Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?

Aller en bas 
+27
lolodel
eugdel
elodie
Sonia-scoub
Jekub
Bibmari
Smeyle
pacodu59
Coolrace
lolo544
Crapaudes
luciii--e
seimaden
Machin17
Nyu
tchapanas
sophiegizmo
Carabibi
kikirose
Alinette
Fitz
tim
dominik
scoubidateur
mindouber
scotty4
Julie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2006 - 19:31

Je trouve l'idée très intéressante Very Happy
par contre la question des droits d'auteur ça risque d'être compliqué, Tchapanas si tu pouvais te renseigner se serait super sympa cheers

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 21:39

C'est une super bonne idée, l'avantage c'est qu'on ne sera plus obligé de devoir allumer l'ordi pour voir les tutos... Et puis, après le 1er, vous pourriez faire un 2ème avec d'autres tutos, ou bien faire un "spécial animaux" ou un "spécial vacances", etc...

Voili voilà...

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Sylvain1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 22:51

je viens de faire un ti tour sur le site de la legislation francaise...c'est un peu du charabia...a la foi c'est dur droit...j'ai pas tout lu c'est trop tard...je regarderai sa a mon retour de vacance surement voila...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2006 - 23:09

ben...n'importe quel gnome peut ecrire un livre !!!!!
C'est l'éditeur qui regle le reste puisque c'est lui qui prend presque tout le pognon !!! affraid

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 10:35

Bon je vais voir dans mon entourage si y a pas un éditeur qui traine... sinon j'ai un pote qui connait un éditeur mais faut que je me renseigne sur le type de livre....

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2006 - 11:14

comme dit Dominik
Citation :
on va laisser passer l'été....on cogite....et on en reparlera....
même les éditeurs ont besoin de vacances ! lol!

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 8:38

Sinon j'i trouvé un éditeur qui accepte tout, le livre est imprimé puis revendu sur le web et 80% des ventes revient à l'auteur...Si ça vous intéresse.

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Sylvain1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 10:41

Sur le web uniquement? scratch
Personnellement je préfèrerai le voir dans les librairies... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 11:05

ouais c'est vrai qu'en librairie c'est mieux : au moins on peut toucher et voir comment est fait le bouquuin!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 12:26

Ouais je sais... Mais l'avantage c'est qu'il prend tous les bouquins.

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Sylvain1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 12:55

Mouais... je me méfie de ce genre d'éditeur: ça prend tout et rien et à la fin t'es pas vraiment garant de la qualité et de la réussite de la vente...
Je préfèrerais viser des valeurs sûres comme Fleurus par exemple...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Machin17

bidou bavoir
Masculin

Machin17
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Verseau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 13:46

Voui d'accord... Mais alors vous allez faire un livre comment ? Spécial truc ? Ou bien tous modèles ?

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Sylvain1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 13:55

Ben comme on l'a déjà dit... pour l'instant c'est les vacances, on s'occupe du record, de faire un peu de ménage sur le fofo, de faire de nouveaux tutos et on reparlera des détails à la rentrée! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 13:56

Sinon pourquoi pas faire un livre virtuel sur un cd gravé enfin c'est juste une suggestion geek
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 14:03

Vous me donnez une idée... En fait vous avez tous beaucoup d'idées et de suggestions bien sympa... Alors je vous propose de vous notez tout ça dans un coin et à la rentrée on vous préviendra pour nous envoyer ça par mp et on fera un sondage pour savoir ce qui plait le plus! Very Happy

Mais personnellement je vais être sincère en disant que je préfère un livre papier que les gens puissent emporté dans le train, en week-end chez la grand-mère, etc.
Mais on peut imaginer un truc en double: un livre avec cd-rom!
On peut tout imaginer et ensuite on regardera ce qui est réalisable! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 15:33

sur le dvd, on pourrait mettre des gif..... plutot que de mettre 5 photos!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 15:24

Vous en etes ou de l'idée du livre (la rentrée est la alors je me permet de me renseigner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 15:28

Oui t'as raison! Pour l'instant avec tout ce qu'on a mis (et qu'on va encore mettre) en place pour la rentrée, on a un peu laissé ça de côté....
Mais je pense qu'on va essayer d'en parler entre modo pour voir comment on va s'organiser!
Affaire à suivre! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 18:15

c'est vrai qu'on avait oublier ca! Pour l'instant je pense que c'est surtout la galerie qu'il faut finir....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 17:35

Ho l'autre comme il plane!
Elle est déjà finie la galerie et mise en ligne! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 18:09

tim, les vacances c'est fini, on a déjà repris le boulot lol! et on l'a fini lol!

_________________
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 19:08

et ben zetes des rapides MDR

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
luciii--e

bidou-areuh-areu
Féminin

luciii--e
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 17:46

livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 383907 C'est une bonne idée en plus aucun livre study n'a tout ce choix de scoubidous à faire
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 9:16

Je suis tout à fait d'accord, d'autant que je connais ce site depuis janvier et je n'arrête pas d'en parler autour de moi. Personne ne songe même qu'il peut exister un site sur les scoubibous, et effectivement les parents sont plus réticents à laisser surfer les enfants qu'à leur offrir des livres (je suis bien placée pour le savoir, j'ai deux enfants de 7 et 9 ans). J'ai regardé les livres chez loisir et création, ce n'est pas très folichon, les modèles sont rebattus et extèmement simple, il manque de créativité.On tourne toujours autour des même formes.
Peut être l'idée finira-t-elle par voir le jour??????

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Emotic10 Crapaudeslivre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 13:00

L'idée d'écrire un livre sur les scoubidous n'est pas une mauvaise idée à mon goût, mais je pense que si elle doit voir le jour, il faudrait imaginer divers support pour faire passer aux gens le goût des scoubidous.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   livre - Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre des scoubidous de Serche59
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» incrustation motif
» ... pour écrire Rihanna ?
» comment ecrire un sujet sur nos blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: