Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que faite vous comme scoubidou en ce moment?

Aller en bas 
+79
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
saxo45
Lili la Flamande
auré
haluck-horth
ThomSoul.13
Trompette2525
missmarchombre
Minette18
Nathelise
Korialstrasz
lou
Fanny
Fandescoub
Platypus
elodie
Lulu-scoubi
scoubi-loup
scoubilia
lolodel
Téotim
Atsumori
Kuria
scouarnec
ScouPsyDou
Bibmari
bidoubidous
Ginette
koh
scoubinette
vanil
miss3311
Babou
yise-du-kekcose
flodigi
Dialga65
vince60
Marine
vodros
margotdu19
Alflex
caribougd
lolo544
ALITALIENNE
laurène
superbene007
Harry potter fan no 1
astroscoubi
Marinette
Oph3layy
misstigre
kikirose
yop83
Jekub
sofolle
Schatzka
Dugenou
clarlo
vivien
lily56
Mini
scotty4
scoubidateur
Seta
tchapanas
scoubistef
dominik
Tany
Julie
Carabibi
mindouber
wojtko
Ludo
Vanoul
Alinette
Fitz
Johanna
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
koh
koh
bidou-areuh-areu
Masculin

koh
koh
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 21:52

Moi je suis en train de dépasser mon record de taille de scoubidou, il fait 50 cm pour l'instantQue faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ScouPsyDou

bidou-areuh-areu
Masculin

ScouPsyDou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 20:36

et hop déterrage de topic !
en ce moment je m'amuse avec la maille 4 fils "croisée" de Dominik et comme en alternant une maille droite et une maille droite "croisée" on obtient un scoub droit "effet torsadé" je me suis dis, tiens et si j'alterne une maille torsadée et une maille torsadée "croisée" est-ce qu'on obtient un scoub torsadé "effet droit" ? et bien la réponse est oui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Messageparapluie   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 22:26

Bonsoir à tous en ce moment je fait le parapluie indiquer sur le blog de scoubidous que lolo544 à envoyer dans son message. A bientôt pour la photo dans mes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 10:57

Moi en ce moment je fais le puit pour le concours !

_________________
Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 21:31

Des tongs ! sunny

... Parce qu'il pleut.

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 12:32

moi je fais un serpent

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 10:31

moi je termine mon paon et je fais aussi un corbeau....

Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 61467 pas la peine de préciser pour quoi ces scoub!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 2:32

Moi en ce moment je fait un papillon et un 10 fils vrille base rectangle avec les 4 fils du centre de la maille qui tourne comme un 4 fils ronds. Cool

Bonne nuit à tous a demain. Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 9:36

ben moi c'est très particulier, parce que quand je fais un scoub,je ne le termine pas!!!!!

j'ai donc toute une poche (et grande la poche Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 31835 !) de scoubs "entamés"



Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 61467 Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 61467

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 9:57

Moi je suis entrain de faire l'Hydre de Lerne geek

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 11:09

là moi je ne fais rien car je n'ai plus de fils!Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 61467

mais dès que j'en aurai je continuerai mes cadeaux de noël et mes scoubs pour le marché de noël...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 16:14

Moi je fais une gymnaste sur des barres asymétriques !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 18:19

moi j'essaie de finir la lanterne mais toujours des problèmes de serrage à la fin donc c'est très moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 19:08

Moi...je pense que vous devinez.....des paniers....ainsi que celui du tutos que je suis en train d'améliorer..... !! d'ailleurs, j'ai déjà régler un problème dessus qui n'était pas du tout esthétique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:46

En ce moment je suis entrain de refaire un autre 10 fils rectangle qui vrille de trois couleurs ( rouge pailleté ,vert jaune pailleté et bleu foncé).

Sinon les amis vous faîte quoi comme scoubi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:43

Suis en train de faire ma 2ème tétine mais les couleurs sont pas top
Un papillon est en route aussi, un éléphant ... Beaucoup de travail en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 0:57

En ce moment je suis entrain de faire mon premier kayakiste et un cobra à bientôt pour voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 11:38

en ce moment j'essai de faire la creature de scoubi-loup grace a son tuto

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 19:17

Moi je fais des fleurs-étoiles(tout le monde m'en demande:P ) et un tuinnel (c'est pas simple!)

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:38

En ce moment je suis en train de faire Campé study

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 9:51

Je suis en train de faire un 8 fils vis. Je pense le finir dans le week-end.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 10:27

je suis en train de faire un hippocampe bleu pastel amoureux

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 89732
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 15:23

Je galère avec un aquilonia et j'ai un poisson non terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012 - 22:48

Je suis entrain de faire un scoubi en forme de feuille 3 couleurs avec des augmentation et diminution en rectangle de 4 fils carrée à 12 fils au centre.
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 8:59

J'ai entamée une lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (KIFF)Mes réalisations
» que lisez vous comme BD ?
» fils scoubidou COFFRET a carrefour pas cher en se moment!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: