Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre scoubidou préfèré?

Aller en bas 
+35
Ninie89
Bibmari
Nathelise
bidoubidous
clar1717
lisa1997
Ginette
aaapitchou
doremiv
lilolu
Alinette
maelle856
Harry potter fan no 1
Dugenou
vanil
Marinette
Carabibi
Dyalis
Tite K
flo
kyrwen
vinci74
scoubistef
lily56
o0-Chouchounette-0o
tchapanas
Vanoul
scoubidouland=mama/bannie
dominik
Tany
scoubidateur
scotty4
mindouber
Ludo
Johanna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2007 - 20:32

Et j'adore aussi c'est la maille 8 fils rond-vis !!Very Happy

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2007 - 9:09

ah oui moi aussi j'aime bien cette maille et l'effet que ca donne. J'ai bien aussi les crantés et les vis et les tortues

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 12:31

En fait moi j'ai mes périodes !!drunken quand j'aime un scoubidou quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732 j'en fais plein et quand j'en ai marre , je change, et me lance dans un autre en grande quantité,..
Mais celui que j'ai le plus fait je crois que c'est quand même la tortue, il y en a plein la maison quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 795682

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 13:04

drunken study J'aime bien faire des variantes aussi !!!

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 10:41

moi j'adre les tortues mais reste encore à savoir comment les faire Razz

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep 2007 - 22:28

j'adore faire les classiques 8 fils torsadés ainsi que les tortues quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732 quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732 quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Buddyicon3od6 quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
Féminin

Harry potter fan no 1
Harry potter fan no 1
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Coq
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 12:39

j'aime plutot les nounours:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 13:30

Tu t'entenderais bien avec ma fille !!! elle les adore aussi!!!

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
maelle856

bidou 1er pas
Féminin

maelle856
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 17:40

moi, ces les tornades!!je trouve sa trop booo!!quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:30

Les tornades ? Qui soufflent fort et qui déracinent tous les scoubidous qui sont sur leur passage ?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 15:33

les tornades sont des scoubidou torsadés. lol!
Moi j'adore les cerises et es tortues.
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:18

J'adore les tortues , les dauphins et plein d'autre!!

_________________
quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Mini_090520113248601610
Revenir en haut Aller en bas
aaapitchou

bidou totoche
Féminin

aaapitchou
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Cochon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 19:58

J'aime bien les torsadés et la majorité des animaux (tortues, girafes...). Les mains sont mignones elles aussi.quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732

_________________
.o0~..[b]¯¯Aaapitchou__Cool..~0o.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 15:14

moi j'aime le palmier et la tortue quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
lisa1997

bidou 1er pas
Féminin

lisa1997
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 13:47

Moi ......un peu tous sauf les arraignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
clar1717

bidou 1er pas
Féminin

clar1717
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Buffle
Messagemoi   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 9:29

Moi ce que je prefere se sont les anmaux !!!quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Herz quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Herz quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Coeur_00
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 10:16

quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Smiley_3 moi c'est plutôt les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 10:19

moi aussi j'aime bien les animaux! je trouve que ça laisse plus de part à l'imagination !
mais je crois que depuis peu, et vraiment depuis peu, mon préféré c'est le 16 brins pentagonal ! (on se demande pourquoi !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 19:52

Et pourtant Nathelise, il me semble avoir lu que tu l'avais défait, je me trompe?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct 2009 - 21:00

ah oui, Bibmari, je l'ai défait, refait, redéfait... avant de pouvoir en présenter un à peu près correct pour le festival. Mais depuis j'ai des explications et un petit "gribouilli" pour m'aider, et je l'aime vraiment bien, j'aime bien la forme que ça donne !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
Féminin

Ninie89
Ninie89
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Coq
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 11:41

mes scoubidous préférés sont les animaux(grenouille pingouins dauphin...(que je n'ai pas encore fait c'est pour bientôt et je n'ai encore réussi la tortue fichue technique du vélo)

et les personnes connus commequel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 449793 ceux que j'ai fait bob l'éponge ....
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 12:12

moi c'est le 8 fils carré vis et le 6 fils chevron quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 89732

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 20:50

j'ai 2 préférés selon le mode de classement !

-celui que je fais le plus parceque je l'aime bien et que je maîtrise la technique : la tortue

-celui donc la difficulté et la technique fait de lui toujours un véritable défi : le dragon

_________________
Qui ne se plante pas,quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 10:49

Moi mes préférés sont :
- les animaux (plus particulièrement la tortue) quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 672154
- et mon 6 fils effet vague

Mais j'aime tous mes scoubidous.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 10:17

moi c'est les animaux et les mailles vis

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: quel est votre scoubidou préfèré?   quel est votre scoubidou préfèré? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre scoubidou préfèré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre scoubidou préféré trouver sur le fofo
» quel est votre budget scoubidou?
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Animal préféré
» votre défi préféré de Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: