Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 20:23

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 61467 non ça passe au four !! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 61467
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 18:58

Superbe tes Portes-Clés en Plastique Fou !
Désormais, Je Fais Du « Graphisme » Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_clown
Je passe Beaucoup de Temps a En Faire !
Tennez, Une Petite Bannière Faite Pour Le Forum =)
J'Utilise PhotoShop Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 31835
Allez, Trève de Bavardages Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 795682

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Img-185342hwyey

Et Cliquez Sur Le Logo Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:24

moi aussi grande fan de photoshop, je l'utilise pour perfectionner mes dessins (en fait, au lieu d'encrer à la main, je les scanne au crayon et je noircis les traits, et parfois, je les trame).

Au fait, j'ai mis mes dessins en ligne, pour l'instant il n'y en a que 5-6, mais dès que je pourrais je mettrais les autres. le site est accessible depuis mon profil. Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_jokercolor

Et sinon, je m'intéresse à la couture : j'ai déjà fait trois trousses et 1 porte-monnaie.....quoi d'autre....il m'arrive de réparer des livres anciens (des années 30)......je bricole un pitit peu....et je crois bien que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:15

a part les scoubidou jai beaucoup aimé faire du point de croix , jai fait également des animaux en perle, des bague en crystal de swaroski, et il me semble que c'est tout il faut que je prenne le temps de prendre quelque photo pour vous montrez tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:36

Moi Aussi J'ai Beaucoup Fait De La Broderie & Des Animaux en Perles ! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_razz
Mais, En Broderie Je Faisais Plus Du Point de Chaînette (Il Me Semble Que C'est ça ?) Que Du Point de Croix .
Il Faudrait Que Je Prenne Le Temps de Prendre des Photos Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 12:19

Moi j'écoute de la musique en permanenceArbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 466795 je suis un Mélomane absolu^^ sinon je fait des Bracelets Brésiliens, je faisait des Perles Hamma et du canevas et en ce moment j'ai envie de me lancer dans le modding de consoles mais c'est trop dur^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 18:52

moi, à part les scoubidous, je fais des origamis Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_cheers
j'ai commencé à faire des origamis bien avant de commencer les scoubidous !
et je trouve que ça a une ressemblance avec les scoubidous Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 61467
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 3:17

Vous faites tous plein de choses c'est bien classe Very Happy
Pour ma part je dessine et je peins... pas professionnellement mais je me débrouille.
Après c'est pas super manuel mais je suis graphiste, donc je fais des trucs sur ordi : mises en page de magasines, journaux, livres d'art, je fais des affiches pour tout et n'importe quoi, des logos et des chartes graphiques...

J'aime bien faire des colos photoshop de mes dessins aussi et j'adorerais faire de l'illustration professionnellement quand j'aurai le niveau (j'ai pas toujours le temps ni le courage de m'entraîner comme il faut).

Sinon j'ai une mini mini formation en création de sites et d'animations flash. J'en ai fait quelques unes un peu nazes mais aucun site à ce jour Rolling Eyes

En tous cas j'aime bien faire des bannières et des signatures (comme celle que j'ai en ce moment pour ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 8:44

super ta banniere

pour ma par je fais de la deco sur support bois da la peinture technique de la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 22:32

Elle est du tonnerre ta bannière , grim harly!!!!

Et sinon, je vais de ce pas voir les dessins de JB, et je serai curieuse de découvrir celles de grim harly !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageAérographe   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:11

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous montrer les petites réalisations de mon homme à l'aérographe. Il a commencé il y a peu de temps et à comme projet de faire une peinture perso sur la moto de notre beau-frère (actuellement à l'hopital à cause d'une leucémie).

Donc voilà je voulais partager le travail de mon homme car il se donne vraiment à fond et ses réalisations s'améliorent de jour en jour!

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 RadD33EB

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Rad71872

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 RadB5E2C


Je m'excuses d'avance si les photos ne sont pas au bon format..Normalement j'ai mis le redimensionnement en 640 * 480 et j'espère que ça aura marché.
Revenir en haut Aller en bas
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42

c'est magnifique ! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 383907
et j'espère que ton beau-frère va s'en remettre Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 219305
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 20:47

Même si ce n'est pas toi personnellement qui fait ces magnifiques tableaux, je propose de fusionner avec le sujet sur les travaux manuels.

Bravo en tout cas, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 21:22

Oui moi aussi jespère qu'il va s'en remettre je connais bien cette maladie j'ai perdu un oncle à cause de cela quelle saloperie
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 22:59

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 466795 C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 9:22

Merci à tous pour vos compliments de la part de mon homme.

Et aussi merci pour vos messages pour mon beau-frère.


Bibmari: Désolée de ne pas avoir mis le post au bon endroit. Je suis moi-même admin sur un forum et je sais à quel point ça peut être saoulant de devoir déplacer des post tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 17:11

Aucun souci Arweena! Je sais aussi qu'il y a tellement de sujets qu'on ne sait pas toujours où poster! (Et moi la première)!
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 11:45

En dehors des scoubi je dessine (des mangas en particulier),
ET je fait de la couture. En faite je suis une cosplayeuse. Je fais du cosplay.
Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de confectionner des tenues afin de
rentré dans la peau d'un personnages de mangas, de jeux vidéo ou encore de
films. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 19:37

Peut-être que je me trompe, mais Asuka, ça ne vient pas de Neon Genesis Evangelion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 20:39

C'est pssible que yai un perso qui s'appelle Asuka mais mon pseudo
viens de Asuka Kazama. Personnage du jeux vidéo tekken.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 21:25

C'est très joli ces dessin à l'aerographe !! Bravo à ton homme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 17:56

Moi, en dehors des scoubidous, je fais du crochet depuis quelque temps. Mais bon je préfère quand même largement les scoubidous. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 0:16

Moi je fait de l'origami depuis environ 1 mois et des scoubidous n'ai je préféré largement les scoubidous. Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 31835
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 10:23

Moi je fais un peu de tout, (du cartonnage; de la broderie; du scrapbooking; du crochet; des scoubidous...) mais en ce moment je fais surtout des animaux en perles
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 17:21

Moi je fais de la broderie (sur canevas), du métier à tisser (pour faire des bracelet ou de petit tapis) et je fais des dessins dans le style manga (juste les bustes de personnages) et je dois en oublier d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 43 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: