Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment faire pour mettre un avatar?

Aller en bas 
+8
Jekub
Oph3layy
mathieu
Ludo
Fitz
tim
Alinette
Johanna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messagecomment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:21

comment tu as fait pour mettre un avatars? :arghhh:

édité par Fitz : voir au bas de la 2e page
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:25

Evil or Very Mad C'est pas là qu'on poste les messages sur les avatars! Y a un sujet spécial pour!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:25

Alors, si tu veux pas qu'alinette s'énerve : tu postes en bonne catégorie! donc là, c'est dans "comment faire" sinon, tu demandes par mp... soit a un modo soit a une personne qui te semble bien informé ( préfere tout de meme les modos ) ! Bon alors pour info : tu vas dans "profil" tout en haut, et tu cherches le truc où on peut changer son avatar! format max : 100X100 pixel!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:32

c'est bon c'est bon je sais pas m'en servir trés trés bien calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:33

Bon je me rends compte que le sujet sur les avatars est verrouillé.
Donc je profite de ce message pour en ouvrir un sur les questions liées aux avatars, et je place au bon endroit!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:10

Alors c'est ici que l'on parle des avatars donc? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:18

OK puis ce que c'est comme ça je vais vous le dire :10:

1) Je suis russe
2) j'ai que 10 ans
3) et je viens juste de m'inscrire

J'espere que vous aviez compris comment - comment faire pour mettre un avatar? 175864
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:20

Alinette a écrit:
Bon je me rends compte que le sujet sur les avatars est verrouillé.
Donc je profite de ce message pour en ouvrir un sur les questions liées aux avatars, et je place au bon endroit!

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:20

pourquoi tu t'enerves?

on sait que t'as 10 ans : t'as mis ta date de naissance, que tu sois russe : kekcachange? que tu viennes de t'inscrire : on est tous passé par là....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:20

sa je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 15:32

Euh... Attends Johanna faut pas t'énerver comme ça!

1/ Le fait que tu sois russe ne pose absolument pas de problème! Tu parles très bien le français donc je pense que tu comprends relativement bien la langue... Alors en quoi ça pose problème?

2/ T'as peut-être que 10ans mais d'autres ont le même âge et s'intègre bien sur le forum. Y a juste un temps d'adaptation de quelques jours. Donc l'âge n'est pas une excuse. Et si tu penses que le fait de n'avoir que 10ans pose problème pour venir sur ce forum on fera en sorte qu'il n'y ait que les plus de 12ans qui peuvent s'inscrire.... Mais je pense que chacun est assez grand pour juger soi même si son âge est un problème ou pas. En tout cas il ne faut pas l'utiliser comme excuse.

3/ Tu viens en effet de t'inscrire et je t'ai aidé par mp et par message mais des fois j'ai l'impression que tu lis trop vite ce qu'on te dis et du coup tu comprends mal et alors tu postes là où il ne faut pas... donc prends toi le temps de bien lire les conseils qu'on te donne et ça ira tout de suite mieux.

Ca c'était pour répondre à ton message.
Maintenant ce que moi j'ai a dire en voyant ce que tu viens d'écrire:

4/ Ca ne sert à rien de poster 3 messages à la suite l'un de l'autre! Si tu as oublié de dire quelque chose édite ton message d'avant!

5/ Tu as mis un message en disant "Alors c'est ici que l'on parle des avatars donc? " mais tu ne nous dis toujours pas quel est ton problème.
Et ce que tu as dit sur ton âge, etc. c'est dans ta présentation qu'il faut le mettre et pas dans le sujets sur les avatars!
C'est ce qu'on t'avait expliqué quand tu avais posté ta demande sur les avatar dans présentation: il y a des sujets particuliers qui existent et il faut apprendre à poster dans les bons sujets sinon on ne s'y retrouve plus du tout!

Comme je te l'ai dit pas mp: tu es nouvelle et on va être patient et bien t'expliquer tout calmement! Alors reste zen et évite de t'énerver: ça ne fera pas avancer les choses!

Voilà!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:33

gardavous les cachous ... ils sont tout collant avec cette chaleur !!! :15:

_________________
comment - comment faire pour mettre un avatar? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:35

Bon ben au moins ça en fait rire certains.... c'est déjà ça! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:38

faut bien que je rigole un peu après une aprem de souffrances caniculaire au boulot et une partie de mes vacances qui sera probablement supprimée ... No

_________________
comment - comment faire pour mettre un avatar? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:45

Ouille.... pas cool tout ça... ça me fait penser que je voulais faire un truc... ça te fera peut-être du bien... rendez-vous dans quelques instants dans "j'ai un truc à dire sur n'importe quoi".... clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:48

réserve - le pour demain soir , si çà ne te dérange pas ... clindoeil

edit : ok ! autant se défouler !

_________________
comment - comment faire pour mettre un avatar? Fitz_s10


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:50

Ah ben trop tard! Mais comme c'est les vacances... Allé: on le laisse ouvert 48h exceptionnellement! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 21:50

merci !!! cheers

_________________
comment - comment faire pour mettre un avatar? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 13:34

pale


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:02

1/ Ce qu'on écrit est dans la continuité de la conversation, c'est pas comme si on s'amuse à poser des questions n'importe où sans se donner la peine de chercher le bon sujet.

2/ On a déjà fait remarqué que si quelqu'un n'est pas d'accord de la façon dont les autres postent il le signale par mp à un des modérateurs et ne poste pas ses réclamations sur le forum.

3/ Si un des modérateurs participe à la conversation sans signaler que ce n'est pas sa place je suppose que ça veut dire que ça ne pose pas de problème, non?
Donc étant modette et ne voyant rien de choquant dans tout ceci (à part ton :kc: ) je ne supprime rien!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - comment faire pour mettre un avatar? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:05

hein koi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006 - 14:13

J'ai deplacé le message. comment faire est dans la rubrique scoubi donc c'est comment faire tel ou tel scoubi. Pour ce genre de question c'est ... soit dans pele mele soit dans presentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 17:40

tu as réussi a mettre un avatar johanna, mais il est toujours trop grand!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageAvatars   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:08

elle trop grande la licorne?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1Jeu 13 Juil 2006 - 18:13

non tout pile! mais on dit unE licorne!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment faire pour mettre un avatar?   comment - comment faire pour mettre un avatar? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour mettre un avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour retrécir la taille d'un avatar?
» Comment faire pour mettre une photo?
» Toutes les questions sur les signatures ...
» comment faire pour "fabriquer" Astérix ????
» Comment faire pour retrecir une image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: