Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 
 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ludo

SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Mar 22 Mai 2007 - 23:07

Wouah ! Magnifique !
C'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Mar 22 Mai 2007 - 23:11

ouaip ! geek alors ? t'as déja trouvé comment il est fait ?

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Mer 23 Mai 2007 - 8:20

ca ne m'étonnerais pas qu'il trouve assez rapidement lol!

sinon bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles à qui je ne l'ai pas encore souhaité à cause de ma longue absence

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Jeu 24 Mai 2007 - 18:29

Salut ludo!

Content de te revoir parmis nous... T'inquiète pas : moi aussi j'ai eu du mal a trouvé la page des tutos au début, je la cherchait pas là en fait....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Sam 26 Mai 2007 - 23:41

Fitz a écrit:
ouaip ! geek alors ? t'as déja trouvé comment il est fait ?

Bin oui lol, c'était pas difficile, en plus c'est marqué a coté: cranté
En plus c'est moi je crois qui avait initié la technique. J'avais meme fait un assez long tuto la dessus.
Et celui la il est a base carrée 2x2. L'alternance de couleurs est vraiment bien. C'est le seul truc que je sais pas comment t'as fait. Faudrait que j'essaie de le refaire pour voir qu'elle est la technique la mieux adaptée pour intervertir les fils. C'est pas toujours facile de faire ca tout en respectant la régularité des mailles du scoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 3:42

lol! gros béta ! c'est sûr que c'est un cranté ! mais c'est pas le 2e que je t'ai demandé ...

c'est bien pour l'alternance des couleurs qu'il y a un défi ! What a Face

Citation :
En plus c'est moi je crois qui avait initié la technique.

LES techniques ! pratiquement toutes celles des tutos !

J'ai juste amélioré comment débuter les scoubs , pour arriver aux bases ... et quelques schémas animés ... dont le cranté à 6 fils !



... un indice pour les couleurs ? Tout est parti de cette phrase célèbre : " c'est pas une croix , mais plutot un "ixe" ..."

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 15:48

Fitz a écrit:
" c'est pas une croix , mais plutot un "ixe" ..."

La phrase mystère du jour... à vous de retrouver d'où ça sort!! What a Face
(Perso je me demande bien où Fitz a encore pu chercher un truc pareil... d'ailleurs en général on cite ses sources! geek )

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
A votre avis.... de quelle catégorie fais-je partie?? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://laboitea.free.fr
flo

Maill' A Partir
Masculin

flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 16:11

Moi j'ai trouvé l'alternance des couleurs parce que je suis en train d'en faire un mais pas en cranté en carré...clindoeil

_________________
L'univers de l'imagination prime le savoir ...

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 19:22

Alinette a écrit:
Fitz a écrit:
" c'est pas une croix , mais plutot un "ixe" ..."

La phrase mystère du jour... à vous de retrouver d'où ça sort!! What a Face
(Perso je me demande bien où Fitz a encore pu chercher un truc pareil... d'ailleurs en général on cite ses sources! geek )

un archiviste ne cite jamais ses sources ! ( scratch à moins que çà ne soit un journaliste ? Suspect )

et puis , çà serait trop simple , si je disais qui a dit çà ! vous trouverez tout de suite !
Et Alinette vient de vous lancer un défi ! ... à vous de retrouver d'où ça sort!! lol!

indice supplémentaire : ma source est féminine ! :doll1:

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
tim

Maill' Attitude
Masculin

tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 20:20

moi je dirai aquilonia.. comme ca Rolling Eyes

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
shukin

bidou-areuh-areu
Masculin

shukin
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 21:06

Salut à tous.
Moi, c'est shukin et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en faisant une recherche sur des tutoriaux.
Je suis novice, c'est à dire que je ne comprend pas un traitre mot de tout ce que vous racontez, des termes que vous utilisez. Mais je m'incruste un peu quand même, puis j'espère parvenir à me perfectionner clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 21:20

Shukin !

Ne t'inquiète pas, tout le monde est passé par là ! Et je suis sûre que tu vas te perfectionner ... et si ya des trucs que tu penses que ça s'apparente à du chinois mandarin, taiwanais ou cantonais (réplique d'un de mes profs ^^).... ya les supers-modos à la rescousse !! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
shukin

bidou-areuh-areu
Masculin

shukin
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 21:41

Merci Jekub :D

Et je prends bonne note de la présence des modos (j'ai déjà remarqué qu'on pouvait les contacter pour tout problème ou question en lisant le règlement).
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman

bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 21:52

shukin
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Dim 27 Mai 2007 - 22:49

shukin
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Lun 28 Mai 2007 - 7:25

Bienvenu Shukin ! cheers

alors comme çà , tu es tombé sur la page des tutoriaux avant de trouver le forum ? Shocked

si certains termes te semblent un peu .. "barbare" , tu peux consulter le scoubi-dico qu'il y a dans la section "astuces" des tutoriaux ! study
c'est sûr qu'un cranté , un Aquilonia ou un chevron c'est du charabia pour quelqu'un qui passe par là !

ici , on ne reste pas "novice" longtemps !! lol! au moindre souci , tu lèves le doigt !
(vérifie quand même si on en a pas déja parlé dans la rubrique "comment faire ..." ou utilises la fonction "Rechercher" (très pratique) )


@ Tim : pour info , il faut retrouver la phrase que j'ai cité plus haut !

@ Alinette : une autre phrase ... " sur la photo , on dirait de la réglisse ! geek " et elle est de ... toi ! lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1076

_________________

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-