Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 18:04

my, pendant les vacances de la Toussaint je ferai des activités
en fait on a un centre d'activités collé à chez nous et donc j'y irai
devinez quels cours je vais suivre................................
des cours de scoubidous et perles!
la première fois qu'il y a des cours de scou-bi-douss!!! je vais pas manquer ça! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 383907 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 430789

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 20:03

Tu y vas pour prendre des cours ou pour en donner? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 17:37

Alinette a écrit:
Tu y vas pour prendre des cours ou pour en donner? lol!
un peu les 2 à mon avis mes j'ai 3 copines qui viendront aussi sunny

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 18:36

Un pendentif pour un défi !!Very Happy

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 P1030010

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 18:40

Waoouuh,c'est très joli drunken , bravo Flo.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 18:41

Voilà un ptit projet de porte menu que je compte faire pour noel.(ce ne sont pas les vrais couleurs)

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Porte_10

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Bestio10


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 18:44

C'est une bonne idée,il faudrait que tu nous montres quand tu auras fini.Tu vas les réalisés en quoi ?

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:42

Bravo Flo!
Par contre Scoubidateur, je préfère voir la version réelle: moi et les schémas... lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:45

Waa le tableau....on dirait ceux de technologie:affraid: tu l'as fait toi-meme ?

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:47

Très joli pendentif Flo ! Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 89732

Par contre Scoubidateur, j'ai rien compris au schéma....
Ca me parait être une bonne idée, par contre moi aussi j'ai besoin de voir en vrai pour comprendre... (J'dois être "neu-neu" non ?)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:49

Pas neu-neu, mais peut-être blond... ou alors la blonde attitude! Si c'est comme ma soeur je peux dire que la blonde attitude est pire que le fait d'être vraiment blond! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:51

Merci Alinette ! Toujours les mots justes pour réconforter ! lol!
En effet, je suis blond !!!! Par contre la blonde-attitude, je pense que je ne l'ai pas... Enfin je l'espère ! Personne ne m'a encore fait de remarques... geek

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:56

Ca ne saurait tarder alors! lol!

Comme il est étrange de constater que Paco évite de répondre dans le sujet sur les moqueries et les cauchemards... doit on y voir un signe... What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 19:59

Aucun signe ?? Ben voyons, je vais y aller de ce pas ! geek

Oh non ! S'il te plait par pitié ! lol!
(Bon allez on s'éloigne du sujet là ! Razz)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:30

Ouah quel joli pendentif Flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2007 - 20:35

flo a écrit:
Un pendentif pour un défi !!Very Happy

Ouh lala !!! Y aurait t'il geek un forum " Les fous de perles " avec des concours, challenge, record, ....et défis ? flower

Sinon je répete : tu l'as fait d'un livre, site, etc ? ou tu l'as inventé ?

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 7:19

magnifique flo (même question que christelia, y a un forum pour les perles? parce qu'alors ca m'intéresse geek )

Et scoubidateur, ben j'ai hâte de voir la maquette parce que moi c'est pareil qu'alinette et paco, les schémas c'est pas mon truc lol!

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 10:11

christelia11 a écrit:
flo a écrit:
Un pendentif pour un défi !!Very Happy

Ouh lala !!! Y aurait t'il geek un forum " Les fous de perles " avec des concours, challenge, record, ....et défis ? flower

Sinon je répete : tu l'as fait d'un livre, site, etc ? ou tu l'as inventé ?

Oui j'ai pris ce modèle d'un chéma What a Face

@Carabibi:Tu veux que je t'envoie un MP ??

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 10:44

Alors :
-C'est schéma technique (christelia tu as du en voir qu'en tu as fabriquer des objets en technologie au collège) qui permet de voir les differentes vues c'est pour sa que sa peut paraitre compliquer pour certain.
Sinon comme matériaux je pense utiliser du bois pour le socle (triangle) et du polystyrene pour le personnage (pas forcément un bonhomme de neige).
Et dès que j'en aurai fabriquer un je prend une photo.

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 12:48

Voici une petite Bécassine faite avec le papier à enfournée.
Au début elle faisait la taille d'une feuille A4, maintenant elle fait la fait la taille d'une 1/2 carte postale :p

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Bcassineve6

(Dédicace à Alinette :p)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 14:40

BECASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!! cheers
Elle est trop mimi!
Nous on appelle ça le plastique dingue! C'est vraiment super chouette comme truc cette invention!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 15:32

Ah ouii, le plastique dingue comme ce que faisait Scoubidateur !

Et ouis faut couper autour quand c'est fini.....
Mambo a écrit:

Au début elle faisait la taille d'une feuille A4, maintenant elle fait la fait la taille d'une 1/2 carte postale :p


C'est toi qui as fait le dessin ?

( Au passage, on a 3 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 627810 sur le forum maintenant......en scoubidou ( Yop ), en pate Fimo ( :folder4: ) et maintenant en plastique dingue !

A quand celle en perles ? ( Flo ? )

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Hhhh10
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 19:08

Jolis bracelets Scoubidateur !! j'aime bien celui du milieu drunken

Et Flo, Wouah pinaise !! t'auras pas fini de nous surprendre !! affraid

Scoubidateur, héé de la techno !! on utilisait ce type de feuille avec une prof au collège, pour un porte clé ^^ (et pour Christélia, oui c'est de la techno clindoeil ) (édit ah oui scoubidateur l'a déjà signalé clindoeil )

Et Bécassine avec ses doudous ! trop mimi !! trop fort mambo !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 19:18

christelia11 a écrit:
C'est toi qui as fait le dessin ?

Non non, j'ai juste décalqué. L'avantage de ces feuilles c'est qu'il est facile de décalcer.

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 19:40

Elle est très jolie Becassine drunken .Bravo Mambo Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 383907 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: