Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?

Aller en bas 
+27
lolodel
eugdel
elodie
Sonia-scoub
Jekub
Bibmari
Smeyle
pacodu59
Coolrace
lolo544
Crapaudes
luciii--e
seimaden
Machin17
Nyu
tchapanas
sophiegizmo
Carabibi
kikirose
Alinette
Fitz
tim
dominik
scoubidateur
mindouber
scotty4
Julie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coolrace

bidou-areuh-areu
Masculin

Coolrace
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 15:44

On pourrait faire un cadeau chaque numéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolrace.skyrock.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 15:19

A mon avis, ça me parait un peu compliqué de sortir un livre...

Surtout que ce forum est (toujours mon avis geek) crée au départ pour aider les autres gracieusement, et non pas pour faire du e-commerce ou tout autre sorte de marketing...

Moi je suis personnellement plutôt contre l'écriture d'un livre...
Il faut rester le plus simple possible...
Et je trouve ce forum tellement convivial, ce serait dommage de le perdre à cause d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 23:37

Au contraire, ce livre inciterait les gens a aller sur le fofo : Vu qu'il y aura forcement un lien vers le fofo, et même si j'achète ce livre, ca ne m'empêchera pas de venir ici (enfin, qui sait)...
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 7:51

le truc c'est que tous les tutos ne doivent pas s'y trouver, ainsi ils devront passer par ici pour avoir le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:03

Et faudrais des tutos qui ne se trouve pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:17

Ouais c'est clair que sinon, j'ouvre le bouquin, je prends l'adresse et je viens ici sans l'acheter c'est plus facile... Mais après, est ce que certains auront envie de faire un tuto pour ne pas le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 12:37

ouais, mais il y en faudra bien. Dans les création il y a plein de scoubis dont les membres ont inventé les tutos. Certains les ont dit, mais d'autres non. En cherchant on peu bien trouvé quelques tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 10:52

Moi je pense qu'on peut mettre tous les tutos du fofo dans le livre. Moi je vois ça sous forme de classeur avec des fiches plastifiées qu'on peut emporter pour faire des scoub où on veut.
Et ça ne portera pas préjudice au forum: déjà maintenant il y a des gens qui consulte les tutos sans venir causer avec nous! C'est pas parce qu'on a les explications sous la main qu'on ne peut pas avoir un problème... il faudrait mettre le lien du fofo pour que les gens viennent poser leurs questions quand ils sont bloqués. Et puis ceux qui veulent causer, innover, s'amuser, etc. continueront à venir même s'ils ont le livre. Pour moi les deux sont compatibles et même complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 11:10

Farpaitement d'accord! Elle est pleine de bon sens notre adminette!
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 13:12

Je suis complètement d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 14:18

oui, mais pour ceux qui connaisse le site, vous croyez qu'il préfèreraient acheter un livre ou consulter gratuitement un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 14:30

C'est sur qu'il préfére consulter gratuitement un site internet que d'acheter un livre mais il faut pas oublier que le livre permet de scoubidouter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 15:23

oui, mais si on va sur le site, que l'on note rapidement et de façon clair sur un bout de papier ce qu'il faut faire, on peut le faire partout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 15:33

Sur le site il y a des photos qui aide beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 17:24

C'est bon, si on continue comme ça on vera pas le bout de la discution je jette l'éponge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 21:37

Je suis d'accord : s'il y avait le livre, je pourrais faire encore plus de scoub dans la salle d'attente du médecin! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 10:33

Moi des fois je note les tutos sur un bout de papier mais souvent je dois revenir voir les photos pour être sûre ou bien je perds les papiers, etc. C'est un peu pénible et je pense que le livre je l'achèterai quand même: on peut aussi le prêter pour montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 16:14

Moi itou j'aime l'idée du livre, en plus j'écris trop comme un porc quand j'écris vite, je me souviens que pour le scoubidingo j'avais noté des trucs très rapidement et à l'endroit non internetté.... "ah ben mince comment qu'on fait ?!" lol!

je pense que le problème viendra du prix.... ni trop ni trop peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 17:01

Alors le livre va se créé ou pas ?
Si oui je serais la première à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010 - 13:03

je parle en connaissance de cause lol
quand jai acheter les premiers fils de scoubidou je suis tomber par hasard sur un livre qui montrer que l'on pouvai faire diffrente figurine donc je nest pas acheter le livreet en revenant je suis allée voir sur interner pour voir ce que l'on pouvait faire c'est comme ça que je suis tomber sur ce forum
donc un livre cest vrai que c'est pratique mais quand cest gratuit cest mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 14:36

C'est sur que moi je viendrai sur le site !! mais quand on as un soucis avec internet, qu'on part en vacances, etc... on pas envie de rien faire !! pendant le vacances on as pas envie de rester scotcher a son ordi !! alors avec le livre, il irais partout avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 21:02

moi je trouve que c'est une bonne idée. UN livre se trimbale mieux qu'un ordi . mais c'est vrai que ce serai compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 11:57

Je suis d'accord,quand on partir à la plage,on amène pas son ordi,un livre c'est plus pratique
En plus chez moi il n'y as qu'un ordi et mes parents en on besoin pour leur boulot alors souvent je me fait virer de l'ordi
Et je trouve que noter sur un bout de papier n'est pas un bonne idée:on le perd,on ne note pas tout(ma 1ere tortue:geek: )on n'y arrive pas sans images...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 21:19

moi aussi un seul et unique ordi à la maison, alors la solution que j'ai trouvé c'est d'imprimer les tutos que je préfère le plus et hop je les glisse dans les classeurs à pochettes et je les emène partout
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 21:26

Oui mais ça doit couter cher en encre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?   Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: