouveau en entendre! lol! ) mais d'autres comme Scotty te diront de faire des stylos, bracelets et animaux!

Alors le conseil de Tim est le plus sage: farfouille un peu sur le forum, dans les liens de blogs et de sites internet qui sont mis dans un sujet quelque part sur le forum, et regarde ce qui te tente. Et si tu as des problèmes n'hésite pas à venir demander de l'aide!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Par quoi commencer Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Ven 7 Juil 2006 - 22:38

moi je te conseille surtout de te ballader dans les creation de chacun et tu va avoir envie d en faire certain mais pense surtout que tu commence car quand tu verra des truc a 50 ou plus de fils , tu va ttrouvais sa super mais pour les faire Evil or Very Mad donc commence par des truc facile et si besoin n hesite pas a poser des question sur le forum et par mp

Voila moi c est comme sa que j ai commence

_________________
Par quoi commencer Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 9:41

Moi je dirais....de plutot commencer par un 6 fils....soit vis..soit zig-zag...ou torsadé....(ou les 3)...puis de passer à un 8 fils....carré...ou vis......tu acquérira comme ca de la technique....et tu pourras ensuite aller + loin.....

et...Bienvenue..!!! clindoeil

_________________
Par quoi commencer Signature01
Revenir en haut Aller en bas
fany

bidou-areuh-areu
Féminin

fany
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 12:53

d'accord je suis vaut conseillé et je vais me lancer dans une 4 voir 6 fils!! scratch
oh llala venez a mon secours si vous voyer un TOPIC qui s'appel a l'aide lol c'est que j'aurais besoin de vos lumieres, j'ai farfouillé dans tous vos liens sunny , et vos sujet et je vois que vous etes toujours la pour nous secourir merci d'avance....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Sam 8 Juil 2006 - 18:54

fany a écrit:
d'accord je suis vaut conseillé et je vais me lancer dans une 4 voir 6 fils!! scratch
oh llala venez a mon secours si vous voyer un TOPIC qui s'appel a l'aide lol c'est que j'aurais besoin de vos lumieres, j'ai farfouillé dans tous vos liens sunny , et vos sujet et je vois que vous etes toujours la pour nous secourir merci d'avance....
cheers
si on voit un topic avec ta signature , on te viendra en aide ,
What a Face par contre, précise directement dans le titre ce qui t'angoisse ! drunken
imagine le nombre de topics "à l'aiiiiiide !!!!!!!" qui ont déjà été rebaptisé par: "le début de la tortue...", "un cheval ?", "un poisson ?" ... study
tu aideras les prochains par un bon titre ! lol!

_________________
Par quoi commencer Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:16

Bon je sais que je debarque un peu en retard.. mais le mieux une fois qu'on sait faire les 4 brins c'est de faire du 6, 8 brins en différentes techniques, essayer de s'entrainer sur un serrage optimum, essayer les techniques de fusion et d'angles et tout ca, et ensuite seuement commencer avec les animaux et objets
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 22:37

Fany ne t'en fait pas je suis une grande bavarde aussi! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Par quoi commencer   Par quoi commencer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi ????
» C'est quoi le Souk ???
» à quoi s'amuse avril ?
» vous collectionnez quoi?
» Vous écoutez quoi comme musique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: