Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faite vous comme scoubidou en ce moment?

Aller en bas 
+79
Gaellet
Sussana
ReggaeNight
saxo45
Lili la Flamande
auré
haluck-horth
ThomSoul.13
Trompette2525
missmarchombre
Minette18
Nathelise
Korialstrasz
lou
Fanny
Fandescoub
Platypus
elodie
Lulu-scoubi
scoubi-loup
scoubilia
lolodel
Téotim
Atsumori
Kuria
scouarnec
ScouPsyDou
Bibmari
bidoubidous
Ginette
koh
scoubinette
vanil
miss3311
Babou
yise-du-kekcose
flodigi
Dialga65
vince60
Marine
vodros
margotdu19
Alflex
caribougd
lolo544
ALITALIENNE
laurène
superbene007
Harry potter fan no 1
astroscoubi
Marinette
Oph3layy
misstigre
kikirose
yop83
Jekub
sofolle
Schatzka
Dugenou
clarlo
vivien
lily56
Mini
scotty4
scoubidateur
Seta
tchapanas
scoubistef
dominik
Tany
Julie
Carabibi
mindouber
wojtko
Ludo
Vanoul
Alinette
Fitz
Johanna
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:44

Je viens tout juste de finir un chat bleu façon chibi et j'ai un éléphant presque fini. Sinon j'ai une tentative de lanterne en cours, toute rose (parce que j'aime pas trop le rose mais j'en ai plein alors je m'en sert pour les essais ^^).
J'attends une livraison pour commencer mon scoubi du concours, j'espère que je serai livré à temps.

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 15:44

Bonjour en ce moment je suis sur une paire de tongs à bientôt pour la voir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 15:46

Je viens de commencer un Poisson chirurgien comme les explications de crapaudes.
@+ pour le voir dans mes créations. scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 17:23

moi, je fais la grenouille grenouille mais je bloque toujours sur les ailes du dragon, car il n'y a personne qui se lance... Rolling Eyes

_________________
Spoiler:

scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
auré
auré
bidou totoche
Masculin

auré
auré
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 10:01

Moi je fais pareille que ThomSoul.13:la grenouille

_________________
Rien ne vaut les scoubidous Razz

Que serait la vie sans les scoubi' scou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 21:07

J'ai commencé un moulin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
auré
auré
bidou totoche
Masculin

auré
auré
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 18:30

Maintenant j'ai abandonné la grenouille scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 909937 je commence une fleur étoilée siffleur

_________________
Rien ne vaut les scoubidous Razz

Que serait la vie sans les scoubi' scou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
saxo45
saxo45
bidou 1er pas
Féminin

saxo45
saxo45
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 9:28

Moi je fais un coq :)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:16

Bonsoir à tous en ce moment je suis sur une guitare.
@ bientôt pour la voir dans mes créations. scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 21:29

Je suis sur une clé de sol, elle est bientôt finie :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 22:28

En ce moment je suis sur un 8 fils triangulé rond, effet "vis".
@ bientôt pour le voir dans mes créations.scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 7:46

Moi en ce moment je ne fais rien car je n'ai plus de scoubidous Crying or Very sad mais qu'en j'en aurais des scoubidous je ferais un lapin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:10

Moi je fais pleins de petits scoubidous pour les offrir à mes amies scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 10:27

Moi non plus en ce moment je n est plus de scoub sinon quand j en aurais je voudrais bien faire un petiti toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:17

Je fais pleins de choses, je n'arrête pas si bien que quand je n'en fait pas, je suis en manque...et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 20:28

scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 83642scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 83642En attendant ma commande de fils je fais un premier essai de boule a branches selon le tuto de serche (super le tuto d ailleurs scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 383907 et merci pour le boulot pour le faire), j ai fait des branches plus longues que dans le guide mais elles ont pas toutes la même longueur scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 61467 et j ai deja coupe les fils... scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 338229Mais bon je vais quand même le terminer, c est la première boule à branche que je fais.geek

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 2:03

Heu a quoi sa ressemble une boule a branche? Je ne vois pas ce tuto dans les sections habituelles...sinon en ce moment je fait beaucoup de seize fil creux( sa donne le résultat dun 12 fil la panique du serrage en moins) inspiré du tunnel que je n'ai pas encore du l'audace de tenter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 16:29

Comme les tutos sont à Serche59 , autant regarder sur son blog , non ?

BLOG de Serche59 (voir ses tutos , colonne de gauche)

_________________
scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 2:24

Ce blog est tout simplement délicieux mais comment ne pas se sentir ridicule a coté de monstre comme ce monsieur? Je découvre encore une nouvelle facette du scoubidou jusqu'alors insoupçonnée
...j'espère être un jour en mesure de réaliser de pareil chefs d'œuvres bien que je ne pense pas cela possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite vous comme scoubidou en ce moment?   scoubidou - Que faite vous comme scoubidou en ce moment? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» (KIFF)Mes réalisations
» que lisez vous comme BD ?
» fils scoubidou COFFRET a carrefour pas cher en se moment!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: